Les discussions

Internet

 Résolu

Bonjour, comment j'efface les historiques de la recherche dans google

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
doudou71100

Telephonie sur 9box...

 Résolu

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment passer un appel en privé...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vinckav

Pirater de la musique

 Résolu/Fermé

Bonjour , quelqu'un saurait me dire où on peut pirater de la musique en la téléchargent gratuitement ? Merci

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
teutates

Help redemarrage intempestifs !

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose aux PC et à internet mais j'ai un gros problême : chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
^^Marie^^

Alerte du centre de securité windows

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon pc, je n'arrete pas d'avoir des messages du style centre de sécurité windows et j'ai aussi pas mal de pub. L'...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ben15

Wifi de la livebox sagem , problemes

 Résolu

Bonjour, Je possède une Livebox Sagem que je connecte a mon PC de bureau par wifi . J'utilisais une clé USB pour recevoir le wifi mais j'avais de no...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aurelien973

Le son du clic sur internet!

 Résolu

Bonjour, Je ne supporte + le son du clic sur les onglets, "boite de réception"..., bref le son du clic sur Internet! Pourriez-vous SVP me dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Intern@ute

Google.com

 Résolu

Salut à tous, Comment faire pour aller sur google.com? Je dis ça parce qu'en France même si on tape: https://www.google.com/?gws_rd=ssl on tombe s...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Intern@ute

!!!!!!! a m v a ????

 Résolu

je cherche un antivirus qui me permet ecraser AMVO

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Sacabouffe

Erreur flash player

 Résolu

Bonjour, Ben tout est dans le titres, j'a plein de problèmes qui sont apparu du jour au lendemain, 1) Sur internet je ne peut plus regarder de vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
rEaL_FLIgHt

Bug msn

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si j'ai choisi lla bonne catégorie. J'ai une problème avec msn, dès que je veut parler a kelkun, le message suivant apparait:...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
maxboss86

Micro rame avec webcam

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà depuis quelques jours je ne peux plus être en vidéoconférence et utiliser d'autres applications en même temps. J'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus internet depuis ce matin avec vista

 Résolu

Bonjour, voila depuis mercredi on a changer d ordi nous somme avec vista maintenant jusqu a ce amtin on n avait internet mais depuis plus rien j ai d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
toulousaine

Msn sur ma télé avec neufbox 4,comment faire?

 Résolu

Bonjour,j'ai vu 1 fois quelqu'un passer msn sur son ecran télé!!..moi je suis chez aol avec la 9box4 et je me demande comment faire!..je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
carlito62

Editeur html

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un devoir a faire mais je ni arrive pas pouvez vous m'aidez car je ne connais rien question fichier html. Voici l'énoncé: créer...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
helpme25

Sub7

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je ne sait pas si c'est le bon emplacement mais je voudre savoir comment se servire de sub7 car je les et je voudre m'en servire quelqu...

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
teutates

Probleme club internet box sur vista

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai un petits problème, je viens d'acheter un nouveaux pc avec vista et a ma "grande surprise" ;) impossible d'"installer ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
epsxe

Problème pour uploader des fichiers :'(

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir pour certains =) alors moi je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros problème qui la devient vraiment genant. Alors déjà je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
-Rick-

Configuration du routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Mon environnement : - FreeBox. WIFI 2048 Mb/s non dégroupé - 1 PC relié à la Freebox par cable éthernet . - 1 PC connecté en WIFI. Le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
titofdu59

Déconnection aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un Intel Duo Core 2GHz 1Go DRR1, J'ai un soucis de connection internet : Ma livebox ( connecté en LAN ) se déconnecte aléatoirement a...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet avec toshiba satellite s28

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter d'occaz (c'est juste pour depanner pendant 2 semaines)un pc portable toshiba satellite s2800-100, et je voulais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
willcoyote

Pare feu et bitcomet

 Résolu

BONJOUR OU BONSOIR A TOUTES ET TOUS, J'AI DEPUIT PEU INSTALLE BITCOMET SUR MON ORDI ET EST CONSTATER QUE MEME LORSQU'IL EST FERMER, MON PARE FEU (JET...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet s'ouvre sur msn

 Résolu

Bonjour,débutant sur le web , petit soucis lorsque que je connecte sur le net j'ai la page d'accueil de MSN qui s'ouvre , comment faire pour que se so...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sylvain003

Probleme de serveur avec emule

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 0.48a de emule et je n'ai aucun serveur qui s'affiche est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et résoudre ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
komette

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la dernière version de msn messenger? Et si possible où la télécharger? Et aussi après msn messenger il y a auss...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
aurada

A quoi ca peut bien servire ??

