Les discussions
Envois en nombre
RésoluJe cherche à envoyer le même mail à moins de 1000 destinataires en même temps, avec quelques pièces jointes. Comment faire sur Yahoo ?
Problème de visualisation des vidéos en streaming/replay
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Depuis environ une semaine, je rencontre des problèmes de manière généralisée concernant la visualisation des vidéos s...
Je ne parviens pas à ouvrir les sites de france tv ...
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à certains sites de France TV afin d'avoir accès aux chaines en direct. Je rencontre cependant un problème que j...
Je cherche la boutique baantee mais je n'y arrive pas !
RésoluBonjour, J'ai trouvé des modèles de t-shirts qui me plaisent sur la boutique : baantee.com mais je n'arrive pas à trouver l'adresse de leur boutique...
Site frauduleux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qu'un à déjà commandé sur saclancelpaschershop.com? Je voudrais savoir si ce site est fiable? Les remises sont très i...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook
RésoluBonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
Retrait d'argent par easypayweb.com tessy
RésoluBonjour, J'habite en Belgique, je me suis inscrite sur un site de rencontres français pour 2 mois, paiement par carte Visa. A mon insu, l'abonnement ...
Transformer une page en un groupe
RésoluBonjour, J'ai créé une page depuis quelques temps mais j'aimerais la transformer en groupe. Est-ce que cela est possible ? J'aimerais bien ne pas ...
Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, depuis quelques jours des que je souhaite publier quelque chose (statut ou publication de jeux), tout se me...
Filtrer les "j'aime" sur sa page
RésoluSalut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...
Que des fleches rouges sur emule
RésoluBonjour, Bonjour, Voila, je suis un frequent utilisateur de emule et d un seul coup j ai perdu toutes les connexions. je n ai plus de serveur, plus...
Bouton activation wifi sur acer aspire 3000
RésoluBonjour, je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'a...
S'inscrire sur itunes sans carte bancaire
RésoluBonjour, Je suis sur PC et j'aimerais m'inscrire sur itunes sans devoir y ajouter mon numéro de carte bancaire ou autre. Cependant je vois beaucou...
Moteur de recherche orange
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'enlever ce moteur de recherche orange...quelqu'un peux m'aider svp? Merci beaucoup J'ai déjà fais la manip htpp//or...
Comment se désinscrire de meetic
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me désinscrire de meetic En fait, j'y suis allée pour passé du temps et maintenant, toutes ces annonces me gonflent, comm...
Comment trouver le code source d'une image
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour trouver le "code source d'une image .Merci d'avance
Systeme d exploitation
RésoluBonjour ; comment puis je connaître le système d exploitation de mon pc ?i
Comment supprimer une identification ?
RésoluBonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...
Modification de la page facebook de l'espagnol en français
RésoluBonjour, je modifie mon précédent message facebook en espagnol pour le francais. J'ai bien vu votre procédure pour changer la langue. Mais je s...
Impossible d'écouter une radio on line !
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à écouter aucune une radio on line. J'avais pour habitude d'écouter France Info, j'ai essayé sur d'autres et çà ne ma...
Connexion éthernet ok mais pas wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. Po...
Confidentialité
RésoluBonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...
Connection à viber
RésoluBonsoirs; je veux juste s'avoir est ce que je peux me connecter avec se site sur Viber ou non merci cdlt
Serveur local dofus
RésoluBonjour, Je me présente , je m'appelle Théo et j'ai 39 ans et j'adore Dofus mais je fais très très beaucoup de déplacement . J'aimerais donc f...
You tube
RésoluJ'ai enregistré une vidéo sur you tube en privée et souhaite la mettre en non répertoriée. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance de votre aide
Je n ai plus le mot de passe de mon ordi
RésoluBonjour j ai retrouvé un vieux thinkpad lenuovo dans mes boites....je n ai plus le mot de passe pour l ouvrir....y a t il une solution???? Conf...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
Connection
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...
Impossible de passer une annonce sur le bon coin
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de désinstaller de nombreux logiciels malveillants (ou plein de pub) sur le PC W8.1 d'un ami puis de scanner ...
Epiphany comment activer les cookies
RésoluBonjour, j'espère que vous saurez m'aider. Mon navigateur internet est Epiphany, j'ai besoin d'activer les cookies mais je ne vois aucune option a pa...
Mon compte yahoo ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon compte yahoo refuse de s'ouvrir malgré le fait que l'identifiant et le mot de passe soient correc...
Désactivation du compte ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...
Internet et fichiers programmes
RésoluBonjour, Depuis 3 jours tous les fichiers s'ouvrent sur la même adresse, je veux dire sur le même programme: exemple quand je veux ouvrir google c'...
Impossible de lire les vidéo facebook en passant par firefox
Résolu/FerméBonjour, Depuis déja quelques mois, sur Facebook, en passant par Firefox (Derniere version), je ne peut plus lire les vidéos en les ouvrants dans ...
Telechargement automatique
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon navigateur (firefox) qui est bien à jour je précise , la fleche de telecharegement m'indique que quelque chose ce telechar...
Problème litigie e-bay
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème avec e-bay (et paypal). Un jour, j'ai vu que j'avais une carte cadeau e-bay dans mon porte fe...
Adresse ip bloquée par gmail = appli mail bloquée sur pc !
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une fausse manip bien bête que je ne sais plus comment réparer ! En allant dans les paramètres de sécurité Gmail, j'...
Suppression de mon nom et prénom sur votre moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterai que vous supprimiez mon nom et prénom sur votre moteur de recherche D'avance, je vous en remercie. Cordialement. Config...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Fiabilité de ce site pour commander
RésoluBonjour à tous, J'ai trouvé ce site via les liens commerciaux de facebook. http://www.france-boutiquenike.com/ Jusque ici tout va bien...
Vrai ou faux mail
Résolubonjour a tous voila j'ai reçu un mail hier soir de EDF qui me dit que le prélevement bancaire a été refusé par la banque le problem c'est que premier...
Comment s'inscrire sur le forum...
Résolu/FerméBonjour, comment s'inscrire pour pouvoir afficher mes questions ou réponse sur le forum????
Scrabblepro
RésoluBonjour, pourquoi scrabble pro ne veut pas prendre mon inscription puisqu il mon confirme mes mots de passe par sms c est pas serieux cela fait un...
Grub-rescue...
RésoluBonjour, Je suis en dual boot entre Vista et Ubuntu. Enfin, j'étais. Car aujourd'hui, en voulant installer Jolicloud , je supprimais la partition...
Les outils pour nettoyer
RésoluBonsoir Je possède ccleaner malwarebytes et kaspersky et je pense etre assez bien protégé et j'aimerais savoir comment les utiliser,à savoir tous les...
Ou trouver un autre bloqueur pub pour google?
RésoluBonjour, Je suis un peut agacé de devoir désactivé l'anti-pub ADblock lorsqu'un site me dit de le désactivé (Grosse page blanche et on peu rien fa...
Meilleur fai pour jeux en ligne
RésoluBonjour, Je vais bientot déménager sur paris (je viens des dom là où orange est obligatoire pour jouer en ligne) et je voudrais savoir quel est le ...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...