Problème connexion internet
Résolu
pwince
Messages postés
35
Statut
Membre
-
pwince Messages postés 35 Statut Membre -
pwince Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis de connexion à internet chez moi et cela depuis une semaine à peu près.
Alors je suis chez orange et je crois que le soucis vient de la livebox. Elle clignote quasiment tout le temps ce qui veut de dire que la connexion ne marche pas. Mais le truc étrange c'est que j'arrivais à avoir la météo sur mon pc alors que je pouvais pas aller sur le web... et aussi, les chaines avec la livebox marche quand elles veulent mais la connexion à internet : IMPOSSIBLE. Je ne pense pas que le soucis vienne de mon pc (aucun virus détecté).
Donc si quelqu'un avait une solution à mon problème merci beaucoup d'avance.
(je pencherai moi vers peut être une réinitialisation de mon ordi avec ma livebox, mais sans vraiment grande conviction...)
J'ai un soucis de connexion à internet chez moi et cela depuis une semaine à peu près.
Alors je suis chez orange et je crois que le soucis vient de la livebox. Elle clignote quasiment tout le temps ce qui veut de dire que la connexion ne marche pas. Mais le truc étrange c'est que j'arrivais à avoir la météo sur mon pc alors que je pouvais pas aller sur le web... et aussi, les chaines avec la livebox marche quand elles veulent mais la connexion à internet : IMPOSSIBLE. Je ne pense pas que le soucis vienne de mon pc (aucun virus détecté).
Donc si quelqu'un avait une solution à mon problème merci beaucoup d'avance.
(je pencherai moi vers peut être une réinitialisation de mon ordi avec ma livebox, mais sans vraiment grande conviction...)
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu peux toujours essayer de la débrancher quelques secondes avant de la rebrancher.
Et si la diode "@" clignote toujours après la réinitialisation, il serait effectivement bon de faire un reset total.
A plus.
Tu peux toujours essayer de la débrancher quelques secondes avant de la rebrancher.
Et si la diode "@" clignote toujours après la réinitialisation, il serait effectivement bon de faire un reset total.
A plus.
Bonjour
j'ai entendu parler de ce problème et il s'est avéré qu'il fallait réinitialiser la box.Cela n'a pû se faire qu'en ligne avec un technicien de chez Orange.
j'ai entendu parler de ce problème et il s'est avéré qu'il fallait réinitialiser la box.Cela n'a pû se faire qu'en ligne avec un technicien de chez Orange.
Il est possible de réinitialiser totalement la livebox (je l'ai fait plusieurs fois...) Mais attention ! Il faut ensuite reparamétrer celle-ci manuellement (ou installer le CD d'Orange, mais, personnellement, je n'aime pas les programmes fournis avec celui-ci) en allant à l'adresse suivante via le navigateur web : http://192.168.1.1