Protection
Résolu
nec resol
Messages postés
39
Statut
Membre
-
nec resol Messages postés 39 Statut Membre -
nec resol Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche actuelement un logiciel pour bloque des site de jeu ou des chose x
gratuit en francais si posible merci
genre control parental ?
genre mais sans le mot de pase juste un filtre ou j'indique la ou il ne faut pas aller
ffox
je cherche actuelement un logiciel pour bloque des site de jeu ou des chose x
gratuit en francais si posible merci
genre control parental ?
genre mais sans le mot de pase juste un filtre ou j'indique la ou il ne faut pas aller
ffox
A voir également:
- Protection
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Protection en ecriture kodak ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
un prog ou tu peut bloquer toutes les IP et HTTP que tu veut et il te met aussi toutes les ip ET HTTP qui rentre dans ton pc
Salut,
En tant que vieux parents (5 enfants), je n'ai pas de contrôle parental. C'est juste une question d'éducation et l'éducation sexuelle en fait partie.
Bref, si tu indiques des sites à ne pas voir sans blocage par mot de passe. la première chose qui va intéresser les personnes à qui ton système s'adresse c'est d'aller y voir : çà c'est le B..A..BA de l'humanité. Donc si t'as peur de ne pas tout contrôler, mets un mot de passe.
A+
En tant que vieux parents (5 enfants), je n'ai pas de contrôle parental. C'est juste une question d'éducation et l'éducation sexuelle en fait partie.
Bref, si tu indiques des sites à ne pas voir sans blocage par mot de passe. la première chose qui va intéresser les personnes à qui ton système s'adresse c'est d'aller y voir : çà c'est le B..A..BA de l'humanité. Donc si t'as peur de ne pas tout contrôler, mets un mot de passe.
A+