Conflit adresse IP
Résolu
Eagles
-
oranthe Messages postés 4 Statut Membre -
oranthe Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
comment résoudre un conflit d'adresse IP entre deux ordinateurs ?
Quelles adresses IP conseillez-vous pour deux ordinateurs connectés à une freebox ?
Merci,
comment résoudre un conflit d'adresse IP entre deux ordinateurs ?
Quelles adresses IP conseillez-vous pour deux ordinateurs connectés à une freebox ?
Merci,
A voir également:
- Conflit adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
Je n'ai qu'un ordinateur , mais j'ai un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau (à ce que dit le message). Je ne comprends pas parce que je ne suis pas en réseau. Par contre mon router n'est pas protégé car je ne sais pas trop comment le faire et ma hot line est un peu nulle.Si j'ai bien compris le sens du message reçu, un autre internaute s'est attribué mon ID et il faut donc :
a) que je change mon ID
b) que je sécurise mon router
Le problème est que je ne sais pas comment faire l'un et l'autre. Je sais parfaitement entrer dans mon routeret le configurer pour avoir toujours une hight ID mais c'est tout. Donc je suis assez nulle
Merci mille fois de m'aider d'autant que depuis cette nuit où le message est apparu, j'ai eu droit à une attaque de nombreux virus que j'ai eu la chance d'arriver à stopper.