Ne pas utiliser émoticones
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ne pas utiliser émoticones
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
6 réponses
coolky
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
11
17 mai 2008 à 08:12
17 mai 2008 à 08:12
Bonjour !
Je vais vous donnez un truc un peu galère , mais de cette façon vous les garderez . Il faut allez dans outils (sur msn ) puis émoticônes et changer les mots ou les lettres qui se trouvent en dessous . Prendre des signes jamais utiliser ( ex : µ ~ ) J' espère vous avoir aidez avec ma méthode . Moi aussi j' ai été novice , et je le suis encore sur beaucoup de chose , mais j' arrive a donné quelques conseils malgré tout .
Cordialement coolky
Je vais vous donnez un truc un peu galère , mais de cette façon vous les garderez . Il faut allez dans outils (sur msn ) puis émoticônes et changer les mots ou les lettres qui se trouvent en dessous . Prendre des signes jamais utiliser ( ex : µ ~ ) J' espère vous avoir aidez avec ma méthode . Moi aussi j' ai été novice , et je le suis encore sur beaucoup de chose , mais j' arrive a donné quelques conseils malgré tout .
Cordialement coolky
coolky
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
11
17 mai 2008 à 08:18
17 mai 2008 à 08:18
non , j' ai mieux lol je viens de le voir ; allez dans outils puis sur options ( tout en bas ) enfin sur messages . Désactivez les émoticônes en enlevant la croix sur afficher les émoticônes et sur les émoticônes personnalisées . C' est plus simple et plus rapide .
Cordialement Coolky
Cordialement Coolky
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 09:12
17 mai 2008 à 09:12
un grand merci,Coolky,qui que vous soyez (jeune,moins jeune,homme,femme...)
si vous avez besoin de conseils (autre qu'internet),et si c'est dans ma compétence,je vous renvoie l'ascenseur!
Très cordialement
si vous avez besoin de conseils (autre qu'internet),et si c'est dans ma compétence,je vous renvoie l'ascenseur!
Très cordialement
coolky
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
11
17 mai 2008 à 09:27
17 mai 2008 à 09:27
avec plaisir , quand je peux aider je le fais . Maintenant vous pourrez aider une autre personne vous aussi , vous savez comment arrêter les émoticônes sans les supprimer lol ( lol veux dire sourir ) .
Coolky
Coolky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question