Sites !!

Résolu
guillaume593 -  
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à savoir quelles sont les meilleurs sites de internets pour tout et n'importe quoi
merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Harricot

n'importequi.com

Voilà
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'est quoi ce site c'est avec le gars qui se film en faisant des con***ies?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oula ben toi t'es mal barrés des sites il en existe des centaine de milliers, et si tu n'es pas plus précis les gens ne vont pas te donner tous les sites sur lesquels ils vont tout dépend de tes gouts, de ton age aussi.
0
guillaume593

jj'ai 14 et je cherche des tes cool
0

mais il y en a telment des sites cool .
pour les serie par exemple si tu veux les voir gratos c'est goodsites oldiblog serie tv et ensuite tu choisi.
0
guillaume593

merci
0

Mais de rien ou sinon tu va sous google tu tape meilleurs site internet et il va bien te trouver des truc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

pour les services (messagerie, recherche, maps, news...) il y a : google.fr, yahoo.fr, msn.fr
pour les vidéos : youtube.fr, dailymotion.fr, metacafe.com
pour écouter de la musique : www.radioblogclub.fr, www.dizzler.com
téléchargement de logiciels/jeux (des sites sûrs) : clubic.com, www.telecharger.com
encyclopédie : wikipedia.fr
informatique : developpez.com

je pense que se sont les sites les plus connus dans leur domaine. en plus, ça dépend de ce que tu veux.
0

dizzler???? c'est pas plutot deezer???Pour la musique?
0
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92 > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'aurais dû essayer le lien avant de poser la question :D oui dizzler.com mais celui-là est un site anglophone. je l'utilise souvent pour télécharger de la musique. de radioblog aussi ;)
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > youri1 Messages postés 297 Statut Membre

excuse mais je ne l'ai pas en lien.ok d'acc maintenant je saurais
0
guillaume593

tu sais comment crée son podcast ?
0
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

j'ai jamais essayé.
0