Compte snow

Résolu/Fermé
redred Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut a tt.. j'ai un compte snow tiger moi aussi depuis 2 jour (un pote me la donné et franchement BOF!!! dans ciné +2 je télécharge 1 a 2 mois avan la sortie ciné c vrai kjai payé se compte(ciné+2 ) 5Euro l'année mes jamais de fack et toujour minimum 7sur 10 le cour de la semaine suivantes 9 ou 10sur 10 mes potes devienne dingue quand jleur raconte le film bien avant la sortie comme Spaggiari il est pas terible indiana jones super bien fait et donc mon compte snow tiger je le redonnerais a celuis qui en na réelement besoin en gros d'urgence mes sa se vent pas se truque la (lol) bref pour 5 euro par ans vous avez plus de logicielle proposée sur snow.. music alor les jeu play et tous se qui suit c le magasin bref en gro vive CINE+2.. SA VO VRAIMENT LE COUP BON COURAGE A TT

2 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

sinon, ça télécharge très bien sur le tigre des neiges
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
0