Les discussions
Comment se désinscrire de lyad.com
RésoluBonjour, Je voudrais s'il vous plais me désinscrire de Lyad.com,il ne donne pas de solutions et je ne suis pas très fort en informatique,il joue ave...
Barre active x
RésoluBonjour, Je n'ai pas de barre de contrôle active X, aussi je ne peux télécharger les modules de transfert de photos. J'ai vérifié dans "outils-séc...
Kit graphique gratuit ? ou en trouver
RésoluBonjour, Voila je suis a la chase au kit graphique gratuit ! Pour un site genre sims 2 et sims 3 => http://sims2bellisimacity.free.fr
Je recois des mesage de 88880...
RésoluBonjour, depuis quelque temps e recois des mesages sur mon téléphone portable de 88880 (Jamba Play). Ces mesages me sont envoyer un fois par semaine ...
Comment bloquer un forum ou un site ?
RésoluBonjour à toutes et à tous J'aimerai bloquer des forums et des sites j'aimerai savoir comment faire. Sachant que j'ai utilisé toutes les resso...
Flottement de mes pages web
RésoluMesdames, Messieurs, Bonjour à tous, J'ai un sacré problème! Je viens d'installer ce système d'exploitation. Mais toutes mes pages web flottes quand...
Comment se reinscrire au site amiez
RésoluBonjour, Il y a un an je me suis desinscris du site amiez! comment faire aujourd hui pour me reinscrire??? merci de vos reponses nelly Con...
La construction de ligne free
RésoluBonjour, je me suis inscrit chez free un technicien ft dois passer me construire une ligne mais avec tous ce que j'ai lu je sais pas si ca va etre p...
Bonjour, Est-ce qu'on peut bloquer une personne sur facebook sans retirer de la liste d'amis!!!!! et merci d'avance!!
Comment trouver un mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trouver un mot de passe sur une page ouverte : j'ai une page facebook ouverte (donc je suis connectée), à...
Portable incapable de trouver l'accès réseau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Acer. Il fonctionnait très bien sur internet sans fil jusqu'à hier. La connexion s'est perdue... ...
Bug sur portail neuf aol
RésoluBonjour, Je viens par ce méssage car je rencontre un petit soucis Voilà depuis quelques temps et depuis le passage du nouveau Portail Neuf AO...
Mettre un prog xhtml en ligne
RésoluBonjour, J'ai un prog de mon site web pour mettre mon TPE en ligne, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire heberger sur ma machine,...
Comment heberger un site web sur son pc
RésoluBonjour, j'ai un reseaux locale et une adresse ip fixe. je ne sais pas comment heberger un site web de tel facon a ce qu'il soit accessible sur le re...
Erreur de chargement de la page ???
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème de chargement de page insessant depuis 1h30 et je ne comprend pas pourquoi et voila mon problème est sur ce site :...
Brancher freebox v6 sans changer d'offre
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez free avec l'ancien forfait et la freebox V5. J'ai une freebox v6 que j'ai branché, mais ça m'affiche "erreur 80, m...
Cdiscount !!!
RésoluBonjour, je suis en train de faire un achat je recherche un smartphone et il y a une difference de prix entre ces 2 site!! et les fiches technique...
Vidéos de dailymotion.
RésoluBonjour, j'ai trouvé le lien d'une vidéo qui est sur Dailymotion. Je clique dessus. J'arrive sur Dailymotion mais rien ne se passe l'écran de la vidé...
Créer un compte facebook
RésoluBonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...
Pb carnet d'adresse pour ecrire mail
RésoluSalut, j'ai un petit souci sur thunderbird. lorsque je veux écrire un message à un contacts qui fais partie de mon carnet d'adresse je n'ai pas ac...
Envoi d'images jointes avec ffox 8
RésoluBonjour, On vient de me soumettre un problème sur lequel je coince. Sous FF8, l'envoi d'images jointes par webmail (SFR, Laposte ou Free = même r...
Problème dns ???
RésoluBonjour, J'ai un souci:sur centains site où je vais d'habitudes,je peux encre y aller mais au bout de 3 pages maxi de navigation,IE ne peut pas ...
Problème activités récentes facebook
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait une fausse manip' sur mon compte facebook, j'ai effacé toutes mes activités récentes, elles ont toutes été supprimées, et j...
