Les discussions

Partager un fichier via internette

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de partager 1 fichier vi a internette qui se touve dans ma tour pour le rendre disponible a des perso...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
moment de grace

Emule

 Résolu

Bonjour,suite a remise en rte de mon pc impossible de me connecter a emule tous les serveurs sont inactifs ????? IL EST VRAI QUE JE NE SUIS PAS TRES ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
papy dauphin

Graver vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable dell inspiron 1720 neuf Normalement a la premiére mise en route du pc sa doit demander pour creer ces ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bgpc

Je recoi seulement 100mbit/s au lieu de 250

 Résolu

Bonjour a tous j'ai chercher dans plusieur forum , je n'ai pas toruver de solution a mon probleme . Je vien d'acheter un cable ethernet de ca...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BartWadela

Freebox v4 sur degrouper urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai free, je suis en degrouper mais jai pas reçu la freebox.Donc j'ai pensser a mettre celle de ma mere en attendant.C'est une freebox v4. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn = besoin d'aide urgente

 Résolu

Bonsoir, Je N'arive Plus A Demaré MSN. Aparament Internet Ne Seré Pas Conecter ! Pourtant Tout A L'ar De Bien Fonctionner ! Aider Moi SVP !!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
blouchgirl

Msn ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je ne compren pa je n arive ap a me connecter sur msn se soir et mes ami non plus est normal si cella et le cas quan pouron nous y reacser...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petite canelle

Mise a jour impossible ça m'énérve

 Résolu

Bonjour, voila que 9 jour sont passé et mes mise a jour sont impossible si vous pouviez me donner un coup de main se serait sympa (ps si vous voulez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Firefox3

Écriture toutes petites

 Résolu

Bonjour, en fait certains sites sur lesquels je vais sont écris en tout petit, j'arrive même pas à lire ce qui est inscrit...le ctrl + roulette ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Probleme vitesse adsl.....

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion adsl par cable (pas wifi),de 6 MB et en faisant test débit j'ai download 1298 kbps et upload 268 kbps !! ce résultat me ...

76 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sorcierblanc

L'heures de mes mails (hotmail) non reelles

 Résolu

Bonjour, j'ai un decalage d'environ deux heures dans mes messages d'hotmailalors que la reception et en temps reel, et cela dans les deux sens c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
espaceinfo

Commen voir si quel qu'un nous a bloqué

 Résolu

Bonjour, commen voir si quel qu'un nous a bloqué sur msn !!!!!réponder moi au plus vite me...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
GRA

Probleme daffichage

 Résolu

Bonjour a tous.Lorsque j ouvre le site de "France Football (exemple),je me retrouve avec un cadre gris.(normalement,il devrait y avoir une image).Vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
MEIGANGA

Comprendre débit fai ?

 Résolu

Bonjour, Deux FAI me disent pour l"un que je peux accéder à 6 Mo maxi, pour l'autre à 9Mo ?! Qui dit vrai sur ce que je peux espérer avoir? Je suppo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sanmon

Qui était le roi d'angleterre en 1805

 Résolu

Bonjour, Le titre : Qui était le roi d'angleterre en 1805 ? -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration impossible

 Résolu

Bonjour a tous, Et oui encore une question sur la configuration d'emule. Mais croyez moi je les ai bien consultée avant de poster. J'ai toujours c...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cha02

Hoax

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail suivi (encore :( ) qui est c trop cute!!!!!! plus maintenant!!! deviner ce qu'il fais! ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
keture60100

Changer adresse ip

 Résolu

Bonjour tlm !! Bon alors ayant demandé des infos pr les proxys j'ai téléchargé proximotron et j'aimerai savoir comment le configurer pour pouvoir chan...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
greg

Les paroles de la chanson pasanstoi matpokora

 Résolu

Bonjour, je veux avoir les paroles de la chanson pas sans toi pour l'aprendre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
paglop !!!

Cherche jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour,je cherche 1 jeux de mmorpg comme world of warcraft mais gratuit .merci!

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Recuperer une video

 Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer cette video : ici merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
djaw

Probleme de dns

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à internet. Voici ma conf: - routeur Free - PC fixe Wifi - PCs portables Wifi tout allait bien jusqu'au j...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
balou57

Aimez vous le cheat ??venez !

 Résolu

salut ,j'ai trouver un cheatman xD,pour warcraft world of warcraft dufus nostale enfin bref tous les jeu kfo telecharger et en ligne !!!Atteçion 'donn...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Eledwin

Pop3 ou smtp ?

