N'arrive pas a lire mes films une fois telech

Résolu
ringo -  
 mika -
Bonjour,
je debut sur internet ,et je commence a apprendre a telecharger .monsite ou je telecharge et elite taem et bitcomet.unefois mes films arriver et bien je n'arrive pas a les lire comment je dois faire si quelqu"un peut me donner la solution et bien je le remercie bonne journee a vous
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour
quel est le format de tes films?
as tu essaye avec vlc ?
0
ringo

oui j'aiessayer avec vlc d'ailleur je passe tout le temps par vlc
0

ok, mais cela ne me dit pas le format du fichier
0
ringo

excuse moi j'avais quelqu'_un a la porte le format je le trouve ou comme je t'ai dis je debute je connait que dale
0
ringo

je fais comment pour trouver le format
0

clique droit sur le fichier, et propriété tu devrais voir le format
0
ringo

y'en a un ou sais marquer taille fichier bitcomet et un autre ou sais simplement marquer taille 14 ko
0

et type de fichier : ?
0
ringo

bitcomet sais lla saison 3 de prison braek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bitcomet et un logiciel de telechargement comme bittorrent

mais ca ne me dis pas le type du fichier
0
mika

slt gouby je vient de telechar un film en hd et je narrive pas a le lire p tu maidé kar jaimerais le lire sur mon pc puis le copier pour pouvoir le regarde sur mon plasma? merci a toi.
0
T4GNON

bjr
je commence aussi les telechargements de film sur µtorrent pouvez vous m'aider?
en faite je vais sur ISOHUNT et je telecharge un lien ou le S et P sont les plus haut
puis je le met sur µtorrent il charge pendant 1voir2heur alz mai une fois fini je n'arrive po a le lire, jai pourtant telecharger un programme divX mai rien jai une pub de 20sec

si vous pouvez m'aider je vous en remercie
0
dadouche.60 Messages postés 5 Statut Membre

bonjours.
télécharge émule 0.48 et après tu vas sur ton cite de recherche et tu tape lolocite,tu prends le premier cite,tu click film divx liste complète,sur le film que tu veux en bas ça sera marqué le lien d'émule tu click et il va directement ce télécharger mais ouvre émule avant.
essaye moi j'ai pas de problème pour l'instant bien sur il y a pas tous.
0

salut, essaye en allant sur mininova
0
zepekenho

bsr je n'arrive pa a lire mes film pris sur émules sa me dit que sa né pa une application win 32 ke faire
0
amandine

bonjour jai un probleme je n'arive pas a lire mes films ke je vien de télécharger il y en a ki marche et d'autre qui ne marche pa peux tu maider au plus vite stp merci bocoup mais jai deja télécharger vlc
0

c est que ca vient des films qui sont corrompus
0