DNS

Résolu
salim2000 Messages postés 90 Statut Membre -  
 sunbest -
Bonjour,
Aidez-moi à comprendre le message: Erreur,effacement DNS et comment y remédier.Merci
A voir également:

6 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Statut Membre 42

avec quel application a tu eu ce message ???
0
salim2000 Messages postés 90 Statut Membre 1

Quand je clic bouton droit sur "connexion réseau local" et je mets "réparer" , il m'affiche le message: Effacement de la memoire cache DNS
0

Ok ok ok !!!

Rien a craindre, quand tu fais réinitialiser ou réparer ta connexion lan, la machine vide tout au niveau de la pile TCP/IP

Tu n'as pas de souci a te faire.
0

Trés aimable de ta part Tangui. Puisqu'il nya pas de soucis donc... MEEEEERCCCCIIIII
0

Cher Tangui,je peux te soumettre un autre probleme ? Voila: avant de formater,j'ai sauvegardé mes docus dans 1 autre partition.Après installation du système,je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers sauvegardés ,ni à les supprimer. Ils sont carrémént verrouillés. Que faire ? j'apprécierai ton aide. Encore MERCI
0

pas de prob !

Eh oui, c'est ce qui arrive quand on réinstalle son system complètement. Ce qui ce passe, c que tu as perdu tout les droit sur des dossier et fichier

si tu veux récupérer les droits sur tes fichiers et dossier il faut que tu fasse ça !

sous windows xp pro.

Aller dans poste de travail, faire un clic sur outils -> Options des dossiers

Une fenetre apparait.

faire un clic sur l'onglet affichage. faire déifiler l'ascenseur et trouver (Utiliser le partage de fichier simple) ; décocher, faire appliquer puis ok

Une fois que c fait, il faut que tu fasse un clic droit le dossier dont tu voudrais repprendre possession. Tu clic sur partage et sécurité.

tu clic sur onglet sécurité
puis un clic sur paramettre avancés

tu clic sur propriétaire, par la suite, tu clic sur ton login et après tu coche (Remplacer les propriétaire des sous conteneur et des objet) appliquer et ok

tu fais ok partout

et sa devrait etre ok !
0

Vraiment Tangui tu m'as rendu un sacré service. Tout est résolu et je ne te remercierai jamais assez. C'est ça l'esprit communautaire. Re-Merci cher ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

No probleme...
0
sunbest

salut a tous jai besoin de hebergeur gratuit pourier vous maider. jaimerais que lorsque vous aller men nomer un vous me dites comment il fonctionne autrement dit comment sinscrire ou etre heberger sans que cela soit trop compliquer. merci davance :)
0