Les discussions

Connection wi fi ok. mais pas d internet.

 Résolu

Bonjour à tous. JE PARCOUR LE SITE DEPUIS LONGTEMPS JE LANCE SE MESAGE POUR AVOIR VOS CONSEILS. SITUATION: J ai un ordinateur relié à la live...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Saiyen75

[club internet box] => probleme avec emule

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^) Alors j'ai win xp version 2 (enfin ...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
CACHEMIRE

Mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem avec mozilla qui ne marche plus quand ke le lance sa m'érit "la conexion a échoué" alors que ma conexion est très bonne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
makeu

Logiciel pr decouvrir les contacts bloqués de

 Résolu

Bonjour, je desire une astuce ou un logiciel qui permet de voir les gens qui t ont bloqué sur msn merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fatou_amoureuse

Pare-feu et windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous Dsl il y a déjà des messages qui abordent mon problème mais malgrès tout je n'ai pas réussi à le résoudre... Ca fait 3 heures que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Melady

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour, g une faveur a vous demander; est que qulqun saurai comment effacer lhistorique des recherche de google???? merci infiniment

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
russkovgun

Pages idésirables et internet qui ram

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP pro mon PC et tout neuf, j'ai symantec à jour et j'ai un tas de pages indésirables qui s'ouvrent... du style http...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Marie-Joe

Savoir ce qui transfert ordi internet

 Résolu

salut les gens je sais pas si on peux appeler sa un problème m'enfin j'ai xp sp3 en clé wifi livebox je me suis rendu compte du fait du un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
darkbond

[nouvelle version messenger ? ]

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que je reçois ce jour, par e-mail, de: "L'équipe Hotmail ": « Téléchargez la nouvelle version de Messenger. MSN Hotmail, MSN ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
aaaa

Changer de mot de passse

 Résolu

bonjour svp aidez moi j'enai vraiment besoin je voudrez changer mon mot de passe je n trouve méme pas avec les astuces quil ya !!! aidez moi svp c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
quentin818

Livre d'or sans code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un livre d'or sur mon site internet sans avoir à créer moi-même le code (je ne sais pas coder et je ne veux pas apprend...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
6kenshin62

Probleme chargement perpétuel des pages net

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis quelques temps, mes pages internet se re-chargent seules et de façon perpétuelle ! Par exemple, ma messagerie Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
hey_gommi

Pourquoi xp??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir pourquoi en dessou de mes posts il y a écrit "configuration: win XP " alors que je suis sous vista!! Merci de me d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Problème live box orange

 Résolu

Bonjour, j'ai une problemme, je n'arrive pas installer la livebos sur le pc de une amie. je met le cd d'instalation et je suivi les instructions pou...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alla666

Probleme saisie semi automatique sur google

 Résolu

Bonjour, la saisie semi automatique se declanche sur google. Elle apparait de temps en temps puis disparait depuis 2 jours. En fait lorsque tape une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
debutant

[msn] contact msn

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voila j'ai un contact msn qui me harcele, je l'ai bloqué pour ne pas qu'elle me parle sur msn, mais elle m'envoie encore des e...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ayoub

Connecte wifi mais pas de net

 Résolu

Bonjour, EXCELENT EN CONNECTION WIFI MAIS INTERNET NE MARCHE PAS. QUE SE SOIT SOUS IE OU ENCORE FIREFOX. J AI FAIS UN PING ET IL EST BON. 0% ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lewis34

Réseau wifi non détécté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer et je n'arrive pas me connecter à internet. J'ai clubinternet box mais je ne détécte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kayako

On voudrai nous faire connaitre

 Résolu

Bonjour, j 'ai inventer une chanson avec une copine et on voudrai nous faire connaitre comment faire

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
julie drouin

Légalité scantrad

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir posté dans le bon sous forum, si c'est le cas, je vous prierais de déplacer ce topic. J'ai deux Questions: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Windstream

Légal ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si télécharger sur youtube avec real player 11 est légal ? merci de vos réponces --

40 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Boss15

Pb connection carte wifi pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour le temps que vous allez consacrer à ce sujet. Je vous explique mon problème. J'ai acheté dernièrement un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sebitalia59

[msn]compte pirater

 Résolu

Bonjour; quelqu'un utilse mon adresse msn.J'ai changé le mot de passe et la question secrete mais rien n'y fait cette personne utilise toujours mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tu es ma drogue;je me pique dans tes caresses;je me schoote dans

Internet wifi vista orange, help

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc qui est équipé de vista, c'est un acer. Mais je suis vraiment nulle en informatique, je possède déjà un ordi ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mais-co2

[msn] msn 7.0 ne marche pas

 Résolu

bonjour J ai telecharger la derniere version de msn (7.0) mais elle ne marche pas sur mon ordi et j aimerai savoir si il est encore posible de retelec...

