Les discussions
Probleme au lycée
Résolu/FerméBonjour, j'avais deja posté un sujet mais je n'été pas inscrit donc je ne le retrouve plus -_-'. Enfaite je suis lycéein et j'ai un probleme, au lycé...
Vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut prendre des vidéo qui sont sur youtube ou sur un blog? si oui et comment merci d'avance
Fichier fdf
RésoluBonjour, Je fais des simulations d'impôts et quand je visualise, le document ne s'affiche que partiellement sur Acrobat et donc je ne peux l'enregi...
Page blanche+page de pub
RésoluBonjour,une page blanche internet qui s'ouvre toute seule + une page de pub quand je vais sur tous les sites.Tout essayé mais je n'arrive pas a faire ...
Msn ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir msn rien ne se passe commet dois-je faire merci d'avance
Affichage page internet
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps. Je peux naviguer avec firefox pendant un petit moment sans problème puis tout d'un coup, je ne peux p...
Plus de télephone livebox
RésoluBonjour, Depuis avant-hier soir je rencontre un problème au niveau du téléphone branché à ma livebox ( téléphone illimité compatible ADSL ). Tout ...
Qu'en pensez vous
RésoluBonsoir je suis tomber par hasard sur ce site frenchfriendfinder et je voudrai savoir ce que vous en pensez et il réellement gratuit pour les fill...
Spam ?
RésoluBonjour, Ma boite mail est inondee de messages (5000 en quelques heures...!!!!!!!!!!!!!!!!) Ils sont du type :Mail Delivery System: Undelivered Mail...
Em.pc pop up par milliers au secours
RésoluBonjour, Je viens de lancer Navilog et voici le log : Quelqu'un peut m'aider à l'analyser et me dire quoi faire. SVP Je n'en peux plus de ces fenêt...
J'arrive pu a lire les video du site la !!!!
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pu a lire les video de ce site http://videos.sapo.pt/404.html comment faire ? SVP
Zoozle.....
RésoluBonjour, je suis assez "débutant"... je suis tombé sur le site ZOOZLE je ne sais pas trop comment ça marche, quelqu'un pourrait-il m'expliquer? me...
Partager un fichier via internette
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de partager 1 fichier vi a internette qui se touve dans ma tour pour le rendre disponible a des perso...
Emule
RésoluBonjour,suite a remise en rte de mon pc impossible de me connecter a emule tous les serveurs sont inactifs ????? IL EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS TRES ...
Graver vista
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable dell inspiron 1720 neuf Normalement a la premiére mise en route du pc sa doit demander pour creer ces ...
Je recoi seulement 100mbit/s au lieu de 250
RésoluBonjour a tous j'ai chercher dans plusieur forum , je n'ai pas toruver de solution a mon probleme . Je vien d'acheter un cable ethernet de ca...
Freebox v4 sur degrouper urgent
RésoluBonjour, j'ai free, je suis en degrouper mais jai pas reçu la freebox.Donc j'ai pensser a mettre celle de ma mere en attendant.C'est une freebox v4. ...
Msn = besoin d'aide urgente
RésoluBonsoir, Je N'arive Plus A Demaré MSN. Aparament Internet Ne Seré Pas Conecter ! Pourtant Tout A L'ar De Bien Fonctionner ! Aider Moi SVP !!!!!!
Msn ne marche pas
RésoluBonjour, je ne compren pa je n arive ap a me connecter sur msn se soir et mes ami non plus est normal si cella et le cas quan pouron nous y reacser...
Mise a jour impossible ça m'énérve
RésoluBonjour, voila que 9 jour sont passé et mes mise a jour sont impossible si vous pouviez me donner un coup de main se serait sympa (ps si vous voulez ...
Écriture toutes petites
RésoluBonjour, en fait certains sites sur lesquels je vais sont écris en tout petit, j'arrive même pas à lire ce qui est inscrit...le ctrl + roulette ne ...
Probleme vitesse adsl.....
RésoluBonjour, j'ai une connexion adsl par cable (pas wifi),de 6 MB et en faisant test débit j'ai download 1298 kbps et upload 268 kbps !! ce résultat me ...
L'heures de mes mails (hotmail) non reelles
RésoluBonjour, j'ai un decalage d'environ deux heures dans mes messages d'hotmailalors que la reception et en temps reel, et cela dans les deux sens c'est ...
