Les discussions
Voir e-mail ami décédé
RésoluBonjour, J'ai une amie dont le petit copain est décédé. J'aimerais savoir s'il y a une façon d'aller voir ces e-mails, sachant que toute les réponses...
Quel opérateur est mieux entre alice et le ne
RésoluBonjour, Quel opérateur est mieux entre Alice et Le neuf? Détails supplémentaires Il y a 1 heure Moi je suis chez orange, et je n'ai aucun souci...
Probleme avec serveur iis
RésoluBonjour, j'ai un sp2 pro,et j'essaye d'installer IIS,je me suis menu du CD du windows et fais l'installation correctement.mais lorsque j'ouvre un br...
Que ce que c'est un rrs?
RésoluSalut, SVP,que ce que c'est un filtre RRS dans internet ? Merci de toute réponse -- @+
Problème wifi freebox hd
RésoluBonjour a tous, Voilà, je suis acquéreur depuis peu de la nouvelle Freebox....et c'est une galère monstre! Cela fait plusieurs jours que je parcou...
Fenetres intempestive tres coriace
RésoluBonjour, je recoit des fenetres intempestive de pub CiD je n arrive pas a m en debarrasser j ai employer pas mal de choses( spybot adaware ccleaner et...
Parabole et routeur
RésoluBonjour, Je suis connecté à internet par le l'intermédiaire d'une parabole. Lorsque je connecte le modem-satellite directement au PC, j'ai un fonct...
Problème de livebox
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai vista et une livebox . Ma vitesse est de 110 ko à la seconde mais j'ai souscris à l'abonnement Orange 100 mb ...
Cle wifi sagem m4y-xg703a
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec ma cle wifi sagem m4y-xg703A Je suis chez Orange j'ai une live box sagem J'ai depuis ...
Coût clarilog gestion de parc
RésoluBonjour à tous , Voila je voudrais une information que je n'arrive pas a trouver :/ Je voudrais savoir qu'elle le prix du logiciel de gestion de pa...
Carck no cd
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le crack no cd Fifa 08 parceque mon frere la acheté donc je lai installer puis il ne veu plus me le prété alors j'aimerais b...
Deconecter sans l'etre ??
RésoluBonjour, alors voila je vais commencer par dire que j'ai o/c mon proco , mais mon pc est 99.99% stable , j'ai tout tester etc mais je sais pas tro...
Pb avec messenger et live box inventel
RésoluMessieurs, mesdames bonjour, Config: Xp sp2, live box inventel, wi-fi. J'ai reçu il y a 2 jours ma live box inventel (et pas sagem donc). Installé n...
Problème de navigateur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème pour lancer mes navigateurs(que ce soit IE, firfox ou opéra) Chaque fois pour afficher une page(par exemple ...
Erreru 554 pas d'envoi de message
RésoluBonjour, pas une crack en informatique mais erreur 554 pas résolue malgré des heures d'essais .. suis sur outlook et messagerie orange aussi ...
Question paypal
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les sous qui on été archivé ou qu'ils ont plus de 30 jour, est ce qu'on peut les virer sur un compte bancaire? Mer...
Re au secours
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour configurer emule en high id avec une box sagem1.1 j'ai tt essayé et je n'arrive à rien et en plus il y a kaspersky...
Coûts des télécommunications depuis neuf box
Résolubonjour à tous, je voudrais connaitre les tarifs des communications téléphoniques vers l'angleterre depuis la france quand on a la neuf box télépho...
Est ce possible
RésoluBonjour, je veux changer mon nom d utilisateur - sabriinaaa- de ce forum , est ce possible ,et comment ? merci , j attend vos reponces -- ...
Nom de domaine
RésoluBonjour, j'ai une question d'ordre général, je voudrais changer de nom de domaine pour mon site web CLERICE.FR en CLERICE.NET cela m'oblige t'il ...
Espace dique web
RésoluBonjour, En tant que professionnel, je suis à la recherche d'un espace disque sur internet afin de stocker des documents techniques accessibles aux...
[latex] comment discuter ou chater en latex
RésoluHi; Qui peut me dire comment faire pour discuter sur le net en LaTeX et sous windows, via n'importe quel logiciel de discussion (msn messenger par exe...
Problème d'impression de page web
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier php qui me génère deux tableaux sur l'équivalent d'una page A4, la page est impeccable,mais quand je veux imprimer il...