55 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
amal

C'est quoi info@hi5.com>

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une invitation par "didi " membre de info@hi5.com> . avant de lui répondre, j'aimerais savoir : 1 - c'est quoi ce site ? 2...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
-Shadow-

Neuf 512k abonnement france télécom conservé

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : je suis abonné à France Télécom et j'ai souscris il y a 8 jours à l'offre neuf 512K tout en gardant mon abonnement à F...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yannou12

Test adsl

 Résolu

Bonjour, peut-on savoir si on peut bénéficier de l'ADSL avec seulement l'adresse postale (sans avoir ouvert de ligne fixe) ? Je m'explique, je souha...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mounir

Generateur de mini image texte

 Résolu

Bonjour ccm =), image : http://basidium.com/~imagestack/images/ext.host-tracker.com.png Sur internet on trouve ce genre d'image avec des textes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
samyghan

Barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Dans la barre d'adresse internet quand je tape une lettre j'ai des racourcis qui s'affiche, tel que google ou au...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Loriand

Zone alarm et emule

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer e mule et zone alarm bloque le port 5662 que j'ai configuré avec emule, alors que j'ai autorisé emule dans la liste des...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
katemouse

Msn sur ordi portable

 Résolu

j ai un ordi portable,je m en sers en wifi et je voudrais savoir si c est posible d acceder a mon msn a distance.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
passoire

Demande pseudo et mot de passe.

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours nous sommes quelques uns a avoir un souci de connection avec ccm. a chaque foi qu'on rafraichi la page ou qu'on ce connecte ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sheva55

"erreur sur la page"?

 Résolu

Bonjour, Souvent quand je vais sur internet, dans ma barre d'etat au lieu qu'il ai le "E" de explorer avec termine ecrit a cote, j'ai un triangle jau...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
aquyla

Resilier chez alice, joindre attesation?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai contacter aujourd hui alice pour leur faire part de mon prochain demenagement, le Mr parlant pour une fois un francais impeccable...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
draeist

E-mule

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger de vieux cds via e-mule mais ça ne marche pas, j'ai une icône serveur pas connecté, je ne comprends pas.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un cookie ? plug-in ?

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un cookie internet ? ainsi qu'un plug-in de navigateur web ? merci. +++

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de msn messenger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn messenger. Un message d'erreur apparaît : "les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur W...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Gaelle1

Pb fenetre virus

 Résolu

Bonjour, jutilise firefox et d'é que jouvre une page automatic il y a la page pc-on-internet qui me dit que mon pc et infecté hors il ne l'ai pas don...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
scaffer

Serveur efficace et rapide pour pour emule ?

 Résolu

Bonjour, j ai emule v0.48a, et je suis en train de telecharger des films ,mais je ne trouve pas de bon serveur efficace et rapide mm dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
juxx

Msn sur jooce

 Résolu

Bonjour, Quand je me connécte sur MSN a partir du bureau virtuel de Jooce je narrive pas à voir mes contacte pour pouvoir leur parler, par contre eux...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
frisotin

Probleme pour aller sur un site !!

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai un probleme pour allez sur le site www.renaultf1team.com/fr le site necessite flash player et je l'ai !! je comprend pas s...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
poupougne13

Problème manuscrit sur msn

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui peux me dire pourquoi quand je discute en manuscrit sur msn au début tout va bien et d'un coup j'ai du mal à envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
catpat

Em.pc-internet intempestif !!

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai visualiser à peu près toutes les procédures concernant ce souci, je poste le mien car j'ai essayé un peu toute seule mais le prob...

51 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ras le bol des pubs

 Résolu

Bonjour, voila depuis kelke tps je recois pleins pubs et ca fait ramer mon pc. Est ce ke kelkun peu m'aider!!!!!!!!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zaza

Scan hi jack this

 Résolu

Bonjour,mon pc rame beaucoup avec pas mal de spyware Vous pensez que vous pouvez faire quelque chose???^^ Merci d'avance... Logfile of Trend ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Gh45jk58

Probleme ouverture des ports pour emule

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir les ports dans ma live box pour avoir le high id dans emule, merci de m'indiquer comment faire, merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
pretalire

Low id sur emule egalement....

 Résolu

Bonjour, est-que quelqu'un pourais me dire comment configurer ma live box et les ports qui vont biens pour avoir enfin la high id sur emule, j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
abiere

[internet] clique droit sur l'image marche pa

 Résolu

Salut , j'ai un probleme avec le clique droit sur internet , par exemple , quand je clique droit sur windows media , en bas , pour le fermer , ca marc...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mm

Msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de discuter sur msn sans installer le programme car je peux pas parce que mon ordi est trop vieux c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
polo255
Résultats 37451 - 37500 sur un total de 43 991