Les discussions
[comment je px voir mon contact sur msn]
Résolu/Fermébonjour, s'il vous plaît , est ce que je pourrai savoir si il y a la possibilité de voir mon contact sur msn sans qu'il accepte la cam merci d'avance ...
Lancement rapide
RésoluBonjour,Bonjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour enlevé les démarage rapide sur la barre en bas a gauche ? parceque au début quand jallume m...
Connection wifi
RésoluBonjour, j ai une bete question mais une question quand meme je vais acheter tres bientot un pc portable muni d un connection Wi-Fi 802.11b/g pour le...
Spam
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner une définition précise du mot spam (sens informatique ) merci d'avance.
Hebergeur gratuit d'un site web sans pub
RésoluBonjour, Salut la famille, je voudrai que vous m'aidez à heberger mon 1er site web. Sinon aide moi à voir un bon hebergeur gratuit. A+
Connexion wifi nok
RésoluBonjour, Big problème entre livebox et PC portable Matos Livebox Sagem PC portable Acer travelMate 7513WSMi avec wifi intègrè sous vista f...
Pb virus cid...
RésoluSaloute!! Commme beaucoups, j'ai des fenetre CID qui s'ouvrent intempestivement et j'aimerai savoir comment areeter ca... Merci d'avance! cog...
Besoin d'avis de connaiseurs en réseau wifi
RésoluBonjour, Comme décris sur le schéma ci-dessous, j'ai un ordinateur avec windows XP et un autre dans le sous-sol avec Linux http://images3.hiboox....
Connection wii
RésoluBonjour, Voici mon probleme j'ai une connection WIFI chez moi via un modem routeur LINKSYS (donc pas de box...) pour info je suis en belgique j'ai e...
Page d'acceuil ?
RésoluBonjour,j'ai ma page d'acceuille Firefox, dans le bas j'ai un jour de 2 centimétre qui me reduit la vue de la page ? QUE FAIRE ?
Problème avec msn - envoie automatisé de lien
RésoluBonjour, Je distribue ss cesse des liens pr des émoticônes sans m^m savoir; j n m s8 jamais inscris pr cela, j'avais reçu un lien / MSN ke j'avè ...
Telephonie sur 9box...
Résolu-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment passer un appel en privé...
Pirater de la musique
Résolu/FerméBonjour , quelqu'un saurait me dire où on peut pirater de la musique en la téléchargent gratuitement ? Merci
Help redemarrage intempestifs !
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose aux PC et à internet mais j'ai un gros problême : chaque fois que j'essaie de télécharger quelque chose, mon ...
Alerte du centre de securité windows
RésoluBonjour, J'ai de gros problème avec mon pc, je n'arrete pas d'avoir des messages du style centre de sécurité windows et j'ai aussi pas mal de pub. L'...
Wifi de la livebox sagem , problemes
RésoluBonjour, Je possède une Livebox Sagem que je connecte a mon PC de bureau par wifi . J'utilisais une clé USB pour recevoir le wifi mais j'avais de no...
Le son du clic sur internet!
RésoluBonjour, Je ne supporte + le son du clic sur les onglets, "boite de réception"..., bref le son du clic sur Internet! Pourriez-vous SVP me dire...
Google.com
RésoluSalut à tous, Comment faire pour aller sur google.com? Je dis ça parce qu'en France même si on tape: https://www.google.com/?gws_rd=ssl on tombe s...
Erreur flash player
RésoluBonjour, Ben tout est dans le titres, j'a plein de problèmes qui sont apparu du jour au lendemain, 1) Sur internet je ne peut plus regarder de vid...
Bug msn
RésoluBonjour je ne sais pas si j'ai choisi lla bonne catégorie. J'ai une problème avec msn, dès que je veut parler a kelkun, le message suivant apparait:...
Micro rame avec webcam
RésoluBonjour tout le monde, Voilà depuis quelques jours je ne peux plus être en vidéoconférence et utiliser d'autres applications en même temps. J'ai s...
Plus internet depuis ce matin avec vista
RésoluBonjour, voila depuis mercredi on a changer d ordi nous somme avec vista maintenant jusqu a ce amtin on n avait internet mais depuis plus rien j ai d...
Msn sur ma télé avec neufbox 4,comment faire?
RésoluBonjour,j'ai vu 1 fois quelqu'un passer msn sur son ecran télé!!..moi je suis chez aol avec la 9box4 et je me demande comment faire!..je n'y arrive pa...
Editeur html
RésoluBonjour, Voilà j'ai un devoir a faire mais je ni arrive pas pouvez vous m'aidez car je ne connais rien question fichier html. Voici l'énoncé: créer...
