Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peux identifier quelqu'un dans une vidéo sur Facebook? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
narut¤

Ma freebox hd ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, voilà sa fais un moment que ma freebox ne fonctionne plus quand je l'allume sa marque débit insuffissant pourtant avant elle fonctionner trés...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aaron

Le bon coin

 Résolu

Bonjour,je voudrais vendre ma ps3 sur le bon coin mais voici mes problèmes: -je me méfie du bon coin (il faut payer ect... -j'ai peur que acheteur m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
totoche503

Partager mes sons

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Comment permettre à des internautes de consulter une musique que j'ai créé sans la télécharger ? Merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raggatouf

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un problème est survenu que je n'arrive pas à résoudre. Je vais vous expliquer en prenant un exemple. J'ouvre mozilla firef...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tuti

Problem de facebook

 Résolu

Bonsoire j"ai un problem dans facebook defois la barr de chat de facebook ne affiche pas et desfois il me dit ne pas envoie moi bien envoie le rappo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeantube

Changer son ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel facile comprendre ou un moyen pour changer son ip merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
clems028

Je me suis pirater mon facebook !!

 Résolu

Bonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sid33

Modifier mon nom

 Résolu

Bonjour, je veux modifier mon nom sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeantube

Connexion impossible sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Kits graphiques gratuits

 Résolu

Bonjour, je veux des kits graphiques gratuis .Aidez moi svp !c'est urgent!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Steeve

Judo

 Résolu

Bonjour, étant un fou de judo je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais des sites ou je pourrais visualiser des combats de judo ou éventuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
samy20052005

Facebook

 Résolu

Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des images comme celles-ci ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment (faut taper quoi sur google par exemple ^^), ou sur quels sites aller pour trouver des images comme celle...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Connexion livebox lente

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila il doit certainement y avoir 1000 topics postés la dessus et avec le mien il y en aura 1001 :) Bon alors voila je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
CharlesDB

Barre outils internet perdue....

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ci-joint photo du pc de mon fils qui a perdu sa barre d'outils internet, ou se trouve t elle et comme la remetttre. (je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nathalye13

Problèmeb bing

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: Avant quand je tapais dans la barre de recherche de mozilla un un mot clés comme par exemple: deezer le moteur...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Wildou

Comment envoyer un mail dans les copains d'avant ?

 Résolu

Je n'arrive pas à communiquer avec les autres membres.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
anonyme

Caisse epargne : consultation compte en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour consulter mon compte Caisse épargne en ligne, dès que je me suis identifié, sa me redirige sur une page de firefox qu...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sam76

Retrouver une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulus savoir si il y avait moyen à partir d'un site de retrouver l'adresse d'un des utilisateurs. Un de mes pot a créé un c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hunter0014

Voix sur ip et peer-to-peer sont interdits

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai pris la clé 3g de sfr ici a la reunion le probleme c'est que quand je l'ai pris ils m'on pas parler de :voix sur IP et pee...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
trader

Problème avec le bannissement sur forumactif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis en fait, je n'arrive pas à trouver si on peut autoriser le bannissement aux modérateurs sur forumactif donc je voulai...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
alexia89

Messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Facebook vers une autre personne est ce que je peux mettre mon adresse mail sans risque dans ce message ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nogi57

Erreur 80072efd

 Résolu

Bonjour, Je ne peux faire aucune mise à jour et me connecter à MSN! Lorsque que je scan pour savoir si il y'a des erreurs, ils me disent que l'err...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cl3ms15005

Pb opéra 10.50

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur https://www.deviantart.com/ , j'ai un problème d'affichage : http://img43.imageshack.us/img43/5692/pboprada.png S.V....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
alex3796

Virus trojan empechant l acces a internet

 Résolu

Bonjour Un virus trojan m'empeche l'acces à internet merci à vous pour m'indiquer SVP ce que je dois faire Dans l'attente de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
redor

