Besoin d'aide avec les dns
Résolu
noyée
Messages postés
4
Statut
Membre
-
noyée Messages postés 4 Statut Membre -
noyée Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une véritable débutante et j'ai besoin de vos conseil.
J'ai acheté un nom de domaine chez koncept et mon hébergeur est OVH. J'ai bien reçu les mails d'inscription, et ovh m'envoie les dns à changer chez koncept.
Et voila le hick, je n'y comprend rien!
j'ai été sur "services additionnels" puis "edit dns settings" et là j'ai lel message
"Il n'y a aucune zone définie pour ce domaine. Pour pouvoir employer le service de la coutume DNS que vous devrez ajouter une entrée pour OPINIONSURLIVRES.COM ou subdomains de OPINIONSURLIVRES.COM comme TEST.OPINIONSURLIVRES.COM"
C'est quoi cette zone donc il me parle? est-la où je doie mettre mon dns?
J'aimerais que l'on puisse m'expliquer la démarche à suivre avec des mots simples (je vous l'ai dit je suis vraiment novice dans ce domaine!)
et ce que je vais rencontrer lorsque je vais cliker sur le petit bouton "sauver"!
Je remerci vraiment toutes les personnes qui sont là pour aider les autres!
Bonne journée
Noyée
Je suis une véritable débutante et j'ai besoin de vos conseil.
J'ai acheté un nom de domaine chez koncept et mon hébergeur est OVH. J'ai bien reçu les mails d'inscription, et ovh m'envoie les dns à changer chez koncept.
Et voila le hick, je n'y comprend rien!
j'ai été sur "services additionnels" puis "edit dns settings" et là j'ai lel message
"Il n'y a aucune zone définie pour ce domaine. Pour pouvoir employer le service de la coutume DNS que vous devrez ajouter une entrée pour OPINIONSURLIVRES.COM ou subdomains de OPINIONSURLIVRES.COM comme TEST.OPINIONSURLIVRES.COM"
C'est quoi cette zone donc il me parle? est-la où je doie mettre mon dns?
J'aimerais que l'on puisse m'expliquer la démarche à suivre avec des mots simples (je vous l'ai dit je suis vraiment novice dans ce domaine!)