Les discussions
Problème sur mon pc...
RésoluBonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur internet sur mon pc. Or, je suis presque sûr que le problème ne vient pas de ma connexi...
Créer un site avec publisher 2007
RésoluBonsoir, Je suis abonnée chez FREE et désirerais hébergé mon site chez eux.Ce que je ne sais pas faire. Cependant avant toute chose il m'a fallu...
Icone internet affiche deconecté
RésoluBonjour, Mon probleme est assez debile, mais sa me gene ^^"; je suis sous vista et depuis un moment l'icone de connexion sans fil windows marque un...
Résultat ad-remover pour supprimer eorezo
RésoluBonjour, Je fais suite à mon message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16618501-bloquer-pop-up-intempestifs-a-cause-de-eorezo#3 ...
Suppression contact msn
RésoluBonjour à tous et a toutes, Pour savoir si quelqu'un de mes contacts m'auraient supprimer ou bloquer de msn, mais que je ne l'ai pas supprimer ou b...
Voir sites visités
RésoluBonjour, Etant client neuf box de SFR , l'autre jour j'etais chez un ami et j'ai utilisé un hotspot qui était a coté avec mon compte.Et j'aimerais sa...
Video
RésoluBonjour, Je voudrais les rediffusions de c'est pas sorcier sur internet S'il vous plaît ? Merci d'avance
Mettre legalement en ligne un site de musique
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai créé un site de musique ou tout le monde peut partager sa musique librement. Mais comme c'est un site de musique en stream...
Maxthone est ce que est un bon navigateur ??
RésoluBonjour, c'est la premiere fois j'utilise le navigateur maxthone et je l'aime personalemment .. je veux savoir est ce que il est securisé et mieux q...
Problème pour hébergé une image
RésoluBonjour, Lorsque je veux hébergé une image sur Monsterup j'arrive pas à parcourir mes images ! Que dois-je faire ?
Alimentation du pc
RésoluBonjour, une petite question !je voudrai savoirsi d'eteindre mon pc la nuit porte prejudice a ma tour ou si au contraire il est preferable de le lai...
Wifi lg kc910 renoir avec livebox
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un lg KC910 avec un forfait SFR mais je n'arrive à me connecter sur ma livebox inventel par le wifi, le w...
Blocage des images venant de...
RésoluBonjour, En tapant mon nom sur google j'ai constaté que n'importe qui pouvait avoir une photo de moi.Du coup j'ai cliqué sur l'option bloqué les imag...
Cherche bon logiciel de partage privé
RésoluBonjour à tous , Je cherche avec un ami depuis un bout de temps un logiciel de partage privé, c'est à dire un logiciel P2P, c'es à dire "comme emul...
Bonjour,j'ai en ce moment igoogle comme page de démarrage et je cherche a remettre google tout simple comme page de démmarrage comme j'avais avant je ...
Le choix de navigateurs web
RésoluBonjour, Je pense que je suis pas le seule avec ce probléme quand j'ouvre mon pC j'ai la page Le choix de navigateurs web qui s'ouvre. Peut on évite...
Streaming
RésoluBonjour, J'aimerais les simpson la serie en streaming sans que sa bloque. merci davance
Pc portable + freebox
RésoluBonjour, j'ai un problème suite à une erreur de ma part quand j'ai eu mon portable la connexion à wifi se passe très bien jusqu'au jour où j'ai un...
Acheté un mp3 sur ebay
RésoluBonjour, je veut acheté un lecteur mp3 sur ebay, mais voila je n'ai pas confiance aux vendeur qui sont a l'étranger le probème est qu'ils ont les ...
Effacer les traces
RésoluBonjour, Apres avoir visité certain sites j'ai malheuresement des sortes de traces de ses sites quand je navigue sur le web ou que je vais dans d'aut...
Identifiants livebox
RésoluBonjour, Je possède la Livebox d'orange. J'ai donné mes identifiants orange à un pote qui venait de juste recevoir sa livebox (il n'avait pas enc...
