Zone non dégroupée

Résolu
thedoors71 Messages postés 147 Statut Membre -  
 pator -
Bonjour,
Je vais déménager en haute savoie dans un village qui est apparemment en zone non dégroupée et je voulais savoir si il est possible d'avoir une box (darty,free,neuf..)pour Internet,telephonie,et TV ?
Et je voulais savoir si je suis obligé de passer par France télécom?

voici les info que j'ai trouver sur la couverture ADSL du village:
MONT SAXONNEX
Situé à Mont-saxonnex

Raccordement ADSL
Compatible IP ADSL FT
Compatible IP ADSL Max
Dégroupé par au moins
un opérateur alternatif

Informations NRA
Code : 74189MSX - MSX74
Communes couvertes : Brizon, Mont Saxonnex
(*) : Commune couverte partiellement.

Informations Statistiques
Nombre d'abonnés approximatif ............. : 1 000 Longueur de ligne moyenne .................... : 1974 mètres (voir détail)
Longueur de ligne maximale ................... : 7296 mètres
Affaiblissement moyen ............................ : 25 dB (voir détail)
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL** : 100%
(**) : Affaiblissement < 78 dB

Détails sur le réseau France Télécom présent

Code Plaque ADSL : RH4
Equipement ADSL : ECI

Offres France Télécom disponibles sur ce NRA
ADSL Disponible depuis le 28/09/2004
ADSL Max Non disponible
ADSL2+ Non disponible
ReADSL Disponible
TV par ADSL Non disponible

Des offres non-dégroupées s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, Budget Telecom, Darty, Free, Neuf, NordNet, etc.

est ce que quelqu'un peut me renseigner?
merci d'avance

8 réponses

thedoors71 Messages postés 147 Statut Membre 8

Ok j'ai les info qu'il me faut....merci pour ton aide!!Par contre tes recommandations pour Internet qui beug, c'est pour Neuf que tu dis ca ou en général?
3
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre 68

Salut mec desoler j'était pas la pendent quelque jours
lol enfaite neuf telecom on dit 34,90€ mais enfaite ces 29,90€ neuf + 5€ parceque ces le reseaux de france telecom
sinon pour dire que sa beug neuf nan sa beug pas tellement ba moi je trouve pas parcompt quand tu a des traveau pas tres loin de chez toi sa fait AIE
sinon avec la neuf TV au debut tu aura pas mal de chaine de télé apres sa va diminuer au final il te restera les chaines normale que tu paye
Apres aussi quelque chose a faire ATTANTION ces Orange si tu a eu Orange les appel vers 08 ou 09 (free) non payant
Avec neuf appel vers 08 ou 09 (free) PAYANT (et non présicer)
Mais bon tu a toujours le chois de choisir l'opérateur que tu veux
En gros chez des personnes internet neuf va beuger chez une autre sa va etre nikelle comme tout les fournisseur internet
Avec free il y a comme meme assez rarement de beug apars une baisse de connexion vers les heur de point (6h00)(17h00) mais pas vraiment flagrand apars sur jeux en reseaux LOL
J'espere t'avoir aidée un peux plus et si tu a d'autre question éssite pas
area-51@hotmail.fr
1

Salut mec

Si tu connais le numéro de téléphone fixe e quelqun de la ville ou tu va habiter tu peux teste l'ADSL de la ville
Si tu peux avoir 8 mega la TV es axésible a partire de 4,5 mega on peux dire 5 mega
Tien avec ce site tu écrie le numéro tu clique sur le fournisseur que tu préfere ou si tu veux comparer les fournisseur ba tu mais le numéro de tel fixe et le code postable ====> https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=CPj-ovznm5ICFQcYuwod0il51Q <====
et tu saura le debit apres il reste plus cas choisir

.........................

Donc si j'ai bien comprit tu peux avoir 18 megas ou tu va habiter je suis pas sur d'avoir comprit desoler

si j'ai bien comprit tu a un dégroupage partiel
si tu a un dégroupage partiel tu peux avoir pour le sur 8 megas donc adsl 8 megas + téléphone illimiter + TV en gros tout
mais fait comme meme bien gaffe avec le fournisseur car il éssais souvent de gruger la TV
0

Ok merci! j'ai le numéro de l'agence de location, je vais essayer avec ca....;);)

Numéro de téléphone Code postal Longueur de la ligne Affaiblissement de la ligne Débit ADSL Débit ADSL 2+

0450969429 74130 385 mètres 7.28 dB 7,8 Mb/s 23,4 Mb/s

jcrois que c'est bon alors...

mais j'ai pas de ligne téléphonique activée, je suis donc obligé de passer par france télécom pour ouvrir une ligne?
ce qui je crois va me couter 50€ + 15€ par mois...je peut y echapper?

0

en fait je crois que c'est pas bon, j'ai essayé avec orange et je suis eligible qu'au 1Mega
https://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=CPj-ovznm5ICFQcYuwod0il51Q

c'est ca non?
je comprend pas trés bien les resultat,c'est quoi ces tarifs de fou!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OULA LOL avec sa laisse tomber tu peux tout avoir sans probleme tv la total quoi

si tu peux y echapper avec neuf si tu pren un numéro ba si tu ouvre une ligne avec neuf
ATTANTION
a ne pas oublier si ton internet beug ta ligne téléphonique beug donc plus de tv plus de internet plus de téléphone toujours bon a savoir

J'espere t'avoir un peux aidée
0

t'a regarder les resultat sur mon lien?
Par exemple je peut pas avoir la neuf box si? l'icone de la télé est barré....
0

j'ai été voir sur le site c'est 34€90, en zone non dégroupée c'est plus cher...c'est moche!!! surtout que j'ai pas besoin de 20Mega, 8 me suffise..
0
pator

j'habite mont saxonnex depuis 2003 , suis client chez neuftelecom avec la neufbox , aucun soucis pour internet et tel
débit = 2 méga.
0