Les discussions
Virus ou pas virus?!?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide voilà, j'ai un windows 98 SE et l'espace de mon lecteur c se modifie tout seul toute les 5 minutes. U...
Pb de conection internet orange
RésoluBonjour, voila g acheter hier le asus M50 portable j'installe mon antvirus bitedefender et puis je vais pour me connecter mais voila probleme l'or...
Merci bcp
RésoluBonjour, thnx for your help..it is a miracl ther..is no..antivirus xp 2008 ...wow wow wow it is a real miracl..merci pr vs..j vs aim...wow wow vive ...
Problème de pub intempistive
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai de multiples pub intempestives et toujours les même qui apparaissent dès que je me connecte sur internet, elles ...
Remetre sa boite en francais
RésoluBonjour, je répond a Drey pour remettre ta boite e-mail en français connecte toi et clique sur option en haut a droite en dessous de ton adresse un f...
Wifi livebox asus eee
RésoluBonjour, Je me suis procurer le Asus Eee Mais le souci c'est que la Wifi de ma livebox émet un signal trop faible car il est dans le bureau avec le...
Opjoi
RésoluBonjour, lacher moi des commentaire svp jaimerai bin avoir o moin une tte 50tainne merci bocou
Imprimer page internet
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une page internet j'ai des pages blanches , je vais dans aperçu avant impression et la page est blanche Que faire J...
Pub cid tres embetante
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je suis sur internet il y toujours des pub commençant par CID qui s'ouvre et sa devient très embétant moi...
Cherche site internet décoration
RésoluBonjour, voila je voudrais refaire la déco de ma maison, dans le style Indonésien / coloniale... jai trouver quelques meubles chez La Maison du Mon...
Limewire
RésoluBonjour, G telecharger LimeWire 4.18.5 mé il na pa pu se connecter eske kelk1 peu m'aider
Problème de connexion avec livebox avec wifi
RésoluBonjour, je cherche comment activer la fonction multiréseau sur la livebox pour un copain, je sais que sur un type de livebox il y a un bouton noir e...
Adresse ip
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver l adresse IP de quelqu un. Merci -- google chrome est naze...........
Freeplayer pc vers tv (hd)
RésoluBonjour, Voila je cherche depuis toute à l'heure de topics pour pouvoir configurer facilement avec un language non "informaticien"! et aussi qui da...
Les sites et les adresses ip et mail
RésoluBonjour, Je poste toujours avec ce pseudo. J'ai vu qu'un mauvais plaisant, sans doute de mon entourage, avais posté un message avec ce meme pseudo. ...
Protection arborescence ftp (free)
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour protéger l'accès à l'arborescence de mon FTP (Free), je m'explique... Admettons une ...
Football svp!!
RésoluBonjour, je voulais savoir quel site de streaming pour les matchs de football est le mieux? car y'en a plein mais ils ne sont pas tous terribles...
Problème pour voir les vidéos sur internet
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas regarder les vidéo ou les bandes annonces des films, je peux en voir à peut prêt 15 à 20 secondes...
Google - propositions de recherches !
RésoluBonjour, depuis quelques temps, sur google, au fur et à mesure que je tape les lettres du mot à rechercher, google me fait défiler une liste de "s...
Extraire le son d'une vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrai extraire le son de mes vidéos
Un logiciel pour appeller a nimporte kel fix
RésoluBonjour, un logiciel pour appeller a nimporte kel mobile gratuitement
Rajouter un contact supprimé
RésoluBonjour, J'ai un p'tit problème. Voilà, j'ai supprimé un de mes contact msn et je l'ai rajouté, supprimé, rajouté, supprimé, rajouté etc... (ne me de...
Recherhe d'un vieux copain!
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ami que j'ai perdu de vu un peu plus de 33 ans. On s'etait connu en afrique, plus precisement en Republique D...
Pb de connexion à une page web
Résolusalut à tous, j'ai un pb de connexion à une page web pour faire l'inscription, je me demande si quelqu'un peut m'aider. l'erreur qui s'affiche est :...
Msn problème de blocage de contact
RésoluBonjour à tous, Je possède msn messenger 7.5 et j'ai un petit soucis avec cette version depuis peu. Il y a quelques jours, j'ai bloqué un contact (ça ...
