Les discussions
Tag grafitti
RésoluBonjour, sur le site : graffiticreator.net . j'arrive a crée un tag mais pas a l'enregistrer est ce que quelqu'un saurait m'expliquer svp, merci d'av...
Problème inventel
RésoluBonjour voici mon problème: J'ai la livebox inventel je l'installe avec le cable ethernet puis lors du diagnostique voici le message affiché: http:/...
Probleme de connexion livebox wifi
Résolusalut tout le monde, j'ai depuis quelques jours un probleme avec ma connexion wifi (orange) sur mon ordinateur portable. Quand j'ai installé la wi...
Clé usb
RésoluBonjour, C'est quoi une clé USB ? Ben eh patate, c'est la suivante de la clé USA. signée : Annie
Icône d'ie7 supprimée du bureau
RésoluBonjour, Grosse bourde de ma part , j'ai supprimé de mon bureau l'icône d'internet explorer 7 qui me permettait par un clic droit d'avoir accés au...
Probleme avec wifi
RésoluBonjour, J'ai un probleme de wifi avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Siemens "Amilo M7405" avec une carte "Intel PRO/WIRELESS Network conne...
Restaurer l'hisorique url d'ie
RésoluBonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer mon historique de la barre d'adresses URL. Et j'aimerais récupérer ces adresses qui me sont très u...
Bizarre ? vous avez dit bizarre ?
Résoluj'ai deux pc .un pc nommé (A) equipé de windows XP version familiale et un pc nommé (B) equipé avec windows XP version professionnelle avec le(...
Msnfix c'est quoi svp ?
Résolusalut tout le monde j'ai vu sur ce site qu'il fallait chargeret installer " msnfix " pour proteger ma messagerie et maintenant que je l'ai inst...
Carte de voeux
RésoluBonjour, pouriez-vous me dire ou je pourrais trouver sur internet de bonne carte de voeux ! Merci
Comment configurer un pv portable en woifi ?
RésoluBonjour, j'ai un toshiba satellit pro, qui est configuré "liaison sans fil", mais pas "wifi"! Hors il faut que je puisse l'utiliser en wifi, com...
Tite question pour modem routeur wifi
RésoluBonjour, je voudrais un petit renseignement.Je suis actuellement installé dans un petit apartement que me louent mes proprios à l'étage de leur ma...
Chmod free forum ipb
RésoluBonjour, Je veut installer IPB sur un serveur free. Lors de l'installation il me demande de mettre un CHMOD 777. Comment faire en sachant que lor...
Probleme d ouverture d'un site
RésoluBonjour, svp y a un bo moment je n'arrive pas a ouvrire ce site :www.msncreative.net ça me donne un page blanche je suis sur IE7 merci d'avance j'ai v...
Hebergement
RésoluBonjour, je veux quelques hebergements gratuits pour lancer une site creer avec langage asp merci d'avance
Erreur 404
RésoluBonjour, bien sûr l'erreur 404 est archi connue mais mon pb est différent: à chaque fois que je veux accéder à une page perso elle est introuvable. Ce...
Ouverture de port besoin d'aide svp
RésoluBonjour, A Vous tous Bon voila , depuis quelque temps j'a une connexion de 8 mo et je download a 30 / 50 ko Donc j'aurais besoin d'aide de un pour...
Erreur classique 404 ?
RésoluCoucou ^^ , Je sais , vous allez me trouver noob mais je ne sais pas ce que l'erreur 404 signifie , quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??...
Pc accessible par internet qd il est éteint ?
RésoluMon PC est branché sur ma Livebox par Ethernet ; il est donc connecté à internet en permanence même si je ne surfe pas, vrai ? Si j'éteins mon PC, re...
Site louche
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai utilisé CCleaner. Aujourd'hui j'ai cliqué sur "vérifier les MàJ". Et Aujourd'hui CCleaner m'a envoyé sur son site, avec ...
Popup la galere
RésoluBonjour, J'ai un probleme evec les fenetres intenpestive qui souvrent quand je surf! l'autre probleme c'est que j'ai un antivirus un antispywere qui...
''''grave''''' ''''''urgent''''''''
RésoluBonjour, mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir
Mauvais liens sur google
RésoluBonjour, les liens à partir d'une recherche sur google m'envoie sur des sites aléatoires merci pour un conseil du45
Abonement internet haut debit.lequel choisir?
