Les discussions
Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire
RésoluHello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai p...
Comment supprimer une vdm
RésoluBonjour, J'ai posté une VDM ( vaseuse =) ) et je voudrais la supprimer ... Comment la supprimer ? Merci ^__^ Configuration: Windows 7 / Safari...
Supprimer barre bleue : partager sur google+
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, il y a, sur la page d'accueil Google une barre bleue nous incitant à aller nous inscrire sur le nouveau réseau soc...
Convertions
RésoluBonjour, combien fais 1 dollars en euros? Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Comment savoir si un site internet est fiable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site http://www.louboutinpascherufrance.com/ est fiable, je sais que c'est des contrefaçon mais j'aimerais savoir...
Probleme avec ma connexion
RésoluBonsoir alors je m'explique ,cela fait plus de 1 moi que mon pc a des violent bug de connexion internet. J'ai remarquer que c'est bug m'arrive que lo...
Impossible de surfer sur le net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de me faire aidé suite a un PC portable qui me rend fou. je peu me conecté mais impossible de sur...
Supprimer définitivement un jeu facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...
Creer magazine en ligne
RésoluBonjour, Je souhaite créer un magazine (journal) mais je ne sais pas comment le faire. Je suis aller sur http://madmagz.com/fr/ mais le problème c'...
Ip dans en-tête windows live hotmail
RésoluPetit problème: Depuis que Hotmail a changé pour Windows Live Hotmail, on ne peut plus mettre l'en-tête "complète", ce qui nous permettait d'avoir l...
Site au hasard ?
RésoluEst-ce que vous auriez l'adresse d'un site qui renvoie sur un site web totalement au hasard ? Je me souviens que Yahoo avait ça dans le temps.
Connexion ok ms impossible de surfé
RésoluBonjour, je peu me connecté mais imposible de surfé les genie de linformatike g besoin de vous merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...
Contacter l'administrateur de badoo
Résolu/FerméBonjour, mon compte badoo a été bloquer par je ne sait qui et je ne sait pourquoi est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de l'admini...
Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne ...
Problème de connection ordi portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable je rentre le n°de la clé wifi de ma livebox orange pour me connecter je n'y arrive pas .y a t-il une autre m...
Friends_club jsp projects
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il deja une version de ce projet,et qui marche bien? merci bien de me donner une copie, le plus tot serait le mieux.ce projet...
Problème de connection facebook
RésoluBonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...
Java: impossible de lancer une application
RésoluBonjour, Cela fait déja plusieurs fois que je rencontre le même problème avec Java: Dans le cadre de mes études, je suis régulièrement ame...
Signaler un site de fishing facebook ?
RésoluBonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...
Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...
Activation du modem numericble
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site je doit aller pour activer mon modem.le technicien est venu jusque chez pour me dire qu'il fallait l'active...
Pro mail ifrance
Résolubonsoir, quand je reçois les mails dans ifrance; ça ne s'ouvre pas, j'attend, ça cherche à s'ouvrir en vain comment faire ? aidez-moi
Compte google
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des fonctionnalités d'un compte Google ? Est-on inscrit directement à Google+ en souscrivant à un...
Musique
RésoluBonjour, connaisser vous un site qui fonctionne réelement pour télécharger de la musique mp3 gratuit sans trop de virus Configuration: Mac ...
Adresse ip
RésoluAlors je voudrai déjà remercier toutes les personnes qui me donneront des réponses pertinentes !! Ma question est: Est il possible de changer son adre...
Suite a une réinstalation
RésoluBonjour, je suis avec XP et j'ai formater mon PC et j'ai installer internet EXP 9 et celui a planter mon PC que faire pour revenir a la vesion d'ave...
Connexion internet depuis le voisin difficile
Résolu/FerméBonjour à tous les internautes, j'utilise le code wifi de mon voisin dont la maison est distante d'environ 25/30m pour mon portable. Parfois j'ai...
Nouvel onglet sur google ?
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 4, et lorsque je crée un nouvel onglet, celui-ci se met sur une page vide alors que j'ai configuré la page d'accueil su...
Ip pour serveur privé minecraft
RésoluBonjour, j'ai un serveur minecraft depuis quelque temps et je suis obliger de utiliser un VPN (Hamachi) pour que mes amis se conect . j'aimerai savoir...
Je n'arrive plus à lire les video "c dans l'a
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les videos de C dans l'air depuis hier, j'ai Google Chrome comme navigateur, j'ai donc installé Firefox et tester...
Retrouver internet 9 en plein écran
RésoluBonjour, J'ai eu l'occasion de demander à voir côte à côte 2 pages d'Internet et depuis, à chaque fois que j'ouvre Internet, il n'occupe qu'un tiers...
Rappelz : je ne peut pas le lancer ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé rappelz et tout marche bien sauf au moment de l'executer . La barre de chargement s'est remplit je fais jouer et sa met : Pro...
Wifi plus rapide que ethernet
RésoluBonjour, Avant hier, je voulais rapidement satisfaire mon besoin de bon film, j'en ai donc *Aheum* un. Je suis connecté au wifi, je commence le télé...
Ebook and magasine gratuit
RésoluBonjour, s.v.p,ou je peut telecharger des magasines et eboooks gratuit au format adobe reader.
Affranchir colis en ligne...
RésoluBonjour, j'ai affranchis un colis en ligne mais sans peser réellement mon colis, je sais que le poids que j'ai mis sur le bordereau est plus élevé q...
Se procurer les playlists de party fun .
RésoluBonjour je voudrais me procurer les playlists de party fun qui passe le samedi soir . Vu que se sont des dj qui font la musique ont ne peut pas les t...
Changer une icone d'onglet sur son site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer l'icone d'onglet de mon site web, sachant qu'il est héberger chez SFR. Si vous ne voyez pas de quoi je p...
Aide pour debloquer facebook
RésoluBonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...
Elle est où la charte du forum
Résolucar apparemment je dérange avec ma question ! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Router netopia limité a 4 utilisateur
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre j'ai ma connexion internet grâce a un router Netopia modèle 3347W. Ce dernier limité la connexion a quatre utilis...
Réinitialisation compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais juste réinitialiser mon compte facebook , mais je ne sais pas comment faire ??
Les débit internet
RésoluBonjour, Dans les cadres d'un dossiers... Il me faut les l'équivalent Des débit internet en méga octet j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trou...
Mise a jour
RésoluBonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour enlever le nouvel affichage youtube merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Pas possible de supprimer babylon.search
RésoluBonjour, apres plusieurs tentatives je n'arrive pas a effacer "babylon.search" qui s'est mis a la place de mozilla firefox quand je lance internet...
Facebook: erreur
RésoluBonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...
Amazon.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pouvais commander sur amazon.com avec une carte visa electron... mercii d'avance Configuration: Windows ...
Problème de plein écran !
RésoluBonjour, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, et je ne trouve pas la solution ... Même sur CCM ! Lorsque je met une vidéo en plei...
Comment conniatre son adresse paypal?
RésoluBonjour, jai cheercher un peu partout mais sans bien comprendre les réponses, puis je savoir savoir sur le site de paypal quel est mon adresse paypa...
Augmenter la taille de la polise sur mozilia
RésoluBonjour, Je voudrais savoir coment est ce que l'on peut Augmenter la taille de la polise sur Mozilia ? Merci -- I spit in the face of peop...
Le saviez-vous ?
RésoluBonjour, Savez-vous que 20% du débit ADSL est réservé sans jamais être utilisé ? https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413156-comm...