Où trouver clé micosoft office
Résolu/Fermé
grisoune
Messages postés
15
Statut
Membre
-
atlantis -
atlantis -
Bonjour,
ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de microsoft office me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Où je trouve ça et est-ce la même chose que la clé de windows que jMai sous mon ordi car j'ai essayé ça et ça ne fonctionne pas. Dois-je appeler mon vendeur.
ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de microsoft office me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Où je trouve ça et est-ce la même chose que la clé de windows que jMai sous mon ordi car j'ai essayé ça et ça ne fonctionne pas. Dois-je appeler mon vendeur.
A voir également:
- Où trouver clé micosoft office
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
voila j ai vraiment besoin de cette fameuse clé car je voudrais faire un cv seulement cette clé moi je les pas du tout reçu alor comment vais faire aider moi svp merci
Bonjour mon probleme est le même que tout le monde au sujet de la clé de produit. moi je veut juste récupérer ce que j'ai fait sur microsoft offfice durant les jours d'essai et les tranferer sur unautre logiciel. je fais comment? car cela represente plusieurs heures de boulot et j'ai aucunement envie de recommencer. si tu pouvais m'aider merci d'avance