Connection INTERNET coupée au bout de 10mns
Résolu
TROUBLEFETE
Messages postés
40
Statut
Membre
-
En passant par là... Messages postés 2 Statut Membre -
En passant par là... Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous,
Ma connexion est ok vu que je peux vous parler via un autre ordi connecté en wifi.
Le problème est que sur mon Pc la connexion s'établie au démarrage de celui ci mais s'interromp au bout de 10 mns sans aucune raison apparente, d'autant que sur le wifi tout va bien.
En fait c'est le délai qui devient de plus en plus long jusqu'à ne plus pouvoir se connecter du tout.
Internet explorer 7 et mozilla via live box
Windows XP edition familliale
Le rapport Elibagla est bon
Le rapport combofix aussi
Une idée ?
Ma connexion est ok vu que je peux vous parler via un autre ordi connecté en wifi.
Le problème est que sur mon Pc la connexion s'établie au démarrage de celui ci mais s'interromp au bout de 10 mns sans aucune raison apparente, d'autant que sur le wifi tout va bien.
En fait c'est le délai qui devient de plus en plus long jusqu'à ne plus pouvoir se connecter du tout.
Internet explorer 7 et mozilla via live box
Windows XP edition familliale
Le rapport Elibagla est bon
Le rapport combofix aussi
Une idée ?
A voir également:
- Connection INTERNET coupée au bout de 10mns
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
as tu pe,sé à éteindre ta box et la rebrancher une demie heure plus tard afin qu'elle oppère un reset total?
reset d'abbord puis débranche. en suite re-reset!
reset d'abbord puis débranche. en suite re-reset!
salut à vous,
J'ai déjà effectuer les 2, càd débranché la live box et reset puis j'ai téléchargé le patch de réparation xp mais sans aucun résultat satisfaisant... En autre hier soir j'ai essayé de faire une restauration système (la 2ième fois) et à chaque fois c'est impossible, d'une part je ne peux aller au delà de février et je ne sais pas si c'est normal, d'autre part il me dit, lorsque je le rallume que la restauration n'a pas pu s'effectuer.
C'est peut-être une info importante car ce n'est pas normal mais je ne sais si c'est lié.
@+ et merci de me venir en aide
:)
J'ai déjà effectuer les 2, càd débranché la live box et reset puis j'ai téléchargé le patch de réparation xp mais sans aucun résultat satisfaisant... En autre hier soir j'ai essayé de faire une restauration système (la 2ième fois) et à chaque fois c'est impossible, d'une part je ne peux aller au delà de février et je ne sais pas si c'est normal, d'autre part il me dit, lorsque je le rallume que la restauration n'a pas pu s'effectuer.
C'est peut-être une info importante car ce n'est pas normal mais je ne sais si c'est lié.
@+ et merci de me venir en aide
:)
si tes sur Livebox elle et pe etre petait regarde l'aide sur orange.fr ou telephone au 3900 je crois il te dirons sur le site si elle est casser il te la changerons gratos sou 1 semaine par la poste ou a domicile (j'avai ca aussi avant ^^)
drake, quikyland, achetez vous un livre de grammaire ou arretez de secher les cours, c'est grave la. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
je sais pas si tu as toujours le problème mais bon je réponds quand même.
Il m'est arrivé exactement le même " bug ", à savoir que ma connec câble pétait toutes les 10 minutes, alors que celle en wifi avait l'air de tenir.
On a passé 2 mois dessus à essayer de trouver d'où ça venait, et en fait c'était tout con, Orange nous balançait du 10Méga sur une ligne qui en supportait que 8...
En espérant que ça soit la même chose pour toi ;)
Cordialement, yosh
je sais pas si tu as toujours le problème mais bon je réponds quand même.
Il m'est arrivé exactement le même " bug ", à savoir que ma connec câble pétait toutes les 10 minutes, alors que celle en wifi avait l'air de tenir.
On a passé 2 mois dessus à essayer de trouver d'où ça venait, et en fait c'était tout con, Orange nous balançait du 10Méga sur une ligne qui en supportait que 8...
En espérant que ça soit la même chose pour toi ;)
Cordialement, yosh
Salut,
Réponse qui pourra peut-être servir à d'autres.
(Déjà postée dans ce forum pour une autre demande, mais avant d'avoir eu la politesse de m'inscrire, c'est rectifié avec cette copie dans ce post).
Après avoir rencontré le même type de difficultés et cherché des solutions dans différents forums, sans trouver de solution, j'ai finalement résolu le problème, qui était tout simple.
En résumé :
Connexion Alice Box Ok, (réseau local et Internet activé et opérationnel), mais navigation (sous I.E. ou Firefox) et même Envoi / Réception de messagerie (Office Outlook), impossible.
Rien à voir avec Alice Box, le problème aurait été le même avec n'importe quelle autre connexion ADSL.
Dans les options avancées de messagerie d'Outlook, CORRIGER l'option par défaut (qui doit dater de la bonne vieille époque des modems 24800 octets ? lol) en décochant :
Raccrocher à la fin d'une opération manuelle d'envoi ou de réception
Chemin :
"Outils"/"Options..."/"Messagerie"
Stabilité retrouvée, je pense que les raisons sont auto-explicites...
Mots clés pour moteurs de recherche :
connexion internet réseau haut débit adsl ok mais navigation envoyer recevoir messagerie impossible vista xp outlook
PS au demandeur / modérateur :
Si cette réponse concorde avec la solution recherchée, merci de passer le sujet en "Résolu", çà oriente mieux les recherches pour les suivants !
Netamicalement,
Daniel ;-D
NB : réponse également proposée sur d'autres forums.
Réponse qui pourra peut-être servir à d'autres.
(Déjà postée dans ce forum pour une autre demande, mais avant d'avoir eu la politesse de m'inscrire, c'est rectifié avec cette copie dans ce post).
Après avoir rencontré le même type de difficultés et cherché des solutions dans différents forums, sans trouver de solution, j'ai finalement résolu le problème, qui était tout simple.
En résumé :
Connexion Alice Box Ok, (réseau local et Internet activé et opérationnel), mais navigation (sous I.E. ou Firefox) et même Envoi / Réception de messagerie (Office Outlook), impossible.
Rien à voir avec Alice Box, le problème aurait été le même avec n'importe quelle autre connexion ADSL.
Dans les options avancées de messagerie d'Outlook, CORRIGER l'option par défaut (qui doit dater de la bonne vieille époque des modems 24800 octets ? lol) en décochant :
Raccrocher à la fin d'une opération manuelle d'envoi ou de réception
Chemin :
"Outils"/"Options..."/"Messagerie"
Stabilité retrouvée, je pense que les raisons sont auto-explicites...
Mots clés pour moteurs de recherche :
connexion internet réseau haut débit adsl ok mais navigation envoyer recevoir messagerie impossible vista xp outlook
PS au demandeur / modérateur :
Si cette réponse concorde avec la solution recherchée, merci de passer le sujet en "Résolu", çà oriente mieux les recherches pour les suivants !
Netamicalement,
Daniel ;-D
NB : réponse également proposée sur d'autres forums.