Resiliation Alice pour demenagement
Résolu
Michel LATOUFFE
Messages postés
5131
Statut
Contributeur
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Statut Contributeur -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je demenage et ne vais pas avoir de logement avant un moment, est ce une clause de resiliation de contrat avec ma faille (Alice) ?
Voila je demenage et ne vais pas avoir de logement avant un moment, est ce une clause de resiliation de contrat avec ma faille (Alice) ?
A voir également:
- Resiliation Alice pour demenagement
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Gmail
4 réponses
Salut
Tu es sous engagement ?
Téléphonne leur et négocie au mieux vu la situation il doit y avoir une solution pour que tu ne sois pas pénalisé ni obligé de leur faire une mauvaise pub :)
Tu es sous engagement ?
Téléphonne leur et négocie au mieux vu la situation il doit y avoir une solution pour que tu ne sois pas pénalisé ni obligé de leur faire une mauvaise pub :)
Oui mon contrat est d'avril (pas cette année il y a 3 ans) et j'ai un engagement de 12 mois.
Mais pour la pub ils s'en foutent, c'est racheté par Free. :/
Mais pour la pub ils s'en foutent, c'est racheté par Free. :/
oué enfin la mauvaise presse sur les forums comme ici c'est jamais bon pour eux... Free est connus pour ce genre de problèmes aussi
appelle les, mais vu que le temps d'engagement est largement dépassé, tu devrais pas avoir de frais
appelle les, mais vu que le temps d'engagement est largement dépassé, tu devrais pas avoir de frais