Sub7
Résolu/Fermébonjour a tous je ne sait pas si c'est le bon emplacement mais je voudre savoir comment se servire de sub7 car je les et je voudre m'en servire quelqu...
Probleme club internet box sur vista
RésoluSalut tous le monde, J'ai un petits problème, je viens d'acheter un nouveaux pc avec vista et a ma "grande surprise" ;) impossible d'"installer ma cl...
Problème pour uploader des fichiers :'(
RésoluBonjour, ou bonsoir pour certains =) alors moi je suis nouveau sur ce site et j'ai un gros problème qui la devient vraiment genant. Alors déjà je n'a...
Configuration du routeur freebox
RésoluBonjour, Mon environnement : - FreeBox. WIFI 2048 Mb/s non dégroupé - 1 PC relié à la Freebox par cable éthernet . - 1 PC connecté en WIFI. Le PC ...
Déconnection aléatoire
RésoluBonjour, J'ai un Intel Duo Core 2GHz 1Go DRR1, J'ai un soucis de connection internet : Ma livebox ( connecté en LAN ) se déconnecte aléatoirement a...
Connexion internet avec toshiba satellite s28
RésoluBonjour,je viens d'acheter d'occaz (c'est juste pour depanner pendant 2 semaines)un pc portable toshiba satellite s2800-100, et je voulais savoir comm...
Pare feu et bitcomet
RésoluBONJOUR OU BONSOIR A TOUTES ET TOUS, J'AI DEPUIT PEU INSTALLE BITCOMET SUR MON ORDI ET EST CONSTATER QUE MEME LORSQU'IL EST FERMER, MON PARE FEU (JET...
Internet s'ouvre sur msn
RésoluBonjour,débutant sur le web , petit soucis lorsque que je connecte sur le net j'ai la page d'accueil de MSN qui s'ouvre , comment faire pour que se so...
Probleme de serveur avec emule
RésoluBonjour, j'ai la version 0.48a de emule et je n'ai aucun serveur qui s'affiche est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et résoudre ce...
Msn messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la dernière version de msn messenger? Et si possible où la télécharger? Et aussi après msn messenger il y a auss...
A quoi ca peut bien servire ??
RésoluBonsoir a tous, Je me suis toujours demandé (question un peu conne) a quoi peuvent bien servir les ".fr" ; ".com" ; ".uk" ; ".org"... Je sais bien q...
[virus] video activex object 2.07
RésoluBonjour à tous, J'ai souhaité regarder cette après-midi une video sur Internet, et on m'a demandé afin de la lire de télécharger Video ActiveX Obje...
Enlver lé pub kan on va sur internet !
RésoluBonjour, Alors quand je vais sur internet ya d pub ke saffiche toute lé 5 a 10 minute donc je sui aler a la page principale de internet explorer et...
Help mozilla se ferme tout seul
RésoluBonjour, Voila mon souci mozilla marche impeccable mais quand je vais sur ma boite yahoo boom il se ferme tout seul et il y a que sur yahoo qu il m...
Aide sur isispot
RésoluBonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour connaitre une astuce sur izispot (logiciel de création de site internet). Je suis novice et j'a...
Configuration minimale et adsl
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer une connection ADSL chez un ami qui a cette configuration : - Celeron 996MHz - 128 Mo SDRAM (possible de monter ...
Probleme avec gestionnaire internet orange
Résolumeilleurs voeux a tous pour 2008 Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc qui ne lisait plus le lecteur cd , je l'ai amené au magasin d'informat...
Neufbox4 ne se connecte pas par ethernet
RésoluBonjour, Je suis chez neuf depuis plusieurs année avec un modem Trio3C et j'ai pas de problème. Je viens de recevoir la neufbox4 pour avoir le w...
Lenteur chez free
RésoluBonjour, Je trouve l'affichage des photos de mon site Web franchement lente, est-ce que ça vient du fournisseur free, où il y a un autre problème ?...
Suppression barre yahoo
RésoluBonjour, je cherche à supprimer la barre d'outils Yahoo. Pas moyen.Elle n'apparait pas dans la panneau de configuration et si j'essaye via C:/pr...
Ma neuf 4 ne se connecte pas à internet
RésoluBonjour, Je suis chez neuf depuis plusieurs année avec un modem Trio3C et j'ai pas de problème. Je viens de recevoir la neufbox4 pour avoir le w...
Le pare feu livebox est il efficace?
RésoluBonjour, La question est dans le titre, j'envisage de virer ZoneAlarm pour ne pas surcharger mon PC, il ne me restera dons plus que la livebox pour...
Plus d'accès au site orange
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel avec laquelle je n'ai aucun problème de connexion (wifi, via le gestionnaire orange), mais je n'arrive plus à me...