Emule low id
Résolu
mauricette93
Messages postés
121
Statut
Membre
-
mauricette93 Messages postés 121 Statut Membre -
mauricette93 Messages postés 121 Statut Membre -
Bien le bonjour tout le monde
Voilà plusieurs jours que ma mule ne fonctionne plus "normalement" ... en effet, elle s'est mise en low id toute seule.
Je vous explique un peu toute l'histoire :
(bon je ne sais plus comment c'était avant (si j'étais en low ou en high) :) )
Il était une fois, une fille qui, depuis l'installation du SP2 de windows, son emule ne fonctionnait plus. et puis elle se connectait sur les serveurs "sexy folies" et autres "sex à donf" ... (son emule n'était pas configuré)
Bref, un prince charmant lui a conseillé d'abord de sélectionner les serveurs razorback (bon jusque là, ça allait, elle n'allait plus sur les serveur de sexe)
Puis il lui a donné cette adresse : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Elle a tout bien fait, comme ils disent. Tout suivi à la lettre, elle est très scolaire ^^
Et, tout s'est bien terminé ... bon ils ne se sont pas mariés, et n'ont pas eu d'enfants, mais son ID était High, c'était le pied!
Mais (et oui y'a toujours des méchants), depuis 1 ou 2 semaines, l'ID est de nouveau low. Du coup, elle a dû aller là : http://www.emule-france.com/forum/configurer-cbox-cegetel-box-sagem-fast-3302-high-id-emule,t72254.htm
elle a changé toutes les valeurs. celles de la connexion "protocol internet" aussi (misère !)
Bon elle a tout refait bien, comme ils l'indiquent ...
Seulement, bah ... ça marche pô (comme dirait l'autre)
toujours low id, et quand je fais une recherche qui, en théorie possède des milliers de sources, il m'en trouve 3 maximum -_-'
Alors voilà, ma question est : comment remédier à ça ? xD
(question subsidiaire : les serveurs raborzack sont-ils bien ??? )
Vous avez 3h. =)
nan plus sérieusement : J'ai aol/neuf, mon modem est le sagem 3302, pas de pare feu, pas d'anti virus (désinstallé hier) , version d'emule : 0.48a
Les ports d'emule sont : TCP : 4672 // UDP : 4662
port sous la case "conneter" : 4661 (je ne sais pas si ça a de l'importance)
Par contre, je ne sais pas comment configurer les Réceptions et Emissions :-/
Voili voilou
si une âme charitable pouvait m'aider, ça serait super :)
Ciao tout le monde et merci d'avoir tout lu !
Voilà plusieurs jours que ma mule ne fonctionne plus "normalement" ... en effet, elle s'est mise en low id toute seule.
Je vous explique un peu toute l'histoire :
(bon je ne sais plus comment c'était avant (si j'étais en low ou en high) :) )
Il était une fois, une fille qui, depuis l'installation du SP2 de windows, son emule ne fonctionnait plus. et puis elle se connectait sur les serveurs "sexy folies" et autres "sex à donf" ... (son emule n'était pas configuré)
Bref, un prince charmant lui a conseillé d'abord de sélectionner les serveurs razorback (bon jusque là, ça allait, elle n'allait plus sur les serveur de sexe)
Puis il lui a donné cette adresse : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Elle a tout bien fait, comme ils disent. Tout suivi à la lettre, elle est très scolaire ^^
Et, tout s'est bien terminé ... bon ils ne se sont pas mariés, et n'ont pas eu d'enfants, mais son ID était High, c'était le pied!
Mais (et oui y'a toujours des méchants), depuis 1 ou 2 semaines, l'ID est de nouveau low. Du coup, elle a dû aller là : http://www.emule-france.com/forum/configurer-cbox-cegetel-box-sagem-fast-3302-high-id-emule,t72254.htm
elle a changé toutes les valeurs. celles de la connexion "protocol internet" aussi (misère !)
Bon elle a tout refait bien, comme ils l'indiquent ...
Seulement, bah ... ça marche pô (comme dirait l'autre)
toujours low id, et quand je fais une recherche qui, en théorie possède des milliers de sources, il m'en trouve 3 maximum -_-'
Alors voilà, ma question est : comment remédier à ça ? xD
(question subsidiaire : les serveurs raborzack sont-ils bien ??? )
Vous avez 3h. =)
nan plus sérieusement : J'ai aol/neuf, mon modem est le sagem 3302, pas de pare feu, pas d'anti virus (désinstallé hier) , version d'emule : 0.48a
Les ports d'emule sont : TCP : 4672 // UDP : 4662
port sous la case "conneter" : 4661 (je ne sais pas si ça a de l'importance)
Par contre, je ne sais pas comment configurer les Réceptions et Emissions :-/
Voili voilou
si une âme charitable pouvait m'aider, ça serait super :)
Ciao tout le monde et merci d'avoir tout lu !
A voir également:
- Emule low id
- Emule low id -
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Critical low battery -
- PC acer critical low battery mais battery neuve -
- Document id lycamobile -
4 réponses
les serveurs razorback sont que des "faux" !! a ne surtout pas utilisé...
je ne sais pas du tout comment remédié a ton problème car j'ai la meme configuartion pour les ports ( qui sont les port pas défaut)
une MaJ windows a t'elle été faite, si oui elle aurai pu relancé le par feu windows ... revérifie...
moi je tourne avec emule "extrem mod" et je ne peut plus le quitté, je te le conseil...
je ne sais pas du tout comment remédié a ton problème car j'ai la meme configuartion pour les ports ( qui sont les port pas défaut)
une MaJ windows a t'elle été faite, si oui elle aurai pu relancé le par feu windows ... revérifie...
moi je tourne avec emule "extrem mod" et je ne peut plus le quitté, je te le conseil...