Résiliation club-internet

Résolu/Fermé
Tolx - 3 févr. 2008 à 13:56
 adibou2502 - 30 mai 2008 à 18:26
Bonjour,

Ayant des problèmes avec club-internet depuis quelques temps, je voudrais changer de FAI.
Mon abonnement se termine le 17 mars, mais que dois-je faire pour résilier?
Envoyer un email ? Une lettre ? Par téléphone ?
Autre question : si j'envoie un email ou une lettre à club-internet pour résilier, je n'aurais donc plus accès à internet à partir du 17 mars (?).
J'aimais donc me retourner vers orange, serais-je un moment sans avoir l'accès à internet ? A partir de quand faut-il que je m'abonne à orange pour ne pas avoir de coupure entre les deux (sans pour autant payer deux abonnements en même temps) ?

Merci d'avance

3 réponses

jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
5 févr. 2008 à 16:39
Bonjour,

Premierement tu envoie une lettre recommandée avec AR. (et oui on sait jamais et légalement il n'y a que ca pour pouvoir faire valoir tes droits en cas de problémes ensuite)Deuxiement tu t'abonne chez orange tout en sachant que le delai moyen est de 3 semaines pour avoir une connexion internet.Rensigne toi qd meme aupres d'orange peut etre que leurs delais ont baissés .

Si j'ai pu t'aider rine de plus a dire.
2
bonjour,

je vois que tu comptes changer d abo pour orange alors si tu es interessé par un mois d abo gratuit pour le forfait internet+tel illimité ou encore internet+tel illimité+TV ( - 10 euros sur 3 mois sur votre forfait)

deviens mon filleul^^ en notant mon email lesilencieux@orange.fr et mon code 204528113
0
3appels a la online et mon probleme de connection n'est pas resolu.j'appel de chez mon fils car bien sur ma ligne ne fonctionne pas.au 3eme appel on me dit encore de rappeler de chez moi pour refaire encore et encore les manipulation qui me sauveraient .mais de mon portable.sic
0