 Résolu

Bonjour,J'ai télécharger thunderbird Mais il me demande soit POP ou SMTP en serveur de messagerie entrant HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Benjamin83260

Périphériques

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me faire parvenir une liste de quelque périphériques d'entrée informatique ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chtiforever

Probleme conection wi-fi 56k

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cela et possible de faire un reseau wi-fi en 56k si oui pouriez vous me dire comment svp Merci,e, attente de vos repon...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
vinc40160

Compatibilité norton security et i.e 7

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à l'internet via internet explorer 7. mon FAI m'indique que c'est une incompatibilité avec norton secu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
haziel999

Modif url

 Résolu

Bonjour, comment remplacer une url par un mot ou une phrase par exemple si dans un topic je veux dire a une personne d'aller voir quelque chose sur...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chtiforever

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter le toshiba satellite L300D-115, et je voudrais savoir qu'elle carte il faut pour la connection sans fil EXPRESS/PC CART...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
greg

Problème dailymotion -> playlist

 Résolu

Bonjour, Quand je veut retirer la description de ma playlist, elle revient tout le temps et en plus la description se met dans le titre de la playl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Shippuden51

Site de consultation ccp

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai connaitre le site de consultation ccp algerie poste et merci

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
mouh

Errorigin=noturl&kw

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet. Ma page d'accueil ne s'ouvre pas et dans la barrre d'adresse il y a le message : "errorigin=no...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
keuj

Ping

 Résolu

Bonjour, comment savoir moi pine sur mon pc comme modem jai la livebox ' orange ' praceque je jou beaucoup en ligne merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
MedAliMeziane

Afficher facture neuf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher ma facture neuf D'avance Merci......

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
shabana

? neuf ou free ?... ou autres

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède une connexion internet via numericable, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais je vois que certains en sont fo...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
freud_kant

J'aimerai savoir

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la que je doit posté mais je voudrai savoir un petit truc car voila j'ai fait une adresse msn bidon et j'ai fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
vinc40160

Problème de débit avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu ma freebox. L'installation des deux boitiers s'est bien passé mais lorsque j'essaie de regarder la tv via la freebox HD,...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Destrio5

Modem thomson st510v6

 Résolu

Bonjour, orange m'a vendu un modem thomson speed touch 510v6 avec un cd d'installation. le problème c'est que lorsque je met le cd et que j'essaie...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chris97

2 connexions réseua wifi

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi à 2 endroits. Chez moi et à mon travail. et tout ceci en réseau wifi. Au travail, je n'ai jamais aucun soucis pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
chris97

Livebox : la diode du wifi reste clignotante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le wifi sur un ordinateur portable avec Vista. J'ai été obligé d'appuyer sur le bouton 1 derrière ma livebox. La diode ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
manolo40

Problem msn messenger beta

 Résolu

Bonjour, je vien de teleharger msn messenger beta cette verion est super mais elle ne marche plus depuis 10 mion ça marque msn betta a cesser de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
titi7400

Megauopload

 Résolu

Bonjour,a tous voila je viens parler de megaupload car j'ai un souci. Avant je télécharger très bien sans aucun soucis. Avant de dire "bouhhhhh tu tél...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luhof

C pa la bonne page ca m'enerve

 Résolu

Bonjour, kan jouvre internet ca me met la page google (elle est bleue) et moi je voudré avoir la page d'acceuil mozilla firefox comme j'avais avant me...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloqué sur 4/8

 Résolu

Bonjour, ma freebox reste bloqué sur wifi 4/8 une solution?

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
anne69

Ares ne marche po aidez moi svp

 Résolu/Fermé

slt tt le monde est ce kelkun peu m'aider? quand j veu telecharger kelk choz sur ares bah ça marche po pk?

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lind sara

Oublier mot de passe !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai oublié mon mot de passe sur msn ainsi que ma question secrette !! aidez moi svp help

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
moska

Connexion de ma neufbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et réinstallé Windows XP. Lorsque je veux réinstaller la neufbox, j'ai le message d'erreur suivant:...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mikus

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour, Je reçois tous mes messages sur outloock et rien sur orange comment faire ? je pense qu'il manque quelque chose dans la programmation mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
LA RESTANQUE

Accèder à une page avec un mot de passe ?

 Résolu

Salut, Je suis en train de m'exercer sur le logiciel AUTOCAD et je voudrais récupérer du contenu pour apprendre à utiliser ce logiciel : Il y en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fazerty

Au secours spyware secure

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord , après une restauration système mon antivirus ainsi que son parre feu on était désactivé. Depuis plusieurs jours je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Destrio5
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 43 991