Historique de google
RésoluBonjour à tous Petit soucis Quand j'interroge GOOGLE dés la première lettre tapée apparaissent alors toutes les requêtes. J'ai pourtant effa...
Site internet impossible de se désinscrire
RésoluBonjour,à tous Je viens par ce méssage car je suis bien ennuyé Voilà j'ai reçu une demande d'invitation par un de mes Amis sur le site Hi5 E...
Configuration du routeur edimax
RésoluBonjour a tous, je vous en supplie aidez moi! depuis que je suis passée à la connexion wifi avec un routeur EDIMAX, je suis toujours en low ID. je sa...
Effacer mon ancienne adresse msn
RésoluBonjour, Voila j'aimerai effecer mon ancienne adresse msn, mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour vos réponses Julie
Msn live erreur 81000314
Résolu/Fermévoila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué ca...
Conection a windows live messenger
RésoluBonjour,j'ai le windows live messenger depuis une semaine et ce matin ça m'est impossible de me connecter un msg d'erreur 81000314 il me dise reesseye...
Msn - erreur code 81000314
Résolu/FerméBonsoir alors voila !!! Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!! C quoi et comment je fais parceque la, mo...
Bonjour, Lorsque je tape la première lettre de ma recherche dans le cadre Google apparaît une liste, google, de sujet afférent à cette lettre, aupara...
Probleme msn ! svp urgent
RésoluBonjour, j''ai un soucis depuis que j'ai installer la mise a jour de messenger live plus hier , je n'arrive pas a me connecter ! avec celui de mon fre...
Internet sur pc portable
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC portable et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir accèder à internet en wifi. J'ai chez moi une livebox ...
Pages internet qui s'ouvre au démarrge
RésoluBonjour, quand je démarre mon ordi il y a pleins de pages internet qui s'ouvre , alors si quelqu'un peut me dire comment faire pour les supprimer ou ...
Connection orange
RésoluBonjour, j'avais internet illimité 1 méga orange pas de problème et fin aout j'ai pris le téléphone illimité en plus et là que des problèmes. En ef...
Suppression nom utilisateur
RésoluBonjour, voila a chaque fois que je tappe sur le nom d'utilisateur, le lendemain je le trouverai, comment supprimer, les noms d'utilisateurs et les m...
Probleme css
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme assez enbetant enfaite quand je vais pour lancer COunter Strike Source et que j'arrive sur la liste des serveur je ...
Passer du cable au wifi
RésoluBonjour, je m'occupe d'une personne agée qui a internet (et oui tout le monde s'y met) via le téléphone avec un cable et qui voulait installer des c...
Myspace
RésoluBonjour, désolé si mon message n'est pas posté dans le bon forum, je ne savais pas trop ou le mettre... enfin bref, j'aimerais savoir s'il est poss...
Connection msn
RésoluBonjour, je vous écris pour savoir si sa va de moi ou pas par rapport à la connection d'msn, j'arrive pas à me connecter, ce matin ça fonctionné et pl...
Probleme connexion wi fi
RésoluBonjour a tous,j'espere vivement que vous pourrez m'aider...voila mon probleme: j'etais connecter en wifi avec un pc...j'ai eté ammener a le format...
Probleme navigateur avec prizee
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un gros probleme avec mon navigateur, chaque fois que je vais sur le site prizee.com, aprés quelques minutes mon navigateu...
Pb dailymotion
RésoluBonjour, je n'arive pas a lire les vidéos sur dailymotion lorske je clik ca me mé un écran blanc si kelkun pouré m'aidé merci
Sony ericsson w880i, usb!!!!!!!
RésoluBonjour, jai un sony ericsson w8880i et je ne parviens pas a trouver la prise usb, souriez vous ou il se situe? merci davance
Sites non chargés
RésoluBonjour, je n'ai pas accès à certains sites avec mozilla et iexplorer (coliposte.net et d'autre) alors qu'avant cela marchait parfaitement. J'ai essa...
Problèmes de sites dans le marque page
RésoluBonjour, Que se passe t'il ! Lorsque j'ouvre un site internet qui se trouve dans mon marque page, ce dernier s'ouvre dans la colonne de gauche du ma...