Les discussions

Tag grafitti

Résolu

Bonjour, sur le site : graffiticreator.net . j'arrive a crée un tag mais pas a l'enregistrer est ce que quelqu'un saurait m'expliquer svp, merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Italia-07-06

Problème inventel

Résolu

Bonjour voici mon problème: J'ai la livebox inventel je l'installe avec le cable ethernet puis lors du diagnostique voici le message affiché: http:/...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
skate-out

Forum

Résolu

Bonjour, me revoila

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
dwitgsi

Discussion bg

Résolu

Bonjour, essais boutique de gestion

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
son

Probleme de connexion livebox wifi

Résolu

salut tout le monde, j'ai depuis quelques jours un probleme avec ma connexion wifi (orange) sur mon ordinateur portable. Quand j'ai installé la wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
magicmerlin74

Clé usb

Résolu

Bonjour, C'est quoi une clé USB ? Ben eh patate, c'est la suivante de la clé USA. signée : Annie

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
le pro du pc

Icône d'ie7 supprimée du bureau

Résolu

Bonjour, Grosse bourde de ma part , j'ai supprimé de mon bureau l'icône d'internet explorer 7 qui me permettait par un clic droit d'avoir accés au...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jacques.gache

Probleme avec wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de wifi avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Siemens "Amilo M7405" avec une carte "Intel PRO/WIRELESS Network conne...

gat666

Restaurer l'hisorique url d'ie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer mon historique de la barre d'adresses URL. Et j'aimerais récupérer ces adresses qui me sont très u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
booddha

Bizarre ? vous avez dit bizarre ?

Résolu

j'ai deux pc .un pc nommé (A) equipé de windows XP version familiale et un pc nommé (B) equipé avec windows XP version professionnelle avec le(...

lejebli

Msnfix c'est quoi svp ?

Résolu

salut tout le monde j'ai vu sur ce site qu'il fallait chargeret installer " msnfix " pour proteger ma messagerie et maintenant que je l'ai inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ninie

Carte de voeux

Résolu

Bonjour, pouriez-vous me dire ou je pourrais trouver sur internet de bonne carte de voeux ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
73.51

Comment configurer un pv portable en woifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellit pro, qui est configuré "liaison sans fil", mais pas "wifi"! Hors il faut que je puisse l'utiliser en wifi, com...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
oliveman

Tite question pour modem routeur wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais un petit renseignement.Je suis actuellement installé dans un petit apartement que me louent mes proprios à l'étage de leur ma...

symbioz

Chmod free forum ipb

Résolu

Bonjour, Je veut installer IPB sur un serveur free. Lors de l'installation il me demande de mettre un CHMOD 777. Comment faire en sachant que lor...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eltonio59

Probleme d ouverture d'un site

Résolu

Bonjour, svp y a un bo moment je n'arrive pas a ouvrire ce site :www.msncreative.net ça me donne un page blanche je suis sur IE7 merci d'avance j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
econo

Hebergement

Résolu

Bonjour, je veux quelques hebergements gratuits pour lancer une site creer avec langage asp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
crl-

Erreur 404

Résolu

Bonjour, bien sûr l'erreur 404 est archi connue mais mon pb est différent: à chaque fois que je veux accéder à une page perso elle est introuvable. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gegete

Ouverture de port besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, A Vous tous Bon voila , depuis quelque temps j'a une connexion de 8 mo et je download a 30 / 50 ko Donc j'aurais besoin d'aide de un pour...

gillouf1

Erreur classique 404 ?

Résolu

Coucou ^^ , Je sais , vous allez me trouver noob mais je ne sais pas ce que l'erreur 404 signifie , quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??...

Tu-Tux

Pc accessible par internet qd il est éteint ?

Résolu

Mon PC est branché sur ma Livebox par Ethernet ; il est donc connecté à internet en permanence même si je ne surfe pas, vrai ? Si j'éteins mon PC, re...

cricri974

Site louche

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai utilisé CCleaner. Aujourd'hui j'ai cliqué sur "vérifier les MàJ". Et Aujourd'hui CCleaner m'a envoyé sur son site, avec ...

OldLager

Popup la galere

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme evec les fenetres intenpestive qui souvrent quand je surf! l'autre probleme c'est que j'ai un antivirus un antispywere qui...

Ben-jdu23

''''grave''''' ''''''urgent''''''''

Résolu

Bonjour, mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gouby

Mauvais liens sur google

Résolu

Bonjour, les liens à partir d'une recherche sur google m'envoie sur des sites aléatoires merci pour un conseil du45

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
du45

Abonement internet haut debit.lequel choisir?