Comment connaitre mon solde ccp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir mon solde ccp et j'ai pas le code

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Telephonne via ip

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir le numéro de portable ou de fixe d'une personne via son adresse IP. Car, je reçois des appelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pspmaster

Problème de favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les favoris d'Internet Explorer, ils se multiplient tous seuls ! En une semaine j'ai 6 copies environ de chaque lien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Wildou

Erreur 403 sur débrideur d-brid.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon débrideur d-brid il m'affiche erreur 403 Forbidden You don't have permission to access / on thi...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
E.S.B

Connexion internet hors de chez soi avec sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter sur internet gratuitement hors de chez moi. je suis chez SFR merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ben314

Problèmes de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le même problème qui devient récurant, il est impossible de se connecter à un jeu en ligne comme CSs, de télé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Likoz

Partager connexion

 Résolu

Bonsoir a tous, j'espere que vous allez bien ? bon deja je ne sais ou poster cette question mais bon je voudrai partager ma connexion entre deux lapto...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Processeur2

Espace de stockage online

 Résolu

Hello' Je demande vos conseils pour un hébergeur de fichiers online gratuit. L'idée c'est d'avoir un disque dur online où mettre mes fichiers persos,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ico7liv

Problème méga vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes quand je veu regarder des vidéo sur méga vidéo elle se coupe quand je la met en grand écran alors quelle est charger comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
livefrend

Creer un dessin animé sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un dessin animé sur internet gratuitement et de qualité et je ne veux pas de pivot ou la cartoonerie les dessin ne sont ...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Bilibilione

Envoyer du pc ver le portable par internet

 Résolu

Bonjour, il ya pas logntemps j'avais trouvé un site sur lequel j'envoie un fichier puis il me donne un lien internet et de mon portable kan j'allais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Forum partage

 Résolu

Bonjour, est ce que créer un forum de partage est égal ? partage avec un hebergeur etc...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
thebossturk

Cherche a retrouver une personne

 Résolu

Bonjour, j'ai le nom de la personne que je recherche anthony Callard . j'ai vraiment besoin d'aide merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
marika38

Récupérer historique des conversations

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mes conversations récentes que j'ai effacer sans le vouloir(je me suis trompé de dossier), est-ce possible de les récu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
marichbe

Comment pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pirater un pc j'ai un ip mais comment faire pour le pirater

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jm

Blague sur le bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris car je flip un peu ,j'ai voulu faire une blague à mon cousin en mettant une fausse annonce sur Le Bon Coin en mettant son nom...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
polux59mbouk

Comment on fait pour mettre le résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai un sujet qui est résolu et j'ai envie de marquer résolu comme les autres. On peut m'aider. Emilien

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert des message de hotmail vers yahoo

 Résolu

SALUT A TOUS voila je veux transferer automatiquement mes message reçu sur une boite hotmail vers une voite de yahoo. pour cela je vous demande de me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
devilbyme

Cherche un jeux de logique en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeux au quel je jouer par le passez . le jeux devais contenir le mot mort ou dans le genre . l'histoire pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Coincoinwcbiensur

Problème driver agent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je vais sur le site de driver agent(driveragent.com) pour installer les drivers, la page est blanche et le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mathias10

Internet qui ne marche plus en sans fil

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme, ce matin j ai essayer de connecter ma ds a la livebox orange mais au bout de 3 essais les 3 dernieres petites lumieres...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mario59226

Je ne reçois pas certains e-mails facebook

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Laura_Smo

Je galere

 Résolu

Bonjour,JE N4ARRIVE PAS A RECUPERER MA PAGE D4ACCUEIL MOZZILLA?BESOIN D4AIDE?MERCI

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DIABETO

Trouver nom du domaine avec adresse ip

 Résolu

Bonjour, Ma future école m'a donné "l'adresse du site" concernant les logements, cependant celui-ci est géré par de élèves, et l'adresse est du type:...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
freerider-fou
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 43 991