Création site internet
Résolu
lezonard
Messages postés
58
Statut
Membre
-
oussema94 Messages postés 62 Statut Membre -
oussema94 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en plein stage informatique et je dois réaliser un site internet pour la société, qui est une association.
Je voudrais savoir comment créer un site internet, et quels sont les meilleurs hébergeurs pour un site web associatif?
Je ne sais vraiment pas comment créer un site internet et j'ai vraiment besoin d'aide de votre part pour cela.
Pourriez-vous m'informer le plus clairement possible à ce sujet.
P.S : Faut-il trouvé un hébergeur avant ou après la crétion du site internet?
Je suis en plein stage informatique et je dois réaliser un site internet pour la société, qui est une association.
Je voudrais savoir comment créer un site internet, et quels sont les meilleurs hébergeurs pour un site web associatif?
Je ne sais vraiment pas comment créer un site internet et j'ai vraiment besoin d'aide de votre part pour cela.
Pourriez-vous m'informer le plus clairement possible à ce sujet.
P.S : Faut-il trouvé un hébergeur avant ou après la crétion du site internet?
A voir également:
- Création site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
Lu,
Regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1823571 creation d un cite web
Le site du zero est égalment très bien fait.
PS: www.google.fr
Regarde ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1823571 creation d un cite web
Le site du zero est égalment très bien fait.
PS: www.google.fr
Bonjour,
Pour créer un site Internet, il faut savoir utiliser un logiciel de création de pages HTML (comme Kompozer ou Dreamweaver).
Pour les sites associatifs, OVH est bien et pas cher. La question de l'hébergeur n'est pas à prendre en premier lieu, surtout si tu ne sais pas du tout créer de pages web...
Pour créer un site Internet, il faut savoir utiliser un logiciel de création de pages HTML (comme Kompozer ou Dreamweaver).
Pour les sites associatifs, OVH est bien et pas cher. La question de l'hébergeur n'est pas à prendre en premier lieu, surtout si tu ne sais pas du tout créer de pages web...
slt je vOudré savOir kOmment creer un site web sur front page svp c pOur un cOncOurs ki aura lieu dans kelkes jOurs
mercii
mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question