Les discussions

Low id sur emule

Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes! encore et toujours la meme question mais j'ai lu tt les forum et je n'est pas de reponce! hier j'ai reussi a c...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi. Mon ordinateur toshiba portable arrive à se connecter sans problème à la tele2 box mais le lien avec int...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare feux et antivirus

Résolu

Bonjour, ce erai pour savoir quel sont les nom de tre bon par feux er tre bon antivirus si possible merci ( et si posible gratuit LOL) merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
[H-B-H]

Un ordi a pris le jus -> livebox 2 ordi wifi

Résolu

Bonjour, Voilà quelques semaines un orage éclata et grilla quelques trucs sur l'ordinateur de mes parents qui étaient connectés par cable a la livebo...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Fred-du-81

Msn

Résolu

Bonjour, jaimeré savoir comment envoyer des images par la boite de reception d'msn reponder vite SVP

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
augusteRush

Ebay

Résolu

Bonjour, j'ai commander un colis venant de hong kong sur ebay et j'aimerais savoir quand je vais le recevoir? Sa met combien de temps en general? m...

madmyke

Polices dans boite hotmail

Résolu

Bonjour, petit probleme : je n'arrive plus a lire mais mails (hotmail) car la police d'écriture est devenue trop petite du jour au lendemain, sans int...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
actimel

[probleme] streaming

Résolu

Bonjour, (j'espère que c'est la bonne section :s) Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à visionner correctement des vidéos en streaming alors q...

ganonkiler

Plus de navigateur orange

Résolu

Bonjour,depuis hier plus de navigateur orange suite a un probleme je sais pas comment faire pour le recuperé

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pinpon59

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 ordinateurs connecte sur le meme modem et lorsque les 2 pc sont sur le meme jeux en reseaux, mon ordi a un ping plus eleve...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
letiziau

Help me, connexion trop lente :-(

Résolu

Bonjour, Voilà je suis abonné club-internet ou neuf mais j'ai une club internet box ! ma connexion est très lente, je sais être dans un endroit où le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Roro

Pb wifi acer travelmate

Résolu

Bonjour, voilà, cela fait plusieurs années que mon frère m'a acheté mon PC sur Internet, lorsqu'il l'a fait il m'a dit que mon ordi avait un Wifi et ...

megalo

Comment palir aux filles

Résolu

Bonjour, Comment plair aux filles ?

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de creation

Résolu

Bonjour, voila je cherche un sites ou peut crer c chaussures soit meme merci davance -- je suis l'ami des betes pas des imbeciles

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lucky30260

Navigation impossible mais connection ok

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Pack 3 et je viens de réinstaller mon PC. Tout marchait très bien. J'ai voulu optimiser mon Windows et j'ai suivi ...

48 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Trouvemoile

Cherche site

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui repond a la question suivante: Comment expliquer l'inégale répartition de la population? si vous avez des connais...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madmyke

Wifi et deconnexion windows impossible akoya

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un medion akoya E1210 chez Aldi. J'essaie désespérément d'y mettre une connexion wifi sans fil, sans succès. je me retro...

koifer

Supprimer l'historique des conversations

Résolu

Bonjour, je me connecte depui le windows live messenger et g besoin d'aide pr supprimer l'historique de conversation g fais "plus" apré g trouvé "ges...

Utilisateur anonyme

Virus ou pas virus?

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide voilà, j'ai un windows 98 SE et l'espace de mon lecteur c se modifie tout seul toute les 5 minutes. Un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
romain_82

Virus ou pas virus?!?

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide voilà, j'ai un windows 98 SE et l'espace de mon lecteur c se modifie tout seul toute les 5 minutes. U...

Ijkan

Pb de conection internet orange

Résolu

Bonjour, voila g acheter hier le asus M50 portable j'installe mon antvirus bitedefender et puis je vais pour me connecter mais voila probleme l'or...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Spysnipe

Merci bcp

Résolu

Bonjour, thnx for your help..it is a miracl ther..is no..antivirus xp 2008 ...wow wow wow it is a real miracl..merci pr vs..j vs aim...wow wow vive ...

Utilisateur anonyme

Problème de pub intempistive

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai de multiples pub intempestives et toujours les même qui apparaissent dès que je me connecte sur internet, elles ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
calliopé

Remetre sa boite en francais

Résolu

Bonjour, je répond a Drey pour remettre ta boite e-mail en français connecte toi et clique sur option en haut a droite en dessous de ton adresse un f...

