MSN marche mais pas INTERNET

Résolu
audrey91600 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 audrey91600 -
Bonjour,

Je suis connecté en WIFI avec mon portable, le réseau est très bien détecté (signal excellent) je peux me connecter a MSN et lire mes mails mais je ne peux pas accéder aux pages web aussi bien avec firefox que Internet Explorer.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème je voudrais savoir comment il l'a réglé!

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

6 réponses

Huhu mania

Bonjour!

J'ai eu le meme probleme il y a quelque temps et je pense pouvoir t'aider...

Va sur internet explorer et clique sur "outils" en haut de la page va ensuite dans option internet puis sur l'onglet connexion clique ensuite sur parametre réseau et vérifie que la case "utiliser un serveur proxy etc..." est bien coché
Ensuite il te suffit de rentré ton adresse ip puis les ports..

Essaye ca
0
audrey91600 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je croyais qu'il fallait pas mettre d'adresse proxy?! on m'avait dit! j'essaie tout de suite
0
audrey91600 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai tenté mais je sais pas trop ce qu'il faut rentré et apparament c'est pas ce que j'ai fait!
0
audrey91600

j'ai trouvé le pb pour ceux que ca interesserait! DOnc n'installez jamais NORTON ANTIVIRUS !!!
C'est une merde! Lorsque je l'ai désinstallé par son propre raccourci, il ne s'est pas désinstallé en entier puisqu'il y avait encore des fichiers NORTON impossible a supprimé! J'ai du téléchargé un logiciel que propose NORTON pour désinstaller son programme et comme par magie une minute après INTERNET marchait!
Je deteste NORTON il a toujours foutu le bordel sur le pc! Mais la c'est le bouquet! Evitez le a tout prix!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boolie

sa m'enerve pcke j ariv a me conecter sur msn mai pa sur internet explorer a cause d un jeu que j'ai télécharger il s appelle pirate poker si vous pouvez m'aider merci d'avance a+
0
audrey91600

désolé e ne connais pas ce jeu, mais tape sur google supprimer pirate poker c'est comme ca que j'ai trouvé comment supprimé norton.
0