Ne pas utiliser émoticones

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 07:55
 nathfire - 18 mai 2008 à 21:31
Bonjour,
c'est encore moi qui vient sur ce site formidable pour demander conseil,j'espère qu'un jour c'est moi qui en donnerai,mai s c'est pas demain la veille,novice comme je suis!
voilà,j'ai installé un nombre pharamineux d'émoticônes sur MSN,j'ai trouvé ça très ludique,j'en use et j'en abuse,mes enfants se moquent de moi.
Mais il y a des fois où je dialogue avec des interlocuteurs qui n'apprécient pas tellement (personnes très âgées etc..)ou alors les émoticônes sont incompréhensibles (syllabes..).
Ma question: cela m'ennuierait de les supprimer,ayant mis beaucoup de temps à les installer.Est-il possible,quand je le désire,d'écrire normalement sans qu'il apparaissent,etl'inverse dans les autres cas?
(actuellement,je parviens parfois à les éviter en tapant un mot en majuscule,etc..mais c'est galère)
merci
A voir également:

6 réponses

coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
17 mai 2008 à 08:12
Bonjour !
Je vais vous donnez un truc un peu galère , mais de cette façon vous les garderez . Il faut allez dans outils (sur msn ) puis émoticônes et changer les mots ou les lettres qui se trouvent en dessous . Prendre des signes jamais utiliser ( ex : µ ~ ) J' espère vous avoir aidez avec ma méthode . Moi aussi j' ai été novice , et je le suis encore sur beaucoup de chose , mais j' arrive a donné quelques conseils malgré tout .
Cordialement coolky
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
17 mai 2008 à 08:18
non , j' ai mieux lol je viens de le voir ; allez dans outils puis sur options ( tout en bas ) enfin sur messages . Désactivez les émoticônes en enlevant la croix sur afficher les émoticônes et sur les émoticônes personnalisées . C' est plus simple et plus rapide .
Cordialement Coolky
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 09:12
un grand merci,Coolky,qui que vous soyez (jeune,moins jeune,homme,femme...)
si vous avez besoin de conseils (autre qu'internet),et si c'est dans ma compétence,je vous renvoie l'ascenseur!
Très cordialement
0
17 mai 2008 à 09:27
avec plaisir , quand je peux aider je le fais . Maintenant vous pourrez aider une autre personne vous aussi , vous savez comment arrêter les émoticônes sans les supprimer lol ( lol veux dire sourir ) .
Coolky
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 09:34
O.K. ça marche;bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut pas la tete a papino si tu parle a quelqun sur msn mais la a plein ecran la tu va voir outil pi apres enlever les emoticon pese de su pi la quands tecris des message sa nafficheras plus ps jsai pas si ses la question que tu te demande car jai lue ta demande tros vite
0
dsl pour le mots du debut lol sorry :)
0