Plus de connexion internet sur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur un pc portable. Ce dernier ne capte aucun réseau filaire et non filaire! Quand je lance internet explorer, il m'...
Chaines hd freebox v6
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais savoir comment capter les chaines HD (TF1HD, FRANCE2HD, M6HD etc...)sans passer par la TNT sur ma freebox v6 (la d...
Problème connexion avec compte et mots passe
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un ordinateur et qui utilise Windows XP et Mozilla Firefox comme navigateur internet. Elle ne peut plus aller sur le...
Choix de moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, J'ai le message suivant qui s'affiche quand j'ouvre Internet Explorer : Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de vo...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème du jours au lendemain mon pc n'a plus voulue se connecter a ma livebox. Quand je veux qu'il se connec...
Problème annonce maillots om
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a supprimer le texte de l'annonce faite sur ebay mobile, pourriez vous m'aidez ? (lien ci dessous) http://cgi.ebay.fr...
Remboursement
RésoluBonjour, je ne peut avoir mon bulletin de remboursement promo sur le site hp.com/fr/promo merci
Code wifi via interface reseau ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut connaitre le code de sécurité wifi d'une box depuis l'interface réseau d'un ordinateur connecté à cette wifi. ...
Je n' arrive plus à me conecter
Résolu/FerméBonjour, Je n' arrive plus à me conecter sur votre site AmieZ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Avoir internet
RésoluBonjour, je vais louer une chambre à Paris. Suffit-il d'y avoir une prise de téléphone pour installer internet? Je n'y connais rien... Merci par ava...
Flooder un mur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai trouver un moyen de supprimer le fait que lorsque l'on entre quelque chose dans la barre URL, ceci ne nous emmène plus sur...
Compt facebook piraté
RésoluBonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...
Wifi sfr public
RésoluBonjour, je recherche une adresse ou mot de passe pour pouvoir me connecter a la Wifi Public Je vous remercie de votre réponse Cordialement.
Problème page google
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome il me remet par défaut la dernière page que j'ai visitée Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Retire le bandeau d émule
RésoluBonjour, comment retirer le masque d 'emule avec livebox sagem j'ai essayé en vain merci de me venir en aide sincèremnt. Configuration: Window...
Enlever le bandeau d'emule
RésoluBonjour, bonjours quelqu'un peut m'aider a enlever le bandeau d'emule j'ai la freebox et j'utilise windows 7. merci d'avance
Ameliorer le wi-fi
RésoluBon voila j'ai une petite question a vous poser..^^ Alors je voudrai savoir comment faut-t-il faire pour ameliorer la connexion wi-fi pour le capter ...
Affichage image perso et emoticones
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problem d'affichage avec msn messenger, je ne peux pas voir les images perso et emoticones personalisée de mes contacts...
Comment regarder tf1 en direct sur le pc?
RésoluBonsoir, la télé de chez moi s'est cassée et je voudrai voir LOL qui est diffusé ce soir sur tf1. Comment est ce que je pourrai faire pour le voir en...
Adresse ipv4 modifiée
RésoluBonjour, Une question pour satisfaire ma curiosité... Dans le courant de la semaine un copain m'a dit qu'il n'avait plus de connexion internet al...
Internet ne se ferme pas.
RésoluBonjour, Mon PC a eu un bug, j'ai utilisé le gestionnaire de tâches pour le fermer et Internet est devenu tout noir et impossible à fermer. Je pe...
Quelle formation pour webmaster
RésoluBonjour, je souhaite suivre une formation qualifiante voir diplomante pour devenir webmaster. J'ai trouvé des formation allant de 10 jours à 12 mois. ...
Boite d'invitation page facebook
RésoluBonjour, tout simplement savoir comment faire une boite d'invitation d'amis sur une page facebook sur mon application, j'ai trouvé des codes mais ils ...
Trouver l'ip d'un site, problème
RésoluBonsoir, j'ai essayé de trouver l'adresse IP du site devenir-realisateur.com, je suis donc passé par l'invité de commandes, quand j'ai lancé la requêt...
Http rouge
RésoluBonjour, je voulez acheter un Article sur internet et le http et rouge et barrée avec un Cadenas aussi avec une croix c risqué ou c normal merci
Problème de connexion au réseau freephonie
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter au réseau SSID: freephonie pour téléphoner par SIP. Je suis client de free, j'ai activé mon compte ...