Les discussions

Problème sur mon pc...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur internet sur mon pc. Or, je suis presque sûr que le problème ne vient pas de ma connexi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Jeanmarc34

Créer un site avec publisher 2007

Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée chez FREE et désirerais hébergé mon site chez eux.Ce que je ne sais pas faire. Cependant avant toute chose il m'a fallu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bg62

Icone internet affiche deconecté

Résolu

Bonjour, Mon probleme est assez debile, mais sa me gene ^^"; je suis sous vista et depuis un moment l'icone de connexion sans fil windows marque un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Anonyme

Résultat ad-remover pour supprimer eorezo

Résolu

Bonjour, Je fais suite à mon message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16618501-bloquer-pop-up-intempestifs-a-cause-de-eorezo#3 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Eloïse_

Suppression contact msn

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Pour savoir si quelqu'un de mes contacts m'auraient supprimer ou bloquer de msn, mais que je ne l'ai pas supprimer ou b...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lulu24100

Voir sites visités

Résolu

Bonjour, Etant client neuf box de SFR , l'autre jour j'etais chez un ami et j'ai utilisé un hotspot qui était a coté avec mon compte.Et j'aimerais sa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
crapoulou

Video

Résolu

Bonjour, Je voudrais les rediffusions de c'est pas sorcier sur internet S'il vous plaît ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
hacker55

Mettre legalement en ligne un site de musique

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai créé un site de musique ou tout le monde peut partager sa musique librement. Mais comme c'est un site de musique en stream...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
raphaeldu31

Maxthone est ce que est un bon navigateur ??

Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois j'utilise le navigateur maxthone et je l'aime personalemment .. je veux savoir est ce que il est securisé et mieux q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
CrYsT

Problème pour hébergé une image

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux hébergé une image sur Monsterup j'arrive pas à parcourir mes images ! Que dois-je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
psycho8s

Alimentation du pc

Résolu

Bonjour, une petite question !je voudrai savoirsi d'eteindre mon pc la nuit porte prejudice a ma tour ou si au contraire il est preferable de le lai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
.:Goox:.

Wifi lg kc910 renoir avec livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un lg KC910 avec un forfait SFR mais je n'arrive à me connecter sur ma livebox inventel par le wifi, le w...

Mariine08300

Blocage des images venant de...

Résolu

Bonjour, En tapant mon nom sur google j'ai constaté que n'importe qui pouvait avoir une photo de moi.Du coup j'ai cliqué sur l'option bloqué les imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Adel

Cherche bon logiciel de partage privé

Résolu

Bonjour à tous , Je cherche avec un ami depuis un bout de temps un logiciel de partage privé, c'est à dire un logiciel P2P, c'es à dire "comme emul...

akbot723

Google

Résolu

Bonjour,j'ai en ce moment igoogle comme page de démarrage et je cherche a remettre google tout simple comme page de démmarrage comme j'avais avant je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
darkaine

Poker rng

Résolu

Bonjour, je cherche le site officiel de poker rng quelqu'un peut m'aider??? merci

kerpo87

Le choix de navigateurs web

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis pas le seule avec ce probléme quand j'ouvre mon pC j'ai la page Le choix de navigateurs web qui s'ouvre. Peut on évite...

C0nK€r@n

Streaming

Résolu

Bonjour, J'aimerais les simpson la serie en streaming sans que sa bloque. merci davance

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
hacker55

Pc portable + freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème suite à une erreur de ma part quand j'ai eu mon portable la connexion à wifi se passe très bien jusqu'au jour où j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
choupette2110

Acheté un mp3 sur ebay

Résolu

Bonjour, je veut acheté un lecteur mp3 sur ebay, mais voila je n'ai pas confiance aux vendeur qui sont a l'étranger le probème est qu'ils ont les ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sweetybirdy

Effacer les traces

Résolu

Bonjour, Apres avoir visité certain sites j'ai malheuresement des sortes de traces de ses sites quand je navigue sur le web ou que je vais dans d'aut...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
lenovicedupc29

Identifiants livebox

Résolu

Bonjour, Je possède la Livebox d'orange. J'ai donné mes identifiants orange à un pote qui venait de juste recevoir sa livebox (il n'avait pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gelmattx

Navigateurs bugs

Résolu

Bonjour, je suis retourné sur mon pc personel (pas celui la donc) et je me suis rendu compte que la totalité de mes navigateurs : MF, IE, opera, chrom...