 Résolu

Bonsoir a tous, Je me suis toujours demandé (question un peu conne) a quoi peuvent bien servir les ".fr" ; ".com" ; ".uk" ; ".org"... Je sais bien q...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Cesel45

[virus] video activex object 2.07

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souhaité regarder cette après-midi une video sur Internet, et on m'a demandé afin de la lire de télécharger Video ActiveX Obje...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mr.720

Enlver lé pub kan on va sur internet !

 Résolu

Bonjour, Alors quand je vais sur internet ya d pub ke saffiche toute lé 5 a 10 minute donc je sui aler a la page principale de internet explorer et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
call of internet

Help mozilla se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci mozilla marche impeccable mais quand je vais sur ma boite yahoo boom il se ferme tout seul et il y a que sur yahoo qu il m...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
dagena

Aide sur isispot

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour connaitre une astuce sur izispot (logiciel de création de site internet). Je suis novice et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Maijin

Configuration minimale et adsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une connection ADSL chez un ami qui a cette configuration : - Celeron 996MHz - 128 Mo SDRAM (possible de monter ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Kisskool007

Probleme avec gestionnaire internet orange

 Résolu

meilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc qui ne lisait plus le lecteur cd , je l'ai amené au magasin d'informat...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
little big man

Neufbox4 ne se connecte pas par ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf depuis plusieurs année avec un modem Trio3C et j'ai pas de problème. Je viens de recevoir la neufbox4 pour avoir le w...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ptiteanne

Lenteur chez free

 Résolu

Bonjour, Je trouve l'affichage des photos de mon site Web franchement lente, est-ce que ça vient du fournisseur free, où il y a un autre problème ?...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
rizoto

Inscription de hi5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir coment on s'inscrit sur hi5 !!!!

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Intern@ute

Suppression barre yahoo

 Résolu

Bonjour, je cherche à supprimer la barre d'outils Yahoo. Pas moyen.Elle n'apparait pas dans la panneau de configuration et si j'essaye via C:/pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
~~Louve~~

Ma neuf 4 ne se connecte pas à internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf depuis plusieurs année avec un modem Trio3C et j'ai pas de problème. Je viens de recevoir la neufbox4 pour avoir le w...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ptiteanne

Le pare feu livebox est il efficace?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, j'envisage de virer ZoneAlarm pour ne pas surcharger mon PC, il ne me restera dons plus que la livebox pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fred_31750

Plus d'accès au site orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel avec laquelle je n'ai aucun problème de connexion (wifi, via le gestionnaire orange), mais je n'arrive plus à me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fred_31750

Problème avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma clé wifi en ce moment. Je suis connectée via la Livebox Sagem j'ai un premier PC connectée par Ethernet et un...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Brydjy

Comment (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-><-.·´¯` sur msn

 Résolu

comment fait comme(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
JODU30

Pub c.i.d

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec des publicités C.I.D sur mon ordinateur et je voudrais les enlever avec un logiciel ou autrement.merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Lyonnais92

Nvu et les templates

 Résolu

Bonjour, J'aime bien le concept des templates sous dreamweaver. Et quand j'ai vu que NVU le a implémentés je me suis décidé à passer au gratuit. Seu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
King Of ...

Hack de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une longue absence sur un site il se trouve qu'a mon retour je me suis aperçu qu'un compte que j'ai utiliser pendant 2ans a été h...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Elfe Noir

Fenetre pop up " ~ http:// "

 Résolu

Bonjour, dès que je me connecte à internet des pop up ( qui ont tous en communs le symbole " ~ ".) ces fenêtres me redirigent vers des boutiques dan...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion à internet sur reseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une logiciel, une méthode, un truc ou peu importe le nom ... qui me permettrai d'accéder à internet, à tra...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Vince45T

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à internet et puis sans aucune raisons apparentes, ma connection s'interrompt et je ne parvient plus à revenir sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
[intelligus]

[ msn ] transfert de fichiers : probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis qqe temps la nouvelle version de msn, et depuis cela, j'arrive a envoyer des fichiers, mais pas a en recevoir, MSN m'indiquant q...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
chouchousoph

Connexion internet défaillante [kerio?]

 Résolu

Bonjour, Après maintes tentatives diverseset variées pour y remédier, je ne parviens toujours pas à surfer sur le web. Ma connexion semble interrompu...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
unior

Administrateur notifié, site inaccessible ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un petit problème avec un site sur lequel j'ai l'habitude d'aller pour l'achat de consommables informatiques: ht...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
alib
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 43 991