Peut pas voir les images de sites
Résolu
Lord-Lemm
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Lord-Lemm Messages postés 121 Statut Membre -
Lord-Lemm Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème qui m'est survenu depuis que j'ai reformaté (malgrès avoir tout remis à jour (Windows...))
A chaque fois que je veux voir une image sur un site, il apparait une crois rouge avec le nom de l'image à côté
http://imageshack-france.com/out.php/i110798_Sanstitre.JPG
J'ai pourtant installé Flash player, mais je sais plus quoi fair, sa m'énèrve =S
Merci d'avance, bonne journée =)
Voilà, j'ai un problème qui m'est survenu depuis que j'ai reformaté (malgrès avoir tout remis à jour (Windows...))
A chaque fois que je veux voir une image sur un site, il apparait une crois rouge avec le nom de l'image à côté
http://imageshack-france.com/out.php/i110798_Sanstitre.JPG
J'ai pourtant installé Flash player, mais je sais plus quoi fair, sa m'énèrve =S
Merci d'avance, bonne journée =)
A voir également:
- Peut pas voir les images de sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
9 réponses
bonjour regarde dans outils/options internet/ avancées dans IE
et cherche dans multimedia si les case :afficher les images ,lires les animations sont cochées si elles y sont pas coche les
et cherche dans multimedia si les case :afficher les images ,lires les animations sont cochées si elles y sont pas coche les
ok ca te le fait sur tous les sites ou juste celui la ?
si c'est que celui la c'est un PB au niveau du site le lien vers les images ne fonctionne pas
si c'est que celui la c'est un PB au niveau du site le lien vers les images ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ^^
toutes tes maj sont faites java est installé ?
a tu essayé avec firefox ?
sinon dans IE retourne dans outils/options internet/avancée et choisi les parametres par défaut
toutes tes maj sont faites java est installé ?
a tu essayé avec firefox ?
sinon dans IE retourne dans outils/options internet/avancée et choisi les parametres par défaut
Non, java n'est pas installé, j'avais essayé, mais il me disait un message d'erreur...
Je vais essayé je te met au courant =)
Je vais essayé je te met au courant =)
C'est bon !!!!!
Il y a toujours quelques images qui ne s'affichent pas, mais bon, déja, sava mieux
=D
Michi !!!!!!! ^^
Il y a toujours quelques images qui ne s'affichent pas, mais bon, déja, sava mieux
=D
Michi !!!!!!! ^^