Problèmes suite Windows Vista.Service Pack 1
Résolu/Fermé
narber36
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
21 mai 2008 à 23:55
five star - 3 juil. 2008 à 17:24
five star - 3 juil. 2008 à 17:24
A voir également:
- Problèmes suite Windows Vista.Service Pack 1
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 00:11
22 mai 2008 à 00:11
qu'elles bordel !!! essai de revenir en arrière va sur panneau de configuration clic a gauche sur affichage classique ensuite sur centre de sauvegarde puis clic a droite sur réparer windows en utilisant la restauration système (ce n'est pas une réinstallation) ensuite clic sur choisir un autre point de restauration essaye de trouver une date avant ta mise a jour, pour l'info tu ne perd pas tes dossiers ou photos et video il restaure simplement les paramètre de cette datte.
narber36
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
18
22 mai 2008 à 12:01
22 mai 2008 à 12:01
Merci de tes conseils.Malheureusement je n'arrive pas à mettre une restaurationne avant cette mise à jour....
On me marque : Accès refusé (0x80070005) Ai-je fais une maladresse ,je ne crois pourtant pas.
Merci de me donner des explications.
On me marque : Accès refusé (0x80070005) Ai-je fais une maladresse ,je ne crois pourtant pas.
Merci de me donner des explications.
met aussi a jour le pilote de ta carte graphique, tu va sur démarrer panneau de configuration cherche gestionnaire de périphérique, cilc sur ta carte graphique et cherche mise a jour du pilote, regarde aussi les paramètre de ta carte clic droit sur ton bureau cela t'ouvre une boite de dialogue ensuite va sur propriété graphique est remet ta résolution normal ainsi que le nombre de bit (32) sur paramètre d'affichage.
Merci de t'occuper de moi.
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique
Par contre je n'arrive pas à trouver une boite de dialogue en cliquant droit sur mon bureau.....???
Désolé , ou je ne comprend pas.....
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique
Par contre je n'arrive pas à trouver une boite de dialogue en cliquant droit sur mon bureau.....???
Désolé , ou je ne comprend pas.....
narber36
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
18
22 mai 2008 à 23:18
22 mai 2008 à 23:18
Je crains ne pas comprendre ce qu'est le bureau.....Pour moi ce sont les Icônes qui se trouvent sur la page d'ouverture
de l'écran.Mon jargon ne doit pas être très technique.
Enfin,n'arrivant pas à trouver la boite de dialogue en cliquant ( sur mon bureau )
Je suis retourner sur la carte graphique,j'ai bigouiller je ne sais pas trop quoi,finalement,j'ai eu une fenêtre m'indiquant
Windows à activé ce périphérique,cependant,il ne fonctionne toujours pas correctement.
j'ai encore cliquer sur je ne me rapelle plus quoi.?.. Et j'ai réinstallé le pilote de périphérique.
ET MIRACLE,tout ce qui ne fonctionnait pas seretrouve en place et en état de marche.
Je ne peux que te remercier encore.J'avoue que j'ai fais toutes ces manipulations pour essayer de ne pas passer pour
un imbecile....Chose que je n'avais même pas envisagé de faire un jour.
Néanmoins,je vais être très prudent,et faire en sorte de ne plus faire de réinitialisation.
Encore,merci,merci,merci
de l'écran.Mon jargon ne doit pas être très technique.
Enfin,n'arrivant pas à trouver la boite de dialogue en cliquant ( sur mon bureau )
Je suis retourner sur la carte graphique,j'ai bigouiller je ne sais pas trop quoi,finalement,j'ai eu une fenêtre m'indiquant
Windows à activé ce périphérique,cependant,il ne fonctionne toujours pas correctement.
j'ai encore cliquer sur je ne me rapelle plus quoi.?.. Et j'ai réinstallé le pilote de périphérique.
ET MIRACLE,tout ce qui ne fonctionnait pas seretrouve en place et en état de marche.
Je ne peux que te remercier encore.J'avoue que j'ai fais toutes ces manipulations pour essayer de ne pas passer pour
un imbecile....Chose que je n'avais même pas envisagé de faire un jour.
Néanmoins,je vais être très prudent,et faire en sorte de ne plus faire de réinitialisation.
Encore,merci,merci,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je me permet de venir vers toi car moi aussi depuis que j ai installer mes icônes sont devenus très grand ainsi que les pages web !!!. j ai réussi a restaurer cette mise a jour . Faut il vraiment l installer ou pas? car elle s est très bien installer mais c surtout cette histoire de caractères je n ai pas eut de problème!. as tu conserver cette mis a jour ou pas ?
merci
merci
Bonjour.
Moi je n'ai pas réussis à faire une restauration.J'ai donc été obligé de réinstaller le pilote de" périphérique
Comme je n'y connais rien en informatique,ça a été duraille mais j'ai réussi et tout marche parfaitement.
Si la même chose m'arrivait de nouveau ,je préférerrais faire une restauration...D'ailleurs avant de changer
mon ordi au début de l'année (avec vista) avec le précédant je faisais une restauration à chaque problème
que j'avais et pendant 3 ans je n'ai jamais eu de problèmes nouveaux.
Moi je n'ai pas réussis à faire une restauration.J'ai donc été obligé de réinstaller le pilote de" périphérique
Comme je n'y connais rien en informatique,ça a été duraille mais j'ai réussi et tout marche parfaitement.
Si la même chose m'arrivait de nouveau ,je préférerrais faire une restauration...D'ailleurs avant de changer
mon ordi au début de l'année (avec vista) avec le précédant je faisais une restauration à chaque problème
que j'avais et pendant 3 ans je n'ai jamais eu de problèmes nouveaux.