Freebox HD
Résolu
Kaerractred
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Kaerractred Messages postés 42 Statut Membre -
Kaerractred Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et je ne suis pas sur de poster au bon endroit, dans le doute, je vous expose mon problème. Ca viens de m'arriver, et je ne vois pas comment le résoudre.
Quand j'allume ma freebox HD V5, celle-ci met longtemps à s'initialiser, et une fois qu'elle affiche "Rock'n'Roll" sur son écran personnel, sur la télévision, le message "Code de Retour non valide" s'affiche, j'essayé le hard reboot, et la mise a jour du Firmware, mais ce dernier bug au téléchargement.
J'ai également essayé de mettre à jour ma freebox mais cela ne change rien.
Auriez-vous une solution ? Ou pourriez-vous au moins m'expliquer de ou cela viens ?
L'assistance en ligne de Free a été incapable de me répondre posant des questions sans rapport ou m'ignorant.
En vous remerciant par avance et en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Je suis nouveau ici, et je ne suis pas sur de poster au bon endroit, dans le doute, je vous expose mon problème. Ca viens de m'arriver, et je ne vois pas comment le résoudre.
Quand j'allume ma freebox HD V5, celle-ci met longtemps à s'initialiser, et une fois qu'elle affiche "Rock'n'Roll" sur son écran personnel, sur la télévision, le message "Code de Retour non valide" s'affiche, j'essayé le hard reboot, et la mise a jour du Firmware, mais ce dernier bug au téléchargement.
J'ai également essayé de mettre à jour ma freebox mais cela ne change rien.
Auriez-vous une solution ? Ou pourriez-vous au moins m'expliquer de ou cela viens ?
L'assistance en ligne de Free a été incapable de me répondre posant des questions sans rapport ou m'ignorant.
En vous remerciant par avance et en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
A voir également:
- Freebox HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
3 réponses
bonjour,
ta freebox HD est connectée en wifi ou par cable ethenet à la freebox ADSL ?
car la mienne est connectée en Wifi, et il est arrivé 2 fois que pour faire les mises à jour avec succès je sois obligé de la connecter avec le cable ethenet car la maj via le wifi ne fonctionnait plus
cdt
ta freebox HD est connectée en wifi ou par cable ethenet à la freebox ADSL ?
car la mienne est connectée en Wifi, et il est arrivé 2 fois que pour faire les mises à jour avec succès je sois obligé de la connecter avec le cable ethenet car la maj via le wifi ne fonctionnait plus
cdt
Kaerractred
Messages postés
42
Statut
Membre
1
Je suis connecté en Ethernet avec un cable catégorie 6, donc normalement aucun problème de pertes de signaux dans un environnement familial malgrès le fait que j'ai une connexion relativement mauvaise, je n'ai jusqu'à maintenant rencontré aucun problèmes.