Résolubonjour a tous, je voudrait changer d'abonnement internet haut debits! Pouvez vous me conseiller. Notament entre freebox, le neuf et france telecom! ...
Lecture par vague
RésoluBonjour, lorsque je veux lire un document ou sur internet, lorsque je veux descendre ou lire de che à dte le document en utilisant la roulette de la ...
Le service paypal kesako !
RésoluBonjour, je vais vendre mon pc a un particulier. Il me propose de me faire un virement correspondant au prix que je lui demandai par le service paypa...
Besoin d'un conseil firewall de livebox
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'ai changé d'offre internet récement et pris une livebox. Avant tout allait bien, les petits oiseaux chant...
Protéger ma boite
RésoluBonjour, Moi ça fait une semaine quand j'ouvre j'ouvre l'internet ma boite s'affiche directement sans demander monb compte ni mon mot de passe j'a...
Connecter vieil ordinateur internet via free
RésoluBonjour, J'ai un PC qui date de 6 ans sans prise ethernet mais seulement avec prise USB. J'ai la freebox, un autre ordinateur (portable) est conne...
Mettre internet pour les vacanciers
Résolusalut à tous, ma grand mère a un petit studio à la mer et je voudrai savoir si on peut mettre une connexion internet pour les touristes l'été pour qu"...
Arrêt chargement logiciel ou vidéo
Résolubonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube). les...
Remplacement modem en modem wifi
RésoluBonjour, actuellement chez neuf telecom je voudrai passé en wifi et jaurai voulu savoir si en remplacant mon modem sagem fast 800 ( vieux modem de ch...
Cherche plugins pour opera 9
RésoluBonjour... Je voudrai savoir s'il existe des plugins INTERESSANT pour opera 9 (9.2x) j'ai fouillé unpeu par tout, aucun widjets de valeurs que des j...
Internet bloqué par avast (malware)
RésoluBonjour, je suis nouveau , j'ai besoin d'aide , voila , ma copine depuis peu n'a plus accés au net , ni par mozilla ni par IE , le probleme vient d...
Probleme de lecture de fichiers audios
RésoluBonjour, salut ! Je télécharge actuellement sur émule en particulier des fichiers audios (album) une fois le téléchargment terminé mon ordi ne veut...
Délai connexion dépassé sur neuf webmail
Résolulorsque je souhaite me connecter à ma webmail sur le portail de neuf, cela ne se connecte pas et un message s'affiche "délai de connection dépassé lor...
Est-ce une tentative de phishing ?
RésoluBonjour, j'ai recu ce mail de la part de PayPal, et je le trouve un peu chelou: Bonjour *********, Pour lever votre limite de paiement, effectue...
Programmes en cours....
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon ordi,on m'annonce 4 programmes en cours d'éxécution...Comment les localiser?Ils ralentissent mon ordi qui rame au maxim...
Comment faire pour telacharger un programme
Résoluj'ai un probleme j'utilise unlead vstudio 9 pour mes montages mais je trouve ce programme un plus faible pour la realisation des effets pour cela j'...
Connexion internet
RésoluBonsoir, J'ai actuellement 2 ordinateurs dont un qui est branché sur la livebox par ethernet et qui est sous windows xp et un autre qui lui est par...
Probleme wifi sur livebox inventel
RésoluBonjour a tous et toutes Je viens d'installer une livebox inventel sur deux Pc sur le portable çamarche impeccable, par contre sur le fixe, j'ai un...
Fenêtre pop-up vient d'être bloquée
RésoluSalut! Je viens d'installer internet chez moi, au début je n'avais pas des problèmes avec l'ouverture des fenêtres, il y a une semaine de celà qua...
Probleme de connexion avec messenger
RésoluBonjour, je ne pouvais plus dialoguer en webcam avec une ancienne version j'ai donc voulu installer messenger 8 et je l'ai telecharger par la livebo...
Rapport d'erreur de microsoft
RésoluBonjour, A la suite d'un log sur ce site, systèmatiquement d'ailleurs, il m'est fait mention par microsoft: sigature de l'erreur: szAppName: iexplo...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je pourrais tu avoir des site avec des fond d'écran de coeur de love ou de bec genre des chose qu'un fille voudrais mettre comme fond sur ...
Renseignement
RésoluBonjour, nous recherchont le site sur la quelle seba3d a été heberger (www.seba3d.com)