Gestionnaire internet orange

Résolu
didine14 -  
Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faut il faire pour faire paraître l'icône "gestionnaire internet" sur le bureau de mon ordi.

Car pour consulter mes mails, il faut que j'ouvre Internet Explorer ensuite que je tape "orange", messagerie et enfin après avoir saisie mon mot de passe je peux enfin voir mes mails.

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre 132

Bonjour,

Ecoute, si je peux te donner un conseil, désinstalle de ton PC tout ce qui porte le nom de "orange", "livebox" et autres termes asimilés. Les logiciels fournit par orange sont del a grosse daube: Ils ralentissent ta machine et sont en double emploi avec les utilitaires incorporer dans ton windows.

Pour ta messagerie, je crois comprendre que tu trouve trop long son accès?
Voici de quoi arranger les choses:

Solution 1: Tu configures et tu utilise un logiciel de messagerie (ex: Outlook Express)
Dans ce cas, le simple fait de double-cliquer sur l'icone te permet de consulter tes mails (moins de 10 sec!!)

Solution 2: La meilleur à mon avis! Tu vas sur Internet Explorer (vu que tu est sous vista tu disposes de la version 7) et tu va sur la page d'accueil de orange (l'adresse c'est: https://www.orange.fr/portail Ensuite, tu clique sur la petite étoile jaune surmonté d'un "+" vert situé en haut à gauche, sous les boutons suivant et précédent. Cela va te permettre de créer un favoris, c'est à dire une sorte de raccourci vers cette page web.
Ainsi, à l'avenir, tu n'auras plus qu'à cliquer sur la petite étoile jaune sans le "+" vert cette fois et tu verras apparaitre sous l'onglet "Favoris" le raccourci (ou favoris) que tu as créer. Tu cliques dessus et te voila sur ta page orange. Il te reste certes encore la saisie de ton mot de passe, mais tu peux configurer Internet Explorer pour qu'il le retienne pour toi et cela rend l'accès à ta messagerie encore plus rapide.

Enfin, si tu trouve que l'accès à ta messagerie via Internet Explorer et la navigation web par la même occasion est un peu (voire énormément) trop lent, il te reste à désinstaller de façon systématique tout se qui porte le nom de "Toolbar". Tu seras impressionné du gain en terme de vitesse.

Voila! Bon courage!

@+!
0
didine14

Merci beaucoup de m'avoir répondu et ça marche.

ça va être + rapide.

Tchao
0
Fonx2 Messages postés 348 Statut Membre 132

Ben de rien! C'était le but!!

@+!
0