Les discussions
[msn] msn beta
RésoluBonjour J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est que la version msn beta ne sera plus en version beta Merci à l'avance pour le renseignement
Myspace
RésoluBonjour, je viens de créer un myspace music. Le problème c'est que j'aimerais le personnaliser ( ce que j'ai déjà commencé à faire ), cependant la ...
Mettre des vidéos sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site en XHTML (et PHP) ^^ et je voudrais savoir comment mettre des vidéos sur mon site, connaissez vous un logi...
(msn) probleme messagerie msn 7.5
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai installé msn messenger 7.5 mais quand je veux ouvrir la boite de réception du courrier c'est les newsletters qui s'affichent. Comm...
Passage ethernet à wi-fi sur livebox
RésoluBonjour à tous, Avec la live-box je suis en câble ethernet sur le premier ordi et en wi-fi sur le second. Je voudrais passer le premier en wi-fi main...
Adresse d'un forum
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web avec Dreamweaver CS3, je désirerai y ajouter un forum, 2 manières s'offrent à moi : - créer un forum...
Acces meetic impossible
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis connecté à meetic depuis 6 mois et d'un seul coup,je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boîte car meetic ne reconnait ni ...
Lime wire +java2tm runtime environment 1.3.1?
RésoluLIme wire +Java2TM Runtime Environment 1.3.1? Bonjour j'ai voulu installer lime wire au moment d'installation j'ai un message d erreur Java2TM R...
Changement mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j aimerais changer le mot de passe de mon skyblog ece ke c possible aider moi svp
Ouverture de fenetre quand je vais sur intern
RésoluBonjour, quand je vais sur internet des fenetre s'ouvrent sans que je ne fasse rien. j'ai passer mon anti spyware et antivirus mais rien ne fait...
Connection wifi detecté mais plus accepté
Résolubonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter à la borne wifi de chez moi. mon portable la detecte sans problème mais il n'arrive pas à s...
Accès wifi possible ?
RésoluBonjour, Je possède un modem neuf : celui ci : https://www.sfr.fr/ J'ai un petit ordinateur portable offert par "CE pour tous" ici : http://www.camp...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Je veux créer une nouvelle connexion a internet mais je n'arrive pas, lorsque j'essaye de la créer dans la 3eme fenetre je lis se connecter ...
Navigateur internet
RésoluBonjour,jevoudrais savoir quel est le nouveau navigateur internet au lieu de google ect... merci!!
Connection internet avec deux ordinateurs
Résolubonsoir a tous les helpers, je viens d'investir dans un deuxième ordinateur. si je veux me connecter avec mes deux ordinateurs en meme temps sur inter...
Problème clic droit
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un soucis avec mon clic droit, par moment il ne fonctionne pas & mes pages internet ne s'ouvrent pas correctement, ...
Conversations vidéo msn
RésoluBonjour, juste une petite question que je me pose : les conversations vidéo msn sont-elles payantes? Merci beaucoup +
"french.icrfast.com" ?????
RésoluBonjour, J'ai également ce même PROBLEME. A l'ouverture de "Google" ou de mon navigateur la page qui s'affiche est "http://french.icrfast.com/index....
Sms partou
RésoluBonjour, salut atous je cherche un sit ki pourai m'aidé a envoyé des sms gratuit en france je ss au maroc et merci
Impossible de desinstaller avast pro
RésoluBonjour, un bug a perturbe la mise a jour d'avast pro sur mon windows XP; Depuis, les mises a jour sont bloquees. j'ai essayé de telecharger avast fa...
Problème javascript
RésoluBonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appa...
Pas de connexion internet après formatage
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai vu que vous avez souvent la solution miracle, alors je me permet de vous demander votre aide. Depuis que j'a...
Configuration live box wi fi
RésoluBonjour, a tous voila je possede une live box thompson et depuis ce matin j'ai acheter un pc portable avec wi fi cependant je vois la live box depuis...
Connection wifi livebox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon pc portable à une livebox. J'ai bien la clé wep. Mon pc a une carte wifi, et il détecte bien le réseau. Je lui de...
Carte ethernet
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation de ma carte ethernet. j'ai retrouvé une boite vide pci i/o controller card. est ce que ca peut etre ca la ...
