Les discussions

leoker Réseaux sociaux

Pièce jointe corrompue

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un e mail (outlook express) avec pièce jointe de word (office 2007), l'extension du fichier mentionné dans le message est...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Kokliko
fleurdetulipe Réseaux sociaux

Bizarre ! réception des messages en multiples

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Depuis plus d'un mois j'ai un souci qui est de + en + énervant !!en effet , lorsque mon ordi est eteint,'la nuit) ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fleurdetulipe
link24 Réseaux sociaux

Msn

Résolu

Bonjour g windows live messenger et je souhaiterai savoir si il est possible de remplacer les icones "hors ligne " enligne" ou deconnecter par dautr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Aska Réseaux sociaux

[emule] lenteur et choix du serveur....

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Emule et 1° c'est extrêmement lent, il a tourné toute la journée pour une seule chanson... Or je viens de Lime...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
time
celine92 Réseaux sociaux

Code erreur

Résolu

bonsoir j ai un message d erreur 800401f3 chaque fois que j essaie de me connecter depuis mon ordi sur wd live messenger. si je me connecte depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nounchak
nrgio Réseaux sociaux

Connexion nomade

Résolu

Bonjour je viens de passer à l'ADSL avec la live box de wanadoo branchée sur mon ordi bureau dans ma résidence principale. J'utilise également un port...

farcat
dany58 Réseaux sociaux

Msn

Résolu

Bonjour, peut t'on ce connecter sur 2 adresses differente sur msn

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
dany58
boulet28 Réseaux sociaux

Lowid

Résolu

bonsoir à tous , il se trouve que je possede l'alicebox depuis peu de temps et je m'essaie à emule . Hors , lors de ma connexion sur emule , il me di...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Noitnoit
gludule Réseaux sociaux

Connexion partout avec pc portable

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer, voilà je souhaite acquérir un pc portable mais je voudrais pouvoir me connecter partout...

gludule
aurada Réseaux sociaux

Page de publicité

Résolu

Bonjour, donc voilà quand je vais sur internet j'ai tout le temps des page de publité qui s'ouvre a tout va et c'est soulant y en a de trop. Je vour...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tiokawa
caro973 Réseaux sociaux

Reclamation de frais de resiliation chez free

Résolu

Bonjour, BONJOUR, voila, il y a quelques mois j'ai pris des informations via la hotline de de free pour connaitre leurs conditions d'abonnement! le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Fluide Glacial
rescapée Réseaux sociaux

Connexion

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à Internet, voici le message qui s'affiche : erreur797 une connexion à l'ordina...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rescapée
tiokawa Réseaux sociaux

*a votre avis ,besoin de savoir

Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir a quoi sert la carte reseau 1394,et si j'en ais besoin pour ma connestion internet/tv/ou tel et si je peus le désact...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
soundman
cocochane Réseaux sociaux

Wifi n'est pas automatique sur vista

Résolu

bonsoir voila vista ne se connecte pas seul en wifi je dois faire diagnostiquer et reparer pour que le wifi fonctionne merci d'avance

cocochane
tamptamp Réseaux sociaux

Probleme synchronisation adsl modem neufbox4

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je vient de recevoir le modem neufbox4 avec WIFI intégré mais voila il n'arrive pas a se synchroniser a la ligne ADSL (...

Twisty
lanouche Réseaux sociaux

Erreur d'http://

Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur reçu à la suite de la dactylographie de mon adresse de blog http:// de mon espace live de windows que je voulais i...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
giheller
t0t0che Réseaux sociaux

Aide mathematiiiique

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider a réaliser mon exercice de mathématique SVP ( Prof difficile -___-" ) B=3x(10puissance-2)puissance-3x10puissance-1 ...

Darkito
Inquiet Réseaux sociaux

Tuner tnt freebox

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je viens de demenager et j'attend ma connexion internet Free. Je voudrais utiliser le tuner TNT de la Free...

Anthogore
jriss Réseaux sociaux

J'ai un problème de son dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer Aspire 5100, je suis un peu un novice dans l'informatique, j'effectuais les mises à jours de window dans mon ordinateu...

Mi
sandidi1 Réseaux sociaux

Conversation msn effacée

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une conversation sur msn, j'ai fermé la fênetre par erreur. J'aimerai retrouver cette conversation mais je ne l'ai pas enr...

routedeserte
Italia-07-06 Réseaux sociaux

Tag grafitti

Résolu

Bonjour, sur le site : graffiticreator.net . j'arrive a crée un tag mais pas a l'enregistrer est ce que quelqu'un saurait m'expliquer svp, merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Italia-07-06
skate-out Réseaux sociaux

Problème inventel

Résolu

Bonjour voici mon problème: J'ai la livebox inventel je l'installe avec le cable ethernet puis lors du diagnostique voici le message affiché: http:/...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
skate-out
son Réseaux sociaux

Forum

Résolu

Bonjour, me revoila

dwitgsi
bruno Réseaux sociaux

Discussion bg

Résolu

Bonjour, essais boutique de gestion

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
son
KRINE59 Réseaux sociaux

Probleme de connexion livebox wifi

Résolu

salut tout le monde, j'ai depuis quelques jours un probleme avec ma connexion wifi (orange) sur mon ordinateur portable. Quand j'ai installé la wi...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
magicmerlin74
lroussel56 Réseaux sociaux

