Erreur a l'affichage d'une page web
Résolu
pluton007
Messages postés
58
Statut
Membre
-
faouzu -
faouzu -
Bonjour,
dabord merci a tout les participants pour les efforts fournis, une page qui s'ourait normalement juska maintenant s'affiche en blanc avec le triangle d'erreur jaune au coin bas gauche, ledetail du message dit ce qui suit : line: 1, char : 1, error : object expected, Code : 0, URL: http://www.wral.com/presentation/V1/flash/games/sudoku/sudoku.swf
je ne suis pas sur mais j'ai remarque dans d'autres site que des videos qui ne s'afichaient pas porte l'extension swf.
merci
dabord merci a tout les participants pour les efforts fournis, une page qui s'ourait normalement juska maintenant s'affiche en blanc avec le triangle d'erreur jaune au coin bas gauche, ledetail du message dit ce qui suit : line: 1, char : 1, error : object expected, Code : 0, URL: http://www.wral.com/presentation/V1/flash/games/sudoku/sudoku.swf
je ne suis pas sur mais j'ai remarque dans d'autres site que des videos qui ne s'afichaient pas porte l'extension swf.
merci
A voir également:
- Erreur a l'affichage d'une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Créer une page web - Guide
5 réponses
bonjour,
je ne sais vraiment pas comment, mais ca marche, je dis ca parceque cette page s'ouvrai parfaitement au boulot ( hihi oui je joue sudoku au bureau ;-) ) mais pas sur mon laptop a la maison, c'est pour ca que jai pose la question usr ce forum.
Merci de vous etre donne la peine de m'aide.
@+
je ne sais vraiment pas comment, mais ca marche, je dis ca parceque cette page s'ouvrai parfaitement au boulot ( hihi oui je joue sudoku au bureau ;-) ) mais pas sur mon laptop a la maison, c'est pour ca que jai pose la question usr ce forum.
Merci de vous etre donne la peine de m'aide.
@+
bonsoir
Je me sius rendu sur la page que tu as specifié en haut voilà ce que je reçois
-------------------------
Page Not Found
The page you have requested cannot be found at this Web address. WRAL.com has been redesigned, and it is possible that the content you are seeking has a new URL.
------------------------
Verifie si ton fichier swf est là.
Je me sius rendu sur la page que tu as specifié en haut voilà ce que je reçois
-------------------------
Page Not Found
The page you have requested cannot be found at this Web address. WRAL.com has been redesigned, and it is possible that the content you are seeking has a new URL.
------------------------
Verifie si ton fichier swf est là.
Salut, redonnes-moi un peu le lien car quand j'essaye le lien du dessus, il ne fonctionne toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question