Sites !!
Résolu
guillaume593
-
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir quelles sont les meilleurs sites de internets pour tout et n'importe quoi
merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche à savoir quelles sont les meilleurs sites de internets pour tout et n'importe quoi
merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Sites !!
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
6 réponses
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
53
c'est quoi ce site c'est avec le gars qui se film en faisant des con***ies?
oula ben toi t'es mal barrés des sites il en existe des centaine de milliers, et si tu n'es pas plus précis les gens ne vont pas te donner tous les sites sur lesquels ils vont tout dépend de tes gouts, de ton age aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les services (messagerie, recherche, maps, news...) il y a : google.fr, yahoo.fr, msn.fr
pour les vidéos : youtube.fr, dailymotion.fr, metacafe.com
pour écouter de la musique : www.radioblogclub.fr, www.dizzler.com
téléchargement de logiciels/jeux (des sites sûrs) : clubic.com, www.telecharger.com
encyclopédie : wikipedia.fr
informatique : developpez.com
je pense que se sont les sites les plus connus dans leur domaine. en plus, ça dépend de ce que tu veux.
pour les vidéos : youtube.fr, dailymotion.fr, metacafe.com
pour écouter de la musique : www.radioblogclub.fr, www.dizzler.com
téléchargement de logiciels/jeux (des sites sûrs) : clubic.com, www.telecharger.com
encyclopédie : wikipedia.fr
informatique : developpez.com
je pense que se sont les sites les plus connus dans leur domaine. en plus, ça dépend de ce que tu veux.