Probleme de connexion a ma livebox
Résolu
fredelsolo
Messages postés
40
Statut
Membre
-
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous xp avec une livebox sagem depuis 2ans et du jour au lendemain plus de connexion internet.J'ai tout essayé :
reconfiguré le pc , tester la livebox en magasin, appeler le 3900 ,essayer avec un portable
rien!!!
AU SECOURS SVP!!!!!!!!
je suis sous xp avec une livebox sagem depuis 2ans et du jour au lendemain plus de connexion internet.J'ai tout essayé :
reconfiguré le pc , tester la livebox en magasin, appeler le 3900 ,essayer avec un portable
rien!!!
AU SECOURS SVP!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de connexion a ma livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question