[Skype] fonctionnement
Résolu
toons18
Messages postés
34
Statut
Membre
-
quiquequoi -
quiquequoi -
Je viens de découvrir Skype
Je voudrais juste savoir si le fonctionnement est possible et gratuit entre Skype et un autre messenger (style MSN) ?
Jais été sur le site mais nais pas trouver de réponse
Merci
Je voudrais juste savoir si le fonctionnement est possible et gratuit entre Skype et un autre messenger (style MSN) ?
Jais été sur le site mais nais pas trouver de réponse
Merci
A voir également:
- [Skype] fonctionnement
- Fonctionnement processeur - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
8 réponses
Tu parles d'un partage des contacts ? ou d'un interopérabilité entre les appels ?
Tu parles d'un partage des contacts ? ou d'un interopérabilité entre les appels ?
Je voudrais savoir s'il est possible de dialoguer via webcam en utilisant dune part Skype et dune autre un autre messager
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai une question à propos de SKYPE:
Si je suis en mode "INVISIBLE" pendant un moment, tout en restant connecté sur SKYPE (ceci pour ne pas être dérangé pendant 10 ou 15 minutes) sous quelle forme j'apparaîs chez mes autres contacts qui sont connectés: INVISIBLE ou alors DECONNECTE..?
Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne année 2008!
AA
J'ai une question à propos de SKYPE:
Si je suis en mode "INVISIBLE" pendant un moment, tout en restant connecté sur SKYPE (ceci pour ne pas être dérangé pendant 10 ou 15 minutes) sous quelle forme j'apparaîs chez mes autres contacts qui sont connectés: INVISIBLE ou alors DECONNECTE..?
Merci beaucoup pour vos réponses, et bonne année 2008!
AA