Quel update de Java dois-je garder?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et quand je cherche sur Google, je ne trouve pas ce que je veux :(

Lorsque je fait Démarrer/Panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes, je vois que j'ai plusieurs Java qui me prennent au total plus de 300 Mo. Or, comme j'ai un assez petit disque dur, j'aimerais savoir si je peux en désinstaller un parce que voici ce que j'ai:

Java 6 Update 2 - 111 Mo

Java 6 Update 3 - 111 Mo

Java 6 Update 5 - 114 Mo

Est-ce que je peux désinstaller les "Java 6 Update 2" et "Java 6 Update 3" ou pas?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et reste à votre disposition pour quoi que ce soit.

Cordialement,
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

De rien :-)

Les "updates" pour une version précise de Java, ça correspond à des corrections (souvent des corrections de sécurité).
Il vaut mieux ne garder que l'update la plus élevée.
2

Est-ce que je peux désinstaller les "Java 6 Update 2" et "Java 6 Update 3" ou pas?

Oui.
0
Utilisateur anonyme

Très bien, je vous remercie de cette réponse ^^
0
Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord je vous remercie pour cette information ^^ Je saurais quoi faire si j'ai une autre mise à jour de Java lol ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur 5 637

la version la plus récente est update 6,enlever toutes les autres sans problème.
0
Utilisateur anonyme

dubcek: merci pour votre réponse, j'ai déjà désinstaller toutes les autres et sans aucun problèmes ^^

Je vous remercie quand même de votre réponse ;)
0

De rien.

Penses bien à mettre la discussion en "Résolu".
Ça aidera les autres internautes ayant le même problème à trouver plus facilement la réponse.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai oublié!

Je vais le mettre tout de suite ^^

Merci à tous pour vos informations!
0