M6 replay
Résolu/Fermé
A voir également:
- M6 replay
- M6+ - Accueil - Streaming
- M6 replay - Guide
- 6play max : bientôt la fin de Salto… et du replay TV gratuit - Accueil - Guide streaming
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème replay m6 freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
bonjour,
je suis une fille qui n'y connais rien a l'informatique... j'ai un Mac os X et je voudrais telechargé M6 replay... comment faire svp car j'ai tjs le message que javascripte n'est pas OK alors que c'est bon dans safari ou firefox????? merci pour vos réponses .
je suis une fille qui n'y connais rien a l'informatique... j'ai un Mac os X et je voudrais telechargé M6 replay... comment faire svp car j'ai tjs le message que javascripte n'est pas OK alors que c'est bon dans safari ou firefox????? merci pour vos réponses .
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 20:03
30 juil. 2008 à 20:03
Way c'est bon ca marche chez moi pour test j'ai pris une des vidéos de la série NCIS et ca marche super !! Il faudrait qu'elle écoute ce conseil ca va la sauver ! merci marildo ^^
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
20 juin 2008 à 09:32
20 juin 2008 à 09:32
bonjour
non perso, si t as pas les droits, c est morts, moi c est pareil au boulot, peux pas regarder les video :(
mais en même temps, tu es boulot
non perso, si t as pas les droits, c est morts, moi c est pareil au boulot, peux pas regarder les video :(
mais en même temps, tu es boulot
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
20 juin 2008 à 09:42
20 juin 2008 à 09:42
désolé, il faut que tu contact ton infomaticien pour tu l installe mais je pense pas qu il soit d accord
voila
a+
voila
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis au chef informatique que tu as entendu parlé d'une faiblesse de sécurité dans le 'Flash Player' ... (ce qui est une stricte vérité ! ) ... Il se fera un plaisir de mettre à jour ta version ^^ (et oublie de lui dire que c'est pour 'M6Replay !!! )
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 15:52
20 juil. 2008 à 15:52
Salut ^^
As-tu installé la dernière version de java sur ton pc? Si ce n'est pas le cas il faut le faire a cette adresse : https://www.java.com/fr/download/
ou bien ici https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0
Tu verras ca marche très bien après.Et n'oublies pas de supprimer tes anciennes versions dans le panneau de configuation , "suppression de programmes" en gardant que la nouvelle version sous le coude.
As-tu installé la dernière version de java sur ton pc? Si ce n'est pas le cas il faut le faire a cette adresse : https://www.java.com/fr/download/
ou bien ici https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0
Tu verras ca marche très bien après.Et n'oublies pas de supprimer tes anciennes versions dans le panneau de configuation , "suppression de programmes" en gardant que la nouvelle version sous le coude.
calimero974
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
3
28 juil. 2008 à 14:00
28 juil. 2008 à 14:00
Merci: grâce à toi, j'arrive au moins à visualiser la page d'accueil!
Par contre: je n'arrive tjrs ps à lire les vidéos (ni mm la pub).
Le test de compatibilité dit que tout est OK...
J'en perds mon latin!
Par contre: je n'arrive tjrs ps à lire les vidéos (ni mm la pub).
Le test de compatibilité dit que tout est OK...
J'en perds mon latin!
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 20:13
28 juil. 2008 à 20:13
M6 replay ne marche jamais de toute façon même si on a la bonne configuration je commence à croire que c'est une blague ce truc ! Une fois je voulais regarder Bones j'avais tout ok pour que ca fonctionne je ne pouvais voir que la pub du début et ensuite ca s'arretait.Et quand je recliquais sur lire bien il y avait toujours cette pub.
Depuis j'ai laissé tomber lol.
Je ne sais pas qui de moi ou de marildo t'as mieux guidé mais en tout cas c'était catastrophique mdrr.Nous en sommes désolée.
Depuis j'ai laissé tomber lol.
Je ne sais pas qui de moi ou de marildo t'as mieux guidé mais en tout cas c'était catastrophique mdrr.Nous en sommes désolée.
Pouvez-vous réessayer tous les deux la version beta : www.m6replay.fr/beta ?
Je viens d'y aller à l'instant, et j'ai bien les vidéos qui se lancent. Si vous avez toujours des problèmes :
- quel est votre système d'exploitation ?
- quel est votre navigateur ?
Je viens d'y aller à l'instant, et j'ai bien les vidéos qui se lancent. Si vous avez toujours des problèmes :
- quel est votre système d'exploitation ?
- quel est votre navigateur ?
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 19:58
30 juil. 2008 à 19:58
Non je n'ai pas essayé pour ma part m6 replay bêta je ne connaissais absolument pas ce moyen. Je sais que sous firefox m6 replay à des problèmes donc quand j'y suis allée je me suis connectée via internet explorer 7 et j'ai xp edition familliale (ma version est authentique parce que je l'ai eu avec l'achat de mon pc.)
Mais il fallait dire que quand j'y suis allée je ne savais pas que j'avais des anciennes versions de java peut-être que si j'y retourne comme ca pour voir je n'aurai pas les mêmes problèmes.(vu que j'ai installée la toute dernière version)...Faut que j'y retourne voir !!
Mais il fallait dire que quand j'y suis allée je ne savais pas que j'avais des anciennes versions de java peut-être que si j'y retourne comme ca pour voir je n'aurai pas les mêmes problèmes.(vu que j'ai installée la toute dernière version)...Faut que j'y retourne voir !!
25 juil. 2008 à 10:10