Les discussions

Freeplayer pc vers tv (hd)

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis toute à l'heure de topics pour pouvoir configurer facilement avec un language non "informaticien"! et aussi qui da...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
CHATCHAT76

Les sites et les adresses ip et mail

 Résolu

Bonjour, Je poste toujours avec ce pseudo. J'ai vu qu'un mauvais plaisant, sans doute de mon entourage, avais posté un message avec ce meme pseudo. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kixeti

Protection arborescence ftp (free)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour protéger l'accès à l'arborescence de mon FTP (Free), je m'explique... Admettons une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
angelruc

Football svp!!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel site de streaming pour les matchs de football est le mieux? car y'en a plein mais ils ne sont pas tous terribles...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
morinho7

Problème pour voir les vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas regarder les vidéo ou les bandes annonces des films, je peux en voir à peut prêt 15 à 20 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
belin69

Google - propositions de recherches !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sur google, au fur et à mesure que je tape les lettres du mot à rechercher, google me fait défiler une liste de "s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
helenaCantara

Extraire le son d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrai extraire le son de mes vidéos

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
loulou

Un logiciel pour appeller a nimporte kel fix

 Résolu

Bonjour, un logiciel pour appeller a nimporte kel mobile gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
madmyke

Rajouter un contact supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème. Voilà, j'ai supprimé un de mes contact msn et je l'ai rajouté, supprimé, rajouté, supprimé, rajouté etc... (ne me de...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
karine

Recherhe d'un vieux copain!

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ami que j'ai perdu de vu un peu plus de 33 ans. On s'etait connu en afrique, plus precisement en Republique D...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Anonyme

Pb de connexion à une page web

 Résolu

salut à tous, j'ai un pb de connexion à une page web pour faire l'inscription, je me demande si quelqu'un peut m'aider. l'erreur qui s'affiche est :...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fabule

Msn problème de blocage de contact

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède msn messenger 7.5 et j'ai un petit soucis avec cette version depuis peu. Il y a quelques jours, j'ai bloqué un contact (ça ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
aziz

Historique de google

 Résolu

Bonjour à tous Petit soucis Quand j'interroge GOOGLE dés la première lettre tapée apparaissent alors toutes les requêtes. J'ai pourtant effa...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site internet impossible de se désinscrire

 Résolu

Bonjour,à tous Je viens par ce méssage car je suis bien ennuyé Voilà j'ai reçu une demande d'invitation par un de mes Amis sur le site Hi5 E...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Chevalier74

Configuration du routeur edimax

 Résolu

Bonjour a tous, je vous en supplie aidez moi! depuis que je suis passée à la connexion wifi avec un routeur EDIMAX, je suis toujours en low ID. je sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bodomsurfer47

Cookies

 Résolu

Bonjour, faut-il les bloquer ou non je n'y connais rien

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kali29

Effacer mon ancienne adresse msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai effecer mon ancienne adresse msn, mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour vos réponses Julie

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Jujlie

Msn live erreur 81000314

 Résolu/Fermé

voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué ca...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Gini54000

Conection a windows live messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai le windows live messenger depuis une semaine et ce matin ça m'est impossible de me connecter un msg d'erreur 81000314 il me dise reesseye...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Msn - erreur code 81000314

 Résolu/Fermé

Bonsoir alors voila !!! Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!! C quoi et comment je fais parceque la, mo...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
MARIE83120

Google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape la première lettre de ma recherche dans le cadre Google apparaît une liste, google, de sujet afférent à cette lettre, aupara...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine

Probleme msn ! svp urgent

 Résolu

Bonjour, j''ai un soucis depuis que j'ai installer la mise a jour de messenger live plus hier , je n'arrive pas a me connecter ! avec celui de mon fre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cris93380

Internet sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir accèder à internet en wifi. J'ai chez moi une livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Rctll

Pages internet qui s'ouvre au démarrge

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon ordi il y a pleins de pages internet qui s'ouvre , alors si quelqu'un peut me dire comment faire pour les supprimer ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
clarkoune

Connection orange

 Résolu

Bonjour, j'avais internet illimité 1 méga orange pas de problème et fin aout j'ai pris le téléphone illimité en plus et là que des problèmes. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fief

Suppression nom utilisateur

 Résolu

Bonjour, voila a chaque fois que je tappe sur le nom d'utilisateur, le lendemain je le trouverai, comment supprimer, les noms d'utilisateurs et les m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
DJAMALOS

