Problème dongle wifi qui ne fonctionne pas su

Résolu/Fermé
victor002 - 30 mai 2008 à 23:27
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 31 mai 2008 à 20:13
Bonjour,

Je viens de changer de Livebox mais j'ai garder la clée wifi de mon ancienne livebox (comme il ne la fournisse plus. Quand je la branche sur mon pc elle s'allume mais sur mon pc aucune icone en bas à droite concernant la clé ou le wifi (vous savez genre le pti écran d'ordinateur avec des "ondulations" à coté ou encore licone bleu avec des barre). Donc quand je branche cette clée rien ne se passe et dans mes connexions réseaux je n'ai même pas de conexion réseau sans fil, je n'ai qu'une icone de réseau local. Donc existerai t'il un logiciel pour installer cette cléé.

Chose importante que je veux préciser cette clée qui ne marche pas sur mon pc fonctionne sur mon autre ordi (avec lequel jécris actuellement). Allez chercher le kouak ?!

Merci de votre aide.

8 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
31 mai 2008 à 14:28
Bonjour,
Il est possible de l'avoir mais pour cela il faut connaître le modèle de la clé qui doit être indiqué sur une petite étiquette qui est collée dessus .
Voici le site de support de sagem : http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php
Tu cliques sur l'image où il est écrit "ADSL", ensuite dans celle où il est écrit "Home Network Accessories", tu sélectionnes les dongles wifi un à un jusqu'à ce que tu trouves celui qui correspond au tien. Dans la page, tu cliques ensuite sur "Logiciels/Pilotes" et tu télécharges le pilote.
Bonne journée
--

"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
2