Stop pub
Résolu
fash
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fash Messages postés 4 Statut Membre -
fash Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un petit probleme avec mon ordinateur enfet a chaque fois que je vais sur internet
il y a une tonne de publicité qui apparaisse et sa me ralentit lordinateur et pourtant j ai rajouté une barre de ram
Aidez moi s'il vous plait je vraque avec ces putins de publicité qui me prene la tete
........
j ai un petit probleme avec mon ordinateur enfet a chaque fois que je vais sur internet
il y a une tonne de publicité qui apparaisse et sa me ralentit lordinateur et pourtant j ai rajouté une barre de ram
Aidez moi s'il vous plait je vraque avec ces putins de publicité qui me prene la tete
........
A voir également:
- Stop pub
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Stop 36200 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows stop code - Guide
- Supprimer la pub - Guide
7 réponses
salut, en fait c'est simple, suffit que tu aille dans l'onlat outils de ton navigateur, ensuite options, et dedans je crois que tu a des onglet de securité, tu les met un crant avant le maximum et ça devrait etre bon pour les pub.
Met aussi ton bloqueur de pop up
Met aussi ton bloqueur de pop up
telecharge spyware search and destroy : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
installe le, c'est gratuit...
fait un scan et elimine les pyware present sur ton ordi
installe le, c'est gratuit...
fait un scan et elimine les pyware present sur ton ordi
ben je vous remercie ben je vais essayer et je voue tiiien o courant pour savoir si sa marche mais le truk c est que j ai deja anti-spywares de avg et spyware doctor
lequel est le mieu je ne c est ps choisir
et comme anti virus j ai avast et avira antivirus personnel(on ma di kil etait biien est ce vrai?)
lequel est le mieu je ne c est ps choisir
et comme anti virus j ai avast et avira antivirus personnel(on ma di kil etait biien est ce vrai?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question