Résolu

bonjour a tous, je voudrait changer d'abonnement internet haut debits! Pouvez vous me conseiller. Notament entre freebox, le neuf et france telecom! ...

darwin

Lecture par vague

Résolu

Bonjour, lorsque je veux lire un document ou sur internet, lorsque je veux descendre ou lire de che à dte le document en utilisant la roulette de la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
kikilagrenouille

Le service paypal kesako !

Résolu

Bonjour, je vais vendre mon pc a un particulier. Il me propose de me faire un virement correspondant au prix que je lui demandai par le service paypa...

baladur13

Besoin d'un conseil firewall de livebox

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'ai changé d'offre internet récement et pris une livebox. Avant tout allait bien, les petits oiseaux chant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
lenrok

Protéger ma boite

Résolu

Bonjour, Moi ça fait une semaine quand j'ouvre j'ouvre l'internet ma boite s'affiche directement sans demander monb compte ni mon mot de passe j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
grad

Smtp et pop3 suite

Résolu

Bonjour, ma messagerie c'est flashmail de club-internet

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
cusco

Connecter vieil ordinateur internet via free

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui date de 6 ans sans prise ethernet mais seulement avec prise USB. J'ai la freebox, un autre ordinateur (portable) est conne...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
maxmethot

Mettre internet pour les vacanciers

Résolu

salut à tous, ma grand mère a un petit studio à la mer et je voudrai savoir si on peut mettre une connexion internet pour les touristes l'été pour qu"...

nasko

Arrêt chargement logiciel ou vidéo

Résolu

bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube). les...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
titien1

Remplacement modem en modem wifi

Résolu

Bonjour, actuellement chez neuf telecom je voudrai passé en wifi et jaurai voulu savoir si en remplacant mon modem sagem fast 800 ( vieux modem de ch...

jim57

Cherche plugins pour opera 9

Résolu

Bonjour... Je voudrai savoir s'il existe des plugins INTERESSANT pour opera 9 (9.2x) j'ai fouillé unpeu par tout, aucun widjets de valeurs que des j...

Mouaz10

Internet bloqué par avast (malware)

Résolu

Bonjour, je suis nouveau , j'ai besoin d'aide , voila , ma copine depuis peu n'a plus accés au net , ni par mozilla ni par IE , le probleme vient d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dinozzo66

Probleme de lecture de fichiers audios

Résolu

Bonjour, salut ! Je télécharge actuellement sur émule en particulier des fichiers audios (album) une fois le téléchargment terminé mon ordi ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
nenette

Msn couleur

Résolu

j ai mis mon non en couleur mais je voi pas les autre contac en couleur

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
titevivi

Délai connexion dépassé sur neuf webmail

Résolu

lorsque je souhaite me connecter à ma webmail sur le portail de neuf, cela ne se connecte pas et un message s'affiche "délai de connection dépassé lor...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
elstevan

Est-ce une tentative de phishing ?

Résolu

Bonjour, j'ai recu ce mail de la part de PayPal, et je le trouve un peu chelou: Bonjour *********, Pour lever votre limite de paiement, effectue...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
remynascar

Programmes en cours....

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordi,on m'annonce 4 programmes en cours d'éxécution...Comment les localiser?Ils ralentissent mon ordi qui rame au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Gaelle1

Comment faire pour telacharger un programme

Résolu

j'ai un probleme j'utilise unlead vstudio 9 pour mes montages mais je trouve ce programme un plus faible pour la realisation des effets pour cela j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BmV

Connexion internet

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 2 ordinateurs dont un qui est branché sur la livebox par ethernet et qui est sous windows xp et un autre qui lui est par...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
marii0n

Probleme wifi sur livebox inventel

Résolu

Bonjour a tous et toutes Je viens d'installer une livebox inventel sur deux Pc sur le portable çamarche impeccable, par contre sur le fixe, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
koalacoco

Fenêtre pop-up vient d'être bloquée

Résolu

Salut! Je viens d'installer internet chez moi, au début je n'avais pas des problèmes avec l'ouverture des fenêtres, il y a une semaine de celà qua...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
timfa

Probleme de connexion avec messenger

Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus dialoguer en webcam avec une ancienne version j'ai donc voulu installer messenger 8 et je l'ai telecharger par la livebo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Jacky de Lille

Rapport d'erreur de microsoft

Résolu

Bonjour, A la suite d'un log sur ce site, systèmatiquement d'ailleurs, il m'est fait mention par microsoft: sigature de l'erreur: szAppName: iexplo...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lanouche

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je pourrais tu avoir des site avec des fond d'écran de coeur de love ou de bec genre des chose qu'un fille voudrais mettre comme fond sur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
stephsteph22

Renseignement

Résolu

Bonjour, nous recherchont le site sur la quelle seba3d a été heberger (www.seba3d.com)

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
TriskaidekaPiT
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 44 074