Je cherche titre d´une chanson
Résolu
ghinny
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patatosaure -
patatosaure -
Bonjour,
J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, c´est un rap francais des années 90´s, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est horrible ! Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi je requiert toute votre attention pour me donner le titre de ces paroles :
FILS TU VIENS DE QUITTER LE ROYAUME DE RÊVE; LA REALITE T´ASSIÈGE; ASSIS SUR UN SIÈGE ENGUFRE DANS LE TRANSPORT EN COMMUN COMME CHAQUE MATIN POUR GAGNER TON PAIN; TU CONNAIS LE REFRAIN...
merci beaucoup ^^
J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certains moment, c´est un rap francais des années 90´s, je connais les paroles mais pas le titre ni même l'artiste c'est horrible ! Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est pourquoi je requiert toute votre attention pour me donner le titre de ces paroles :
FILS TU VIENS DE QUITTER LE ROYAUME DE RÊVE; LA REALITE T´ASSIÈGE; ASSIS SUR UN SIÈGE ENGUFRE DANS LE TRANSPORT EN COMMUN COMME CHAQUE MATIN POUR GAGNER TON PAIN; TU CONNAIS LE REFRAIN...
merci beaucoup ^^
A voir également:
- Je cherche titre d´une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux