Acces aux favoris

Résolu
jpfrene Messages postés 58 Statut Membre -  
 jpfrene -
Bonjour,
Je suis sur VISTA. Quand je rentre un favoris ; je clic , il ne veux pas s'ouvrir ( il s'affiche une phrase disant : problème de cible !!) Etant novice , je rame depuis plusieurs jours Merci
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

Ce probléme est pour tout tes favoris ?Tu procédes comment pour ajouter aux fav' ?
@+
0
jpfrene Messages postés 58 Statut Membre 1

Bonsoir. J'ai environ 70 favoris et depuis peu quand j'en rentre un autre en cliquant dans la fenêtre Favoris en haut de l'écran il s'affiche dans la fenêtre mais quand + tard je click dessus rien ne se passe et le texte suivant s'affiche : la cible de ce raccourci internet n'est pas valide. Consultez la page de propriétés du raccourci internet et vérifiez que la cible est correct.
0
benoit

salut,

solution alternative et tu pourras accéder de partout avec une connec internet:http://gene-i.fr/Gene_internet/Favoris_.html
0

Salut ça marche mais comment faire pour mettre Plopibox dans mes favoris et autre problème , je viens de rentrer un site ( www.sahariens.com) il s'affiche , mais quand je click , un message me dit en provenance de Windows internet explorer : stack overflow at line : 149 !!!! Merci
0

Hum...es-tu sur de bien cliker sur "ajouter aux favoris" ?
Par exemple, pour ce site "Plopibox", clik sur le lien çi dessous, la page s'ouvrira,maintenant sur cette page, clik sur "favoris" (dans la barre des taches), puis sur "ajouter aux favoris".
http://gene-i.fr/Gene_internet/Favoris_.html

Le message d'erreur est clair: Consultez la page de propriétés du raccourci internet et vérifiez que la cible est correct.
Rend toi dans tes favoris, Clik droit sur un site mis en favoris, puis clik sur "propriétés", vérifie ainsi que l'URL est correcte (son adresse).Visiblement, l'adresse de certaine page ajoutée aux favoris serait incorrect, d'où ce message d'erreur.

@+
0

Bonjour.Pas moyen d'entrer de nouveau favoris . J'en rentre un comme dab , je clik et le message cité ci dessus s'affiche !! par contre j'ai pu rentrer d'autres favoris dans Plopibox et je voudrais faire apparaitre Plopibox sur le bureau, comment faire . PS ,je m'excuse , mais je ne connais pas bien les termes techniques étant novice !!
0

OK..tu n'as pas à t'excuser ! (je te rassure,je ne connais pas non plus "tous les termes techniques" !) ;-)
Pour ce soucis de favoris, Essais de voir les solutions proposées sur la discussion suivante:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3247166 impossible de creer favoris dans ie vista

Pour créer un raccourci de "Plopibox" sur le bureau, clik droit sur la page, puis clik ensuite sur "créer un raccourci", à la question "voulez-vous créer un raccourci sur le bureau", cliker "oui" !
@+
0

Bonjour. Bon , pour le bureau ça marcheeeee. Je suis allez sur le site en question, il y en un internaute qui parle d'ouvrir une fenêtre de commande DOS et écrire la commande suivante etc... Question : fenêtre de cde DOS ????? moi pas savoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ouvrir une fenetre DOS, clik sur Exécuter (depuis démarrer), écris "cmd" à l'emplacement prévu (sans les guillemets), puis valide par "OK".Une fenetre DOS s'ouvrira....
@+
0

Bonjour.Encore moi !! Cette fois je ne peux plus rentrer de favoris !! dure dure. jUne phrase s'affiche : impossible de créer ( le favoris en question) erreur non spécifiée. Bon , que faire . Merci
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > jpfrene Messages postés 58 Statut Membre

OK, rends toi sur le lien suivant, puis applique la solution donnée
http://www.technicland.com/article.php3?sid=220

Tiens nous au courant..@+
0
jpfrene > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

Bonjour. Youpi ça marche , j'ai désactivé le controle des comptes utilisateurs ( UAC) et je peux de nouveau rentrer des favoris et surtout les "voirs" Maintenant je reste comme ça ou le faite d'avoir désactivé le controle risque de me poser des problèmes Merci
0

Ok super ! ;-)
Non, tu ne risques rien, si tu as le moindre doute ou soucis, CCM reste à ta disposition !;-)
Bon surf, @+
0
jpfrene

Merci pour tout en bonne journée ou soirée
0