Je cherche un site internet (flash)
RésoluBonjour, J'ai trouvé récement un site qui nous permetais de créer son jeu flash ( plateforme ) via un générateur de lvl ... Ayant changé d'ordinate...
Prb de lien > patch oblivion
RésoluBoujour à tous ! Je ne savait pas où mettre ce sujet. Voici mon problème : J'ai acheté le jeu de PC, Elder Scroll 4 : Oblivion et j'ai un pet...
Sur msn? aide svp ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de me mettre en absent pour l'un de mes contacts et apparaitre disponible pour un autre, car sur yahoo...
Mise a jour windows update impossible
RésoluBonsoir, HELP Il m'est impossible de faire les mises a jour w. update. Même en automatique, les maj ne se font pas. Au bout de quelques secondes...
Connexion à windows live messenger 8.1.0178.0
RésoluBonjour à tous.Depuis ce matin je n'arrivais pas à me connecter à WLM;En cherchant un peu partout dans cmc et dans aide wlm j'ai effectué la manip su...
Pirate
RésoluBonjour,a tous voila je suis pascioner des pirates et je voudrai savoire sur quel site je pourrais decouvrire leur univer toutes en s'amusant merci d...
Info
RésoluBonjour, jai le numero dune personne de preference portable et jaimerais trouver le proprietaire que dois je fair?
Comment testé sa connection?
RésoluSalut, Comment testé sa connexion internet? Comment savoir si les Ko annoncés en ADSL sont exats? Merci de me répondre. Farman
Comment tester le vitesse de mon débit
RésoluBonjour, je veux savoir combien d ko par seconde pour le 256 eske c 13ko car moi jai une conexion vitesse maximal 13ko seconde
Wifi
RésoluBonjour, jai 1 pote ki habite dans les bois a 1km de cher moi si il et possible quille capte inernet de g moi par wifi ou autre si vous conaiser 1 ...
Un site qui ne marche pas
RésoluBonjour, il y a un forum que j'utilisais mais maintenant il ne marche plus chez moi alors qu'il fonctionne normalement pour les autres! J'ai...
Pop-up em.pc-on-internet
RésoluBonjour, je tourne sous Vista. depuis quelques temps, je n'arrete pas d'avoir des pop up qui s'ouvrent lorsque je navigue sur le net, ils ont tous un...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, voila mon probléme dans le net Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en char...
Stop pub
RésoluBonjour,comment faire pour ne plus resevoire de pud sur le net meme quan pas de page net active avec windows xp
Aide pour courrier en ligne...merci
Résolu--Bonjour à tous nous aurions besoin s'il vous plait de votre aide pour créer un courrier en ligne qui serait signé par tout ceux qui le désirerai cec...
Question sur les site d'achat sur internet
RésoluBonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter des tv lcd ou plasma sur ...
Courriel et problèmes
RésoluBonjour, je viens de découvrir votre forum, il est génial. j'ai 2 problèmes que je n'arrive pas à comprendre. ..le premier c que je reçois ...
Msn modification du msg perso de mes contacts
RésoluBonjour, Dans MSN j'utilise bocou la possibilité de modifier le msg perso de mes contacts dans ma liste des contacts pour mieu les identifier. j'aur...
Portail club internet
Résolubonjour à tous j'ai un ami qui a perdu le portail club internet il a etait remplaçé par msn,pourriezvous me comuniquer l'adresse du portail c interne...
E-mail suspect...
RésoluBonjour, Décidément c'est ma journée !!! je viens de recevoir un e-mail (ouvert par erreur) d'une congolaise qui me dit être hér...
Sites !!
RésoluBonjour, Je cherche à savoir quelles sont les meilleurs sites de internets pour tout et n'importe quoi merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!...
Anti virus
Résolusalut a tous je suis Tras , penaez vous que les antivirus téléchargé gratuitement sur le net sont ils efficace a 100/100? leur gratuite ne pose til p...
Adresse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir le même adresse et le même mot de passe sur yahoo messenger que yahoo E-mail? Merci
Cherche chanson dans attention a la marche
RésoluBonjour à tous, je vous écrit pour savoir si des personnes pourrait m'aider voila a chaque fois que un candidat gagne a la fin de l'émission il y ...