Lecteur windows media
Résolu
lewlid
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kreolyab -
kreolyab -
Bonjour,
voila mon probléme dans le net
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez entré une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, utilisez un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou
je n'y comprend rien j'ai besoin d'aide pur lire les vidéos svp merci
voila mon probléme dans le net
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas pris en charge. Si vous avez entré une URL dans la boîte de dialogue Ouvrir une URL, utilisez un autre protocole de transport (par exemple « http: » ou
je n'y comprend rien j'ai besoin d'aide pur lire les vidéos svp merci
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut va dans le menu outil de ton wmp
dedans tu a un menu reseau redarde si les protocole sont bien selectionner sinon tu telecharge un nouveau WMP en veillant de desinstaller l'ancien et tu l'installe ce la devrait corriger le probleme
dedans tu a un menu reseau redarde si les protocole sont bien selectionner sinon tu telecharge un nouveau WMP en veillant de desinstaller l'ancien et tu l'installe ce la devrait corriger le probleme
slt merci d'avoir répondu mais en faite c ko le wmp jem'y connai pas dsl é ou on peut le désinstaller
Bonjour !
Dis pourquoi ne pas utiliser VLC ? c'est un lecteur assez cool :)
Voila l'adresse pour le télécharger :
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Dis pourquoi ne pas utiliser VLC ? c'est un lecteur assez cool :)
Voila l'adresse pour le télécharger :
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
salut te peux le desinstaller a l'aide de du desinstalateur de programme du panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question