Powalicia

Newsletter ldlc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me désabonner de la newsletter de LDLC qui commence à saturer ma boite mail :) MerciConfiguration: Windows 7 Ul...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Mstr

Configuration wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai désactivé la connection WiFi de ma Livebox. J'essaie de la rétablir maintenant en modifiant la configuration (avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Tilini

Cloturer mon compte mail google

Résolu

Bonjour, Je désir clôturer définitivement mon compte google mail, mais je n'y arrive pas. Comment le faire et merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
super3s

Créer carte virtuelle à envoyer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une carte animé à envoyer à un amipar formulaire mais je ne sais pas comment procéder pourriez vous m'aider ? Y-a t...

Adrien6

Problème yes messenger

Résolu

Bonjour, Etant parfois très naïf je me suis abonné à yes messenger. Je me suis desabonner très vite, j'en ai eu la confirmation. J'ai désinstaller Y...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
opium3471

Extraire des données des pages jaunes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais extraire des données des pages jaunes pour les mettre sur Excel. Comment faire?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Boris Schmidt

Quelle police et couleur de police choisir

Résolu

Bonjour, je fais un site pour les cours, je ne sais pas quoi utilisé comme police et couleur de police. j'ai mis le screen shot sur mon blog htt...

cynoque

Son mai pas d'image

Résolu

Bonjour, kan je met en route une video j'ai le son mai pa l'image oriez vou un bon codec a téléchargé

mehmet

Facebook

Résolu

Bonjour, comment je peux identifier quelqu'un dans une vidéo sur Facebook? merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
narut¤

Ma freebox hd ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, voilà sa fais un moment que ma freebox ne fonctionne plus quand je l'allume sa marque débit insuffissant pourtant avant elle fonctionner trés...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aaron

Le bon coin

Résolu

Bonjour,je voudrais vendre ma ps3 sur le bon coin mais voici mes problèmes: -je me méfie du bon coin (il faut payer ect... -j'ai peur que acheteur m...

totoche503

Partager mes sons

Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Comment permettre à des internautes de consulter une musique que j'ai créé sans la télécharger ? Merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Raggatouf

Probleme internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un problème est survenu que je n'arrive pas à résoudre. Je vais vous expliquer en prenant un exemple. J'ouvre mozilla firef...

tuti

Problem de facebook

Résolu

Bonsoire j"ai un problem dans facebook defois la barr de chat de facebook ne affiche pas et desfois il me dit ne pas envoie moi bien envoie le rappo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeantube

Changer son ip

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel facile comprendre ou un moyen pour changer son ip merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
clems028

Je me suis pirater mon facebook !!

Résolu

Bonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...

Sid33

Modifier mon nom

Résolu

Bonjour, je veux modifier mon nom sur facebook

jeantube

Connexion impossible sur facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mounir kamel

Kits graphiques gratuits

Résolu

Bonjour, je veux des kits graphiques gratuis .Aidez moi svp !c'est urgent!!!!

Steeve

Judo

Résolu

Bonjour, étant un fou de judo je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais des sites ou je pourrais visualiser des combats de judo ou éventuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
samy20052005

Facebook

Résolu

Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des images comme celles-ci ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment (faut taper quoi sur google par exemple ^^), ou sur quels sites aller pour trouver des images comme celle...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Connexion livebox lente

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila il doit certainement y avoir 1000 topics postés la dessus et avec le mien il y en aura 1001 :) Bon alors voila je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
CharlesDB

Barre outils internet perdue....

Résolu

Bonjour, je vous envoie ci-joint photo du pc de mon fils qui a perdu sa barre d'outils internet, ou se trouve t elle et comme la remetttre. (je suis s...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nathalye13

Problèmeb bing

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: Avant quand je tapais dans la barre de recherche de mozilla un un mot clés comme par exemple: deezer le moteur...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Wildou

Comment envoyer un mail dans les copains d'avant ?

Résolu

Je n'arrive pas à communiquer avec les autres membres.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
anonyme

Caisse epargne : consultation compte en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour consulter mon compte Caisse épargne en ligne, dès que je me suis identifié, sa me redirige sur une page de firefox qu...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sam76
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 44 022