Les discussions

Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire

Résolu

Hello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai p...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Hellsyl

Comment supprimer une vdm

Résolu

Bonjour, J'ai posté une VDM ( vaseuse =) ) et je voudrais la supprimer ... Comment la supprimer ? Merci ^__^ Configuration: Windows 7 / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
vidrix

Supprimer barre bleue : partager sur google+

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, il y a, sur la page d'accueil Google une barre bleue nous incitant à aller nous inscrire sur le nouveau réseau soc...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
goodspeed_11

Convertions

Résolu

Bonjour, combien fais 1 dollars en euros? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jeveuxdesréponses!

Comment savoir si un site internet est fiable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site http://www.louboutinpascherufrance.com/ est fiable, je sais que c'est des contrefaçon mais j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma connexion

Résolu

Bonsoir alors je m'explique ,cela fait plus de 1 moi que mon pc a des violent bug de connexion internet. J'ai remarquer que c'est bug m'arrive que lo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
elodie344301

Impossible de surfer sur le net

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de me faire aidé suite a un PC portable qui me rend fou. je peu me conecté mais impossible de sur...

tanz0101

Supprimer définitivement un jeu facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Samehada666

Creer magazine en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un magazine (journal) mais je ne sais pas comment le faire. Je suis aller sur http://madmagz.com/fr/ mais le problème c'...

Marc

Ip dans en-tête windows live hotmail

Résolu

Petit problème: Depuis que Hotmail a changé pour Windows Live Hotmail, on ne peut plus mettre l'en-tête "complète", ce qui nous permettait d'avoir l...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
val061

Site au hasard ?

Résolu

Est-ce que vous auriez l'adresse d'un site qui renvoie sur un site web totalement au hasard ? Je me souviens que Yahoo avait ça dans le temps.

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
creib

Connexion ok ms impossible de surfé

Résolu

Bonjour, je peu me connecté mais imposible de surfé les genie de linformatike g besoin de vous merci d'avance. Configuration: Windows 7 / I...

Chris 94

Contacter l'administrateur de badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte badoo a été bloquer par je ne sait qui et je ne sait pourquoi est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email de l'admini...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
samix

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon chat facebook bug beaucoup, et récemment il ne marche plus du tout. Lorsque je suis connectée, rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ben'

Problème de connection ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable je rentre le n°de la clé wifi de ma livebox orange pour me connecter je n'y arrive pas .y a t-il une autre m...

katy

Friends_club jsp projects

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il deja une version de ce projet,et qui marche bien? merci bien de me donner une copie, le plus tot serait le mieux.ce projet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Problème de connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis, 3 jours je n'arrive plus à me connecter à facebook, internet explorer ne peut pas afficher cette page web voilà le message que j'ai l...

fraise

Java: impossible de lancer une application

Résolu

Bonjour, Cela fait déja plusieurs fois que je rencontre le même problème avec Java: Dans le cadre de mes études, je suis régulièrement ame...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
floclimb

Signaler un site de fishing facebook ?

Résolu

Bonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
smed_79

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook des que je me connecte il me demande d'ajouter un ami j'ai clique sur fil d'actualite mais la page ne change p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
king of video games

Activation du modem numericble

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je doit aller pour activer mon modem.le technicien est venu jusque chez pour me dire qu'il fallait l'active...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sab

Pro mail ifrance

Résolu

bonsoir, quand je reçois les mails dans ifrance; ça ne s'ouvre pas, j'attend, ça cherche à s'ouvrir en vain comment faire ? aidez-moi

113 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TFlorian

Compte google

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des fonctionnalités d'un compte Google ? Est-on inscrit directement à Google+ en souscrivant à un...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Bulah

Musique

Résolu

Bonjour, connaisser vous un site qui fonctionne réelement pour télécharger de la musique mp3 gratuit sans trop de virus Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Résolu

Alors je voudrai déjà remercier toutes les personnes qui me donneront des réponses pertinentes !! Ma question est: Est il possible de changer son adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suite a une réinstalation

Résolu

Bonjour, je suis avec XP et j'ai formater mon PC et j'ai installer internet EXP 9 et celui a planter mon PC que faire pour revenir a la vesion d'ave...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kaneagle

