Mettre un cookie identification orange

Résolu
mariloupee Messages postés 40 Statut Membre -  
mariloupee Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, hier, j'ai supprimer les cookies de mon ordi, mais depuis dés que je retourne sur ma méssagerie Orange, il me demande à chaques visites mon mot de passe de messagerie, comment faire afin pour ne pas avoir à rentrer ce code à chaque visite? merci.
A voir également:

4 réponses

scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre 42

Il faut que tu télécharges la dernière version de ta livebox.
1
mariloupee Messages postés 40 Statut Membre 8

merci fred, j'ai appelé orange, et une charmante dame m'a dit que c'était comme ça maintenant et qu'il fallait que je m'identifie à chaques fois, je vais essayer ce que tu me conseilles car ceux qui travaillent aux hotline ne savent pas toujours ce qu'ils disent!!!!!! je tiens au courant.Merci
0

Dans tes options internet, il faut que tu coches la case "accepter les cookies".
0

ça ne marche pas je viens de fermer la fenêtre mais il me demande toujours mon mot de passe
0

Tiens-moi au courant.
0

j'ai appelé orange, donc je ne devrai pas avoir à rentrer mon mot de passe à chaque fois (donc déjà ce que la femme m'a dit ce matin, c'était pipo et molo font du ski!!)
après une demi heure au téléphone, on a rien pu faire. Dans "connexion" orange ne figure nulles parts et dans panneau de configuration non plus.
configuration livebox "aucune livebox détectée" alors que je peux aller sur le net quand même, d'apès eux ça viendrait de vista !!!! ils m'ont conseillé de supprimer toutes les connexions et de réinstaller la livebox avec le câble blanc, comme on l'a déjà fait!
même les soit-disant pro "orangers" ne trouvent pas alors si quelqu'un pouvait m'aider.............je vais finir par buggué comme vista!!!
0
mariloupee Messages postés 40 Statut Membre 8 > mariloupee Messages postés 40 Statut Membre

..
0

Vista est assez capricieux avec certaines fonctionnalités.
0

tout est revenu dans l'ordre sans rien faire sûrement un bug d'orange!!
0