Utilisateur anonyme

Wifi livebox asus eee

Résolu

Bonjour, Je me suis procurer le Asus Eee Mais le souci c'est que la Wifi de ma livebox émet un signal trop faible car il est dans le bureau avec le...

gizzmo-)

Opjoi

Résolu

Bonjour, lacher moi des commentaire svp jaimerai bin avoir o moin une tte 50tainne merci bocou

Rallymen007

Imprimer page internet

Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une page internet j'ai des pages blanches , je vais dans aperçu avant impression et la page est blanche Que faire J...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Onex

Pub cid tres embetante

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme quand je suis sur internet il y toujours des pub commençant par CID qui s'ouvre et sa devient très embétant moi...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche site internet décoration

Résolu

Bonjour, voila je voudrais refaire la déco de ma maison, dans le style Indonésien / coloniale... jai trouver quelques meubles chez La Maison du Mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Limewire

Résolu

Bonjour, G telecharger LimeWire 4.18.5 mé il na pa pu se connecter eske kelk1 peu m'aider

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mosbahm

Problème de connexion avec livebox avec wifi

Résolu

Bonjour, je cherche comment activer la fonction multiréseau sur la livebox pour un copain, je sais que sur un type de livebox il y a un bouton noir e...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver l adresse IP de quelqu un. Merci -- google chrome est naze...........

ton-pire-cauchemar

Freeplayer pc vers tv (hd)

Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis toute à l'heure de topics pour pouvoir configurer facilement avec un language non "informaticien"! et aussi qui da...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
CHATCHAT76

Les sites et les adresses ip et mail

Résolu

Bonjour, Je poste toujours avec ce pseudo. J'ai vu qu'un mauvais plaisant, sans doute de mon entourage, avais posté un message avec ce meme pseudo. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kixeti

Protection arborescence ftp (free)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour protéger l'accès à l'arborescence de mon FTP (Free), je m'explique... Admettons une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
angelruc

Football svp!!

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel site de streaming pour les matchs de football est le mieux? car y'en a plein mais ils ne sont pas tous terribles...

morinho7

Problème pour voir les vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas regarder les vidéo ou les bandes annonces des films, je peux en voir à peut prêt 15 à 20 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
belin69

Google - propositions de recherches !

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sur google, au fur et à mesure que je tape les lettres du mot à rechercher, google me fait défiler une liste de "s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
helenaCantara

Extraire le son d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrai extraire le son de mes vidéos

loulou

Un logiciel pour appeller a nimporte kel fix

Résolu

Bonjour, un logiciel pour appeller a nimporte kel mobile gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
madmyke

Rajouter un contact supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème. Voilà, j'ai supprimé un de mes contact msn et je l'ai rajouté, supprimé, rajouté, supprimé, rajouté etc... (ne me de...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
karine

Recherhe d'un vieux copain!

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ami que j'ai perdu de vu un peu plus de 33 ans. On s'etait connu en afrique, plus precisement en Republique D...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Anonyme

Pb de connexion à une page web

Résolu

salut à tous, j'ai un pb de connexion à une page web pour faire l'inscription, je me demande si quelqu'un peut m'aider. l'erreur qui s'affiche est :...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fabule

Msn problème de blocage de contact

Résolu

Bonjour à tous, Je possède msn messenger 7.5 et j'ai un petit soucis avec cette version depuis peu. Il y a quelques jours, j'ai bloqué un contact (ça ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
aziz

Historique de google

Résolu

Bonjour à tous Petit soucis Quand j'interroge GOOGLE dés la première lettre tapée apparaissent alors toutes les requêtes. J'ai pourtant effa...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site internet impossible de se désinscrire

Résolu

Bonjour,à tous Je viens par ce méssage car je suis bien ennuyé Voilà j'ai reçu une demande d'invitation par un de mes Amis sur le site Hi5 E...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Chevalier74

Configuration du routeur edimax

Résolu

Bonjour a tous, je vous en supplie aidez moi! depuis que je suis passée à la connexion wifi avec un routeur EDIMAX, je suis toujours en low ID. je sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
bodomsurfer47

Cookies

Résolu

Bonjour, faut-il les bloquer ou non je n'y connais rien

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
kali29

Effacer mon ancienne adresse msn

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai effecer mon ancienne adresse msn, mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour vos réponses Julie

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Jujlie

Msn live erreur 81000314

Résolu/Fermé

voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué ca...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Gini54000
Résultats 36051 - 36100 sur un total de 44 023