Probleme css

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme assez enbetant enfaite quand je vais pour lancer COunter Strike Source et que j'arrive sur la liste des serveur je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jozzy_027

Passer du cable au wifi

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'une personne agée qui a internet (et oui tout le monde s'y met) via le téléphone avec un cable et qui voulait installer des c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ninie29

Myspace

 Résolu

Bonjour, désolé si mon message n'est pas posté dans le bon forum, je ne savais pas trop ou le mettre... enfin bref, j'aimerais savoir s'il est poss...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
-oj-

Connection msn

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour savoir si sa va de moi ou pas par rapport à la connection d'msn, j'arrive pas à me connecter, ce matin ça fonctionné et pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
El Miaou

Probleme connexion wi fi

 Résolu

Bonjour a tous,j'espere vivement que vous pourrez m'aider...voila mon probleme: j'etais connecter en wifi avec un pc...j'ai eté ammener a le format...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
darkover84

Probleme navigateur avec prizee

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros probleme avec mon navigateur, chaque fois que je vais sur le site prizee.com, aprés quelques minutes mon navigateu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
xkxj

Pb dailymotion

 Résolu

Bonjour, je n'arive pas a lire les vidéos sur dailymotion lorske je clik ca me mé un écran blanc si kelkun pouré m'aidé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
sarah

Sony ericsson w880i, usb!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, jai un sony ericsson w8880i et je ne parviens pas a trouver la prise usb, souriez vous ou il se situe? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
loupp33

Sites non chargés

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès à certains sites avec mozilla et iexplorer (coliposte.net et d'autre) alors qu'avant cela marchait parfaitement. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lapinhs

Code

 Résolu/Fermé

Bonjourje veux voir le code de sicurité desmg e250?et merci

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
moska

Problèmes de sites dans le marque page

 Résolu

Bonjour, Que se passe t'il ! Lorsque j'ouvre un site internet qui se trouve dans mon marque page, ce dernier s'ouvre dans la colonne de gauche du ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
01magdalenna

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un site est j'aimerais y integrer un module , qui lorsque l'on clique dessus c'est écris , Ton IP est : XX.XX.XX.XXX par exem...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Http://

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous svp me dire la bêtise que j'ai pu faire : quand je vais sur google et que je veux ouvrir un lien http:// etc... google ne connai...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
edmy

Otelcroft.fr.nf

 Résolu

pourkoi hotelcroft.fr.nf ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
dcanl

[wanadoo] pb connection serveur smtp et pop

 Résolu

Bonjour tout le monde je rencontre un pb de connection de Outlook avec ma messagerie wanadoo. En effet je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail. 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
victor

Mettre un lien sur le bureau

 Résolu

Bonjour, D'avance, merci pour vos réponses et aides. Je veux savoir comment créer un lien avec une icone et le mettre sur le bureau. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
doggirl

1 mbps ...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant un choix en matière d'option ADSL. Je precise : ma soeur habite en turquie et elle me demande des...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Phany31

Adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus installer msn sur mon pc, pour des raisons dont je vous passe les détails, mais j'aimerai pouvoir consulter mes boite aux let...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pimprenelle27

Msn, certaines pages web, est ce java??

 Résolu

Bonjour, svp j ai vraiment besoin d aide, c est très urgent, voilà j ai désinstallé java de mon ordinateur XD (je sais c est pas très intelligent), ...

52 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
aidan*

Cherche desesperement

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un lien pour pouvoir prendre un indien dans la ville car il n est pas sur emule dark, je l ai pris direct sur emule ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
arkos78

Comment utiliser son pc comme un telephone

 Résolu

Bonjour, je souhaite tuilier mon pc comme un appareil téléphonique pour effectuer des appels

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hamza_0081

Site de petites annonces

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me passer des sites de petites annonces. merci d'avance Ps : sauf citytoo et leboncoin

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
arthurdupuis

Alerte alerte

 Résolu

Bonjour, j ai telecharge des codec puis la nouvelle version de windows media puis vlc je n arrive tjr pa a lire le videos help merci

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jujuhello

Quelqun peut il m aider?

 Résolu

Bonjour, voila j ai besoin de changer de livebox pour un changement d abonnement...mon soucis c est que j ai beaucoup de favoris avec beaucoup d heur...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
aline57
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 43 991