Clé usb

Résolu

Bonjour, C'est quoi une clé USB ? Ben eh patate, c'est la suivante de la clé USA. signée : Annie

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
le pro du pc
jdchd59 Réseaux sociaux

Icône d'ie7 supprimée du bureau

Résolu

Bonjour, Grosse bourde de ma part , j'ai supprimé de mon bureau l'icône d'internet explorer 7 qui me permettait par un clic droit d'avoir accés au...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jacques.gache
gat666 Réseaux sociaux

Probleme avec wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de wifi avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Siemens "Amilo M7405" avec une carte "Intel PRO/WIRELESS Network conne...

gat666
eleon Réseaux sociaux

Restaurer l'hisorique url d'ie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimer mon historique de la barre d'adresses URL. Et j'aimerais récupérer ces adresses qui me sont très u...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
booddha
lejebli Réseaux sociaux

Bizarre ? vous avez dit bizarre ?

Résolu

j'ai deux pc .un pc nommé (A) equipé de windows XP version familiale et un pc nommé (B) equipé avec windows XP version professionnelle avec le(...

lejebli
kamari Réseaux sociaux

Msnfix c'est quoi svp ?

Résolu

salut tout le monde j'ai vu sur ce site qu'il fallait chargeret installer " msnfix " pour proteger ma messagerie et maintenant que je l'ai inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ninie
systeme failed Réseaux sociaux

Carte de voeux

Résolu

Bonjour, pouriez-vous me dire ou je pourrais trouver sur internet de bonne carte de voeux ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
73.51
oliveman Réseaux sociaux

Comment configurer un pv portable en woifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba satellit pro, qui est configuré "liaison sans fil", mais pas "wifi"! Hors il faut que je puisse l'utiliser en wifi, com...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
oliveman
symbioz Réseaux sociaux

Tite question pour modem routeur wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais un petit renseignement.Je suis actuellement installé dans un petit apartement que me louent mes proprios à l'étage de leur ma...

symbioz
eltonio59 Réseaux sociaux

Chmod free forum ipb

Résolu

Bonjour, Je veut installer IPB sur un serveur free. Lors de l'installation il me demande de mettre un CHMOD 777. Comment faire en sachant que lor...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
eltonio59
sinatra57 Réseaux sociaux

Probleme d ouverture d'un site

Résolu

Bonjour, svp y a un bo moment je n'arrive pas a ouvrire ce site :www.msncreative.net ça me donne un page blanche je suis sur IE7 merci d'avance j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
econo
chamhi Réseaux sociaux

Hebergement

Résolu

Bonjour, je veux quelques hebergements gratuits pour lancer une site creer avec langage asp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
crl-
gegete Réseaux sociaux

Erreur 404

Résolu

Bonjour, bien sûr l'erreur 404 est archi connue mais mon pb est différent: à chaque fois que je veux accéder à une page perso elle est introuvable. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gegete
X-Stify-X Réseaux sociaux

Ouverture de port besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, A Vous tous Bon voila , depuis quelque temps j'a une connexion de 8 mo et je download a 30 / 50 ko Donc j'aurais besoin d'aide de un pour...

gillouf1
Tu-Tux Réseaux sociaux

Erreur classique 404 ?

Résolu

Coucou ^^ , Je sais , vous allez me trouver noob mais je ne sais pas ce que l'erreur 404 signifie , quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ??...

Tu-Tux
Rahan78 Réseaux sociaux

Pc accessible par internet qd il est éteint ?

Résolu

Mon PC est branché sur ma Livebox par Ethernet ; il est donc connecté à internet en permanence même si je ne surfe pas, vrai ? Si j'éteins mon PC, re...

cricri974
OldLager Réseaux sociaux

Site louche

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai utilisé CCleaner. Aujourd'hui j'ai cliqué sur "vérifier les MàJ". Et Aujourd'hui CCleaner m'a envoyé sur son site, avec ...

OldLager
Ben-jdu23 Réseaux sociaux

Popup la galere

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme evec les fenetres intenpestive qui souvrent quand je surf! l'autre probleme c'est que j'ai un antivirus un antispywere qui...

Ben-jdu23
dinozzo66 Réseaux sociaux

''''grave''''' ''''''urgent''''''''

Résolu

Bonjour, mesdemoiselles je suis un homme triste sans avenir '' alor venez a moi snif'' avent que le pire soit a venir

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gouby
du45 Réseaux sociaux

Mauvais liens sur google

Résolu

Bonjour, les liens à partir d'une recherche sur google m'envoie sur des sites aléatoires merci pour un conseil du45

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
du45
mayane Réseaux sociaux

Abonement internet haut debit.lequel choisir?

Résolu

bonjour a tous, je voudrait changer d'abonnement internet haut debits! Pouvez vous me conseiller. Notament entre freebox, le neuf et france telecom! ...

darwin
kikilagrenouille Réseaux sociaux

Lecture par vague

Résolu

Bonjour, lorsque je veux lire un document ou sur internet, lorsque je veux descendre ou lire de che à dte le document en utilisant la roulette de la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
kikilagrenouille
wannou Réseaux sociaux

Le service paypal kesako !

Résolu

Bonjour, je vais vendre mon pc a un particulier. Il me propose de me faire un virement correspondant au prix que je lui demandai par le service paypa...

baladur13
Résultats 40201 - 40250 sur un total de 44 092