Installererreurchasseur
Résoluj'ai un message d'avertissement me conseillant d'installer" installererreurchasseur" pour optimiser le fonctionnement de mon PC est-ce OK où s'agit-i...
La dmz ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait d'activer la dmz me permettra d'accelerer mes telechargement?
Pièce jointe corrompue
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un e mail (outlook express) avec pièce jointe de word (office 2007), l'extension du fichier mentionné dans le message est...
Bizarre ! réception des messages en multiples
RésoluBonjour à tous et à toutes Depuis plus d'un mois j'ai un souci qui est de + en + énervant !!en effet , lorsque mon ordi est eteint,'la nuit) ou en ...
Msn
RésoluBonjour g windows live messenger et je souhaiterai savoir si il est possible de remplacer les icones "hors ligne " enligne" ou deconnecter par dautr...
[emule] lenteur et choix du serveur....
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Emule et 1° c'est extrêmement lent, il a tourné toute la journée pour une seule chanson... Or je viens de Lime...
Code erreur
Résolubonsoir j ai un message d erreur 800401f3 chaque fois que j essaie de me connecter depuis mon ordi sur wd live messenger. si je me connecte depuis ...
Connexion nomade
RésoluBonjour je viens de passer à l'ADSL avec la live box de wanadoo branchée sur mon ordi bureau dans ma résidence principale. J'utilise également un port...
Inpossible d'accéder à mes favoris int explor
RésoluBonjour, je n'arrives plus à avoir mes favoris internet explorer, la fenêtre est blanche et ce mesage d'erreur s'affiche: C:/Users/olivier/partag...
Lowid
Résolubonsoir à tous , il se trouve que je possede l'alicebox depuis peu de temps et je m'essaie à emule . Hors , lors de ma connexion sur emule , il me di...
Connexion partout avec pc portable
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer, voilà je souhaite acquérir un pc portable mais je voudrais pouvoir me connecter partout...
Page de publicité
RésoluBonjour, donc voilà quand je vais sur internet j'ai tout le temps des page de publité qui s'ouvre a tout va et c'est soulant y en a de trop. Je vour...
Reclamation de frais de resiliation chez free
RésoluBonjour, BONJOUR, voila, il y a quelques mois j'ai pris des informations via la hotline de de free pour connaitre leurs conditions d'abonnement! le...
Connexion
RésoluBonjour, Quand j'essaie de me connecter à Internet, voici le message qui s'affiche : erreur797 une connexion à l'ordina...
*a votre avis ,besoin de savoir
RésoluBonjour, je voudrai bien savoir a quoi sert la carte reseau 1394,et si j'en ais besoin pour ma connestion internet/tv/ou tel et si je peus le désact...
Wifi n'est pas automatique sur vista
Résolubonsoir voila vista ne se connecte pas seul en wifi je dois faire diagnostiquer et reparer pour que le wifi fonctionne merci d'avance
Probleme synchronisation adsl modem neufbox4
RésoluBonjour, Voila mon problème, je vient de recevoir le modem neufbox4 avec WIFI intégré mais voila il n'arrive pas a se synchroniser a la ligne ADSL (...
Erreur d'http://
RésoluBonjour, Voici le message d'erreur reçu à la suite de la dactylographie de mon adresse de blog http:// de mon espace live de windows que je voulais i...
Aide mathematiiiique
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider a réaliser mon exercice de mathématique SVP ( Prof difficile -___-" ) B=3x(10puissance-2)puissance-3x10puissance-1 ...
Tuner tnt freebox
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. Je viens de demenager et j'attend ma connexion internet Free. Je voudrais utiliser le tuner TNT de la Free...
J'ai un problème de son dans mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un portable acer Aspire 5100, je suis un peu un novice dans l'informatique, j'effectuais les mises à jours de window dans mon ordinateu...
Conversation msn effacée
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une conversation sur msn, j'ai fermé la fênetre par erreur. J'aimerai retrouver cette conversation mais je ne l'ai pas enr...
Tag grafitti
RésoluBonjour, sur le site : graffiticreator.net . j'arrive a crée un tag mais pas a l'enregistrer est ce que quelqu'un saurait m'expliquer svp, merci d'av...
Problème inventel
RésoluBonjour voici mon problème: J'ai la livebox inventel je l'installe avec le cable ethernet puis lors du diagnostique voici le message affiché: http:/...