Site internet
Résolu
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrait créer un site mais je ne sais pas quoi mettre dedans j'ai deja fait un blog enfin plusieur plusieur site ou l'on pouvait telecharger la musique que je fait mais maintenant je voudrait faire autre chose donc si vous auriez des idées qui pourait etre pa mal donner svp.Moi jpensais qu'un site avec des tuto serai pa mal mais il y en a deja plein donc le mien risquerai pas de tres bien tourner
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Comment veux tu qu'on te tyaute sur un site que tu voudrais créer lol. Je ne pense pas qu'on puisse savoir a ta palce de quoi tu aimerai parler. As tu une activité sportive? Un loisir que tu aime etc.... Si c'est le cas alors vas y
Comment veux tu qu'on te tyaute sur un site que tu voudrais créer lol. Je ne pense pas qu'on puisse savoir a ta palce de quoi tu aimerai parler. As tu une activité sportive? Un loisir que tu aime etc.... Si c'est le cas alors vas y
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
302
sport j'en fait pas, je travaile en informatique c'est pour sa que je voulait faire un site avec des tuto ma passion c'est la musique et l'informatique et la musique c'est deja fait
Alors fait un site sur l'informatique, quelque chose d'interressant comme la programmation, la création d'un serveur, la meilleure manière de bloque les virus ainsi qu'une aide a la compréhention de ceux-ci, un lexique aidant a la création d'un site en html,xhtml ou css etc..... Je pense que pour un informatition chevronné cela doit etre très facile