Navigateurs bugs
RésoluBonjour, je suis retourné sur mon pc personel (pas celui la donc) et je me suis rendu compte que la totalité de mes navigateurs : MF, IE, opera, chrom...
Newsletter ldlc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment me désabonner de la newsletter de LDLC qui commence à saturer ma boite mail :) MerciConfiguration: Windows 7 Ul...
Configuration wifi sur livebox
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai désactivé la connection WiFi de ma Livebox. J'essaie de la rétablir maintenant en modifiant la configuration (avec...
Cloturer mon compte mail google
RésoluBonjour, Je désir clôturer définitivement mon compte google mail, mais je n'y arrive pas. Comment le faire et merci
Créer carte virtuelle à envoyer
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une carte animé à envoyer à un amipar formulaire mais je ne sais pas comment procéder pourriez vous m'aider ? Y-a t...
Problème yes messenger
RésoluBonjour, Etant parfois très naïf je me suis abonné à yes messenger. Je me suis desabonner très vite, j'en ai eu la confirmation. J'ai désinstaller Y...
Extraire des données des pages jaunes
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais extraire des données des pages jaunes pour les mettre sur Excel. Comment faire?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Quelle police et couleur de police choisir
RésoluBonjour, je fais un site pour les cours, je ne sais pas quoi utilisé comme police et couleur de police. j'ai mis le screen shot sur mon blog htt...
Son mai pas d'image
RésoluBonjour, kan je met en route une video j'ai le son mai pa l'image oriez vou un bon codec a téléchargé
Bonjour, comment je peux identifier quelqu'un dans une vidéo sur Facebook? merci d'avance!
Ma freebox hd ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, voilà sa fais un moment que ma freebox ne fonctionne plus quand je l'allume sa marque débit insuffissant pourtant avant elle fonctionner trés...
Le bon coin
RésoluBonjour,je voudrais vendre ma ps3 sur le bon coin mais voici mes problèmes: -je me méfie du bon coin (il faut payer ect... -j'ai peur que acheteur m...
Partager mes sons
RésoluBonjour, Ma question est simple : Comment permettre à des internautes de consulter une musique que j'ai créé sans la télécharger ? Merci de vos rép...
Probleme internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un problème est survenu que je n'arrive pas à résoudre. Je vais vous expliquer en prenant un exemple. J'ouvre mozilla firef...
Problem de facebook
RésoluBonsoire j"ai un problem dans facebook defois la barr de chat de facebook ne affiche pas et desfois il me dit ne pas envoie moi bien envoie le rappo...
Changer son ip
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel facile comprendre ou un moyen pour changer son ip merci d'avance !
Je me suis pirater mon facebook !!
RésoluBonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...
Connexion impossible sur facebook
RésoluBonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
Kits graphiques gratuits
RésoluBonjour, je veux des kits graphiques gratuis .Aidez moi svp !c'est urgent!!!!
Judo
RésoluBonjour, étant un fou de judo je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais des sites ou je pourrais visualiser des combats de judo ou éventuellement ...
Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.
Ou trouver des images comme celles-ci ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment (faut taper quoi sur google par exemple ^^), ou sur quels sites aller pour trouver des images comme celle...
Connexion livebox lente
RésoluBonjour, Bonsoir, Alors voila il doit certainement y avoir 1000 topics postés la dessus et avec le mien il y en aura 1001 :) Bon alors voila je ...
Barre outils internet perdue....
RésoluBonjour, je vous envoie ci-joint photo du pc de mon fils qui a perdu sa barre d'outils internet, ou se trouve t elle et comme la remetttre. (je suis s...
Problèmeb bing
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant: Avant quand je tapais dans la barre de recherche de mozilla un un mot clés comme par exemple: deezer le moteur...
Comment envoyer un mail dans les copains d'avant ?
RésoluJe n'arrive pas à communiquer avec les autres membres.
Caisse epargne : consultation compte en ligne
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème pour consulter mon compte Caisse épargne en ligne, dès que je me suis identifié, sa me redirige sur une page de firefox qu...