Commen voir si quel qu'un nous a bloqué
RésoluBonjour, commen voir si quel qu'un nous a bloqué sur msn !!!!!réponder moi au plus vite me...
Probleme daffichage
RésoluBonjour a tous.Lorsque j ouvre le site de "France Football (exemple),je me retrouve avec un cadre gris.(normalement,il devrait y avoir une image).Vous...
Comprendre débit fai ?
RésoluBonjour, Deux FAI me disent pour l"un que je peux accéder à 6 Mo maxi, pour l'autre à 9Mo ?! Qui dit vrai sur ce que je peux espérer avoir? Je suppo...
Qui était le roi d'angleterre en 1805
RésoluBonjour, Le titre : Qui était le roi d'angleterre en 1805 ? -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Configuration impossible
RésoluBonjour a tous, Et oui encore une question sur la configuration d'emule. Mais croyez moi je les ai bien consultée avant de poster. J'ai toujours c...
Hoax
RésoluBonjour, J'ai recu un mail suivi (encore :( ) qui est c trop cute!!!!!! plus maintenant!!! deviner ce qu'il fais! ...
Changer adresse ip
RésoluBonjour tlm !! Bon alors ayant demandé des infos pr les proxys j'ai téléchargé proximotron et j'aimerai savoir comment le configurer pour pouvoir chan...
Les paroles de la chanson pasanstoi matpokora
RésoluBonjour, je veux avoir les paroles de la chanson pas sans toi pour l'aprendre merci
Cherche jeux mmorpg
RésoluBonjour,je cherche 1 jeux de mmorpg comme world of warcraft mais gratuit .merci!
Probleme de dns
RésoluBonjour, impossible de me connecter à internet. Voici ma conf: - routeur Free - PC fixe Wifi - PCs portables Wifi tout allait bien jusqu'au j...
Aimez vous le cheat ??venez !
Résolusalut ,j'ai trouver un cheatman xD,pour warcraft world of warcraft dufus nostale enfin bref tous les jeu kfo telecharger et en ligne !!!Atteçion 'donn...
Pop3 ou smtp ?
RésoluBonjour,J'ai télécharger thunderbird Mais il me demande soit POP ou SMTP en serveur de messagerie entrant HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Périphériques
RésoluBonjour,pourriez vous me faire parvenir une liste de quelque périphériques d'entrée informatique ?
Probleme conection wi-fi 56k
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cela et possible de faire un reseau wi-fi en 56k si oui pouriez vous me dire comment svp Merci,e, attente de vos repon...
Compatibilité norton security et i.e 7
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à l'internet via internet explorer 7. mon FAI m'indique que c'est une incompatibilité avec norton secu...
Modif url
RésoluBonjour, comment remplacer une url par un mot ou une phrase par exemple si dans un topic je veux dire a une personne d'aller voir quelque chose sur...
Carte wifi
RésoluBonjour, je viens d acheter le toshiba satellite L300D-115, et je voudrais savoir qu'elle carte il faut pour la connection sans fil EXPRESS/PC CART...
Problème dailymotion -> playlist
RésoluBonjour, Quand je veut retirer la description de ma playlist, elle revient tout le temps et en plus la description se met dans le titre de la playl...
Site de consultation ccp
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai connaitre le site de consultation ccp algerie poste et merci
Errorigin=noturl&kw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet. Ma page d'accueil ne s'ouvre pas et dans la barrre d'adresse il y a le message : "errorigin=no...
Ping
RésoluBonjour, comment savoir moi pine sur mon pc comme modem jai la livebox ' orange ' praceque je jou beaucoup en ligne merci
Afficher facture neuf
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à afficher ma facture neuf D'avance Merci......
? neuf ou free ?... ou autres
RésoluBonjour, Actuellement je possède une connexion internet via numericable, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais je vois que certains en sont fo...
J'aimerai savoir
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est la que je doit posté mais je voudrai savoir un petit truc car voila j'ai fait une adresse msn bidon et j'ai fait un ...
Problème de débit avec free
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu ma freebox. L'installation des deux boitiers s'est bien passé mais lorsque j'essaie de regarder la tv via la freebox HD,...