Où trouver clé micosoft office

Résolu/Fermé
grisoune Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 18 oct. 2007 à 04:44
 atlantis - 31 mai 2008 à 16:11
Bonjour,
ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de microsoft office me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Où je trouve ça et est-ce la même chose que la clé de windows que jMai sous mon ordi car j'ai essayé ça et ça ne fonctionne pas. Dois-je appeler mon vendeur.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
18 oct. 2007 à 04:48
bonjour

ne poste pas plusieurs fois sur le forum , stp
pour le même problème ,

merci!
0
voila j ai vraiment besoin de cette fameuse clé car je voudrais faire un cv seulement cette clé moi je les pas du tout reçu alor comment vais faire aider moi svp merci
0
aaaa7 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 4
4 mai 2008 à 11:18
qu'elle est ta version de micosoft office, avant?
0
Bonjour mon probleme est le même que tout le monde au sujet de la clé de produit. moi je veut juste récupérer ce que j'ai fait sur microsoft offfice durant les jours d'essai et les tranferer sur unautre logiciel. je fais comment? car cela represente plusieurs heures de boulot et j'ai aucunement envie de recommencer. si tu pouvais m'aider merci d'avance
0
Tu télécharge simplement une nouvelle version d'essai de microsoft office et la tu pourra tranferer tes donnés.

Nouveau site en ligne : www.c-x-c.biz
0
A quoi ça sert d'acheter avec windows ( on nous laisse pas trop le choix) si c'est pour payer encore pour utiliser les logiciel microsoft ?
Moi je m'embête plus => openofice
0