Problème connexion internet
Résolu/Fermé
pwince
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pwince Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 29 juil. 2008 à 21:31
pwince Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 29 juil. 2008 à 21:31
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4 réponses
Greg24
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24 juil. 2008 à 21:10
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Bonsoir,
Tu peux toujours essayer de la débrancher quelques secondes avant de la rebrancher.
Et si la diode "@" clignote toujours après la réinitialisation, il serait effectivement bon de faire un reset total.
A plus.
Tu peux toujours essayer de la débrancher quelques secondes avant de la rebrancher.
Et si la diode "@" clignote toujours après la réinitialisation, il serait effectivement bon de faire un reset total.
A plus.
tsumens
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24 juil. 2008 à 21:11
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Bonjour
j'ai entendu parler de ce problème et il s'est avéré qu'il fallait réinitialiser la box.Cela n'a pû se faire qu'en ligne avec un technicien de chez Orange.
j'ai entendu parler de ce problème et il s'est avéré qu'il fallait réinitialiser la box.Cela n'a pû se faire qu'en ligne avec un technicien de chez Orange.
Greg24
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24 juil. 2008 à 21:17
24 juil. 2008 à 21:17
Il est possible de réinitialiser totalement la livebox (je l'ai fait plusieurs fois...) Mais attention ! Il faut ensuite reparamétrer celle-ci manuellement (ou installer le CD d'Orange, mais, personnellement, je n'aime pas les programmes fournis avec celui-ci) en allant à l'adresse suivante via le navigateur web : http://192.168.1.1
tsumens
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24 juil. 2008 à 21:21
24 juil. 2008 à 21:21
salut greg oui c'est vrai mais le cas dont je te parle même avec un "hard reset" nada!! Impossible aussi d'obtenir la page pour la reparamétrer !tout avait "lâché" le téléphone avec bien sûr.Il n'y aeu qu'un technicien qui a pû mener à bien la manip.
Au départ j'ai crû que la box était naze!
Au départ j'ai crû que la box était naze!
pwince
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27 novembre 2009
29 juil. 2008 à 21:31
29 juil. 2008 à 21:31
Mon problème est résolu... enfin.
Merci pour vos messages. J'ai fait une réinitialisation de ma livebox finalement. Je suis tombé sur un technicien très sympa !
A moi les joies d'internet -_-' !!!^^
Merci pour vos messages. J'ai fait une réinitialisation de ma livebox finalement. Je suis tombé sur un technicien très sympa !
A moi les joies d'internet -_-' !!!^^