You Tube

Résolu
The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre -  
 snoop87 -
a tunisie le site www.youtube.com est bloqué mais j'ai beaucoup de choses a faire avec ce site comme les tutrial et les guids bla bla bla
aidez moi svp

12 réponses

1. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

https://www.youtube.com/?gl=FR Essaye ça c'est le même en français, comme c'est pas exactement la même adresse, je me dis que peut être .... ;)
    0
  2. The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre 13

Hélas cé le meme il me dis page introuvable il y a six moi j'utilise youtube.ru mais ils ont bloqué
    0
  3. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Essaye youtube.com ?
    0
  4. The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre 13

nn dsl r1 ne marche ni .fr ni .com ni .ru
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

J'ai envie de te dire: Tu peux plus du tout accéder à YouTube :( Sorry ....
    0
  7. The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre 13

mé pouvez vous me donnez un lien d'un proxy ou chsé pa chnagé mon Ip pour u accédé!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  8. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

ah oui, ça j'ai ==> http://www.naviguer.ca/
    0
  9. The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre 13

dsl mais ce lien na pas marche aussi a tunisie l'internet PPFFFFF : ( j'ai besoin alors d'un proxy ou j sé pa
    0
  10. Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Mais c'était un proxy ce que je t'ai passer !
    0
  11. The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre 13

le lien na pas marche dsl pr vous déranger !!
    0
  12. x-marie-x

alors jarrive pa a minscrir sur youtub car je ne trouve pas de pseudo et a chaque fois y me marche non disponible et sa ménerve eceque kelk1 a une idéé pour moi ? SVP
    0
  13. snoop87

tu peu télécharger ultra surf pour ouvrir youtub et tous les autre sites ;)
    0