You Tube

Résolu
The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre -  
 snoop87 -
a tunisie le site www.youtube.com est bloqué mais j'ai beaucoup de choses a faire avec ce site comme les tutrial et les guids bla bla bla
aidez moi svp
A voir également:
  • You Tube
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
  • Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert

12 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

https://www.youtube.com/?gl=FR Essaye ça c'est le même en français, comme c'est pas exactement la même adresse, je me dis que peut être .... ;)
0
The Unknown Hunter Messages postés 92 Statut Membre 13

Hélas cé le meme il me dis page introuvable il y a six moi j'utilise youtube.ru mais ils ont bloqué
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Essaye youtube.com ?
0

nn dsl r1 ne marche ni .fr ni .com ni .ru
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai envie de te dire: Tu peux plus du tout accéder à YouTube :( Sorry ....
0

mé pouvez vous me donnez un lien d'un proxy ou chsé pa chnagé mon Ip pour u accédé!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ah oui, ça j'ai ==> http://www.naviguer.ca/
0

dsl mais ce lien na pas marche aussi a tunisie l'internet PPFFFFF : ( j'ai besoin alors d'un proxy ou j sé pa
0

Mais c'était un proxy ce que je t'ai passer !
0

le lien na pas marche dsl pr vous déranger !!
0
x-marie-x

alors jarrive pa a minscrir sur youtub car je ne trouve pas de pseudo et a chaque fois y me marche non disponible et sa ménerve eceque kelk1 a une idéé pour moi ? SVP
0
snoop87

tu peu télécharger ultra surf pour ouvrir youtub et tous les autre sites ;)
0