Connexion internet depuis le voisin difficile

Résolu/Fermé

Bonjour à tous les internautes, j'utilise le code wifi de mon voisin dont la maison est distante d'environ 25/30m pour mon portable. Parfois j'ai...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Chris 94

Nouvel onglet sur google ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 4, et lorsque je crée un nouvel onglet, celui-ci se met sur une page vide alors que j'ai configuré la page d'accueil su...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
steve

Ip pour serveur privé minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft depuis quelque temps et je suis obliger de utiliser un VPN (Hamachi) pour que mes amis se conect . j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
choko6965

Je n'arrive plus à lire les video "c dans l'a

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos de C dans l'air depuis hier, j'ai Google Chrome comme navigateur, j'ai donc installé Firefox et tester...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
tribun

Retrouver internet 9 en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'occasion de demander à voir côte à côte 2 pages d'Internet et depuis, à chaque fois que j'ouvre Internet, il n'occupe qu'un tiers...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Rappelz : je ne peut pas le lancer ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé rappelz et tout marche bien sauf au moment de l'executer . La barre de chargement s'est remplit je fais jouer et sa met : Pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
riri88

Wifi plus rapide que ethernet

Résolu

Bonjour, Avant hier, je voulais rapidement satisfaire mon besoin de bon film, j'en ai donc *Aheum* un. Je suis connecté au wifi, je commence le télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
georges97

Ebook and magasine gratuit

Résolu

Bonjour, s.v.p,ou je peut telecharger des magasines et eboooks gratuit au format adobe reader.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nenette

Affranchir colis en ligne...

Résolu

Bonjour, j'ai affranchis un colis en ligne mais sans peser réellement mon colis, je sais que le poids que j'ai mis sur le bordereau est plus élevé q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
colis

Se procurer les playlists de party fun .

Résolu

Bonjour je voudrais me procurer les playlists de party fun qui passe le samedi soir . Vu que se sont des dj qui font la musique ont ne peut pas les t...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tec

Changer une icone d'onglet sur son site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'icone d'onglet de mon site web, sachant qu'il est héberger chez SFR. Si vous ne voyez pas de quoi je p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ladreme

Aide pour debloquer facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Elle est où la charte du forum

Résolu

car apparemment je dérange avec ma question ! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bonnie

Router netopia limité a 4 utilisateur

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai ma connexion internet grâce a un router Netopia modèle 3347W. Ce dernier limité la connexion a quatre utilis...

Båldrum

Réinitialisation compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais juste réinitialiser mon compte facebook , mais je ne sais pas comment faire ??

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
MaxD

Les débit internet

Résolu

Bonjour, Dans les cadres d'un dossiers... Il me faut les l'équivalent Des débit internet en méga octet j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trou...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
transat

Mise a jour

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour enlever le nouvel affichage youtube merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explo...

antoine33

Pas possible de supprimer babylon.search

Résolu

Bonjour, apres plusieurs tentatives je n'arrive pas a effacer "babylon.search" qui s'est mis a la place de mozilla firefox quand je lance internet...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
piet

Facebook: erreur

Résolu

Bonjour, j'étais en train de parler en discussion instantanée avec des amis et un moment j'essaye de mettre un ami en frère dans les paramètres profil...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soso

Amazon.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais commander sur amazon.com avec une carte visa electron... mercii d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de plein écran !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, et je ne trouve pas la solution ... Même sur CCM ! Lorsque je met une vidéo en plei...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Natsu Walker

Comment conniatre son adresse paypal?

Résolu

Bonjour, jai cheercher un peu partout mais sans bien comprendre les réponses, puis je savoir savoir sur le site de paypal quel est mon adresse paypa...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
canis08

Augmenter la taille de la polise sur mozilia

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coment est ce que l'on peut Augmenter la taille de la polise sur Mozilia ? Merci -- I spit in the face of peop...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gpnur

Le saviez-vous ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous que 20% du débit ADSL est réservé sans jamais être utilisé ? https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413156-comm...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fydh
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 44 074