Les discussions

Fenêtre de pub s'ouvrant toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je surfe sur le net, des pages internet avec des pub souvrent toutes seules, alors que ça fait un an que j'ai in...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pandora, avoir un ip usa?

 Résolu

Bonjour, J'ai une IP française. Je coince sur un site web qui refuse l'accés car l'ip est française. Je voudrais avoir une IP américaine, uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gaetan620

Problème internet

 Résolu

Bonjour, après avoir nettoyé mon pc infecté par bon nombre de virus et autres saletés, j'ai des soucis avec internet..je reçois régulièrement des mess...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
dindoun

Adresse serveur dartybox

 Résolu

Bonjour, commet configuré manuellement TOWEB pour qu'il se connecte chez le serveur de dartybox pour le publié merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

20% des sites intenets operationnels

 Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, depuis hier matin (aucune operation louche au prehalable) mon PC ne me donne acces qu'a une partie des sites inte...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vanessa831104

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un jeu en ligne : - Gratuit - Qui se suit tout le temps - Sans rien à télécharger m...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nadirator

Wifi impossible

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. j'essaie de connecter mon ordi portable sur ma livebox en wifi mais probleme il me demande de de suivre les instruc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
uvogin

Emule = prison

 Résolu

Bonjour, - à partir de quand va t-on commencer à etre pisté ? - est ce illégal de télécharger des séries produites en amérique du sud (non diffu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ado1

Pb de connexion a windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a messenger. Le code erreur est 80072efd. Qqn pourrait-il m'aider svp??

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fredlatino

Msn et hotmail ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon msn et hotmail ne marche plus depuis quelque temps, j'ai fait des recherche et j'ai constaté qu c'est un problème courant sauf que perso...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
miick

Frefox ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec firefox, il ne s'affiche plus, je le desinstal et le réinstal toujour le même problème. Quelqu'un peut m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fada09

Pb freebox hd

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir 20H00 ma freebox hd reste bloquer sur l'etape réseau (je suis en ethernet) et quand je "Hard-Reboot" je reste bloquer a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gizzmo-)

Emule

 Résolu

Bonjour,je voudrais connaitre des astuces pour faire des telechargements rapide sur emule merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
alpe

Un problème avec une page web qui arrive ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je me trouve avec une page web qui arrive a l'ouverture de n'importe quel site que j'ouvre et cela devient très désagréable. J'ai be...

56 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Monik 1938

Livebox sagem

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais su le 192.168.1.1 j'arrive sur une page "ouverture de session et on me demande l'identifiant et le mot de passe. J'ai les id...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pimprenelle27

Comment créer un site web

 Résolu

Bonjour, comment créer un site web

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
JooS

Page web constament en hors connexion

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps dès que je me connecte sur internet mes pages web se mettent en hors connexions d'ailleurs j'ai galere pour ven...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Xavstarblues

Quel debit suffie pour windows live

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel debit de connexion faut 'il au minimum pour pouvoir voire quelqu'un au canada "moi en Algérie" avec la webcam en bon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nadir-de-la-city

Problème dns impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonjour, En premier ma config : DELL XPS 420 Intel core quad 4GO de DDR (que 3 reconnus sous vista grrr) Geforce 8800GT Je suis sous vista Fam...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Chris

Alternance connexion sites

 Résolu

Bonjour, Le problème est que la je vous écrit avec le PC fixe de chez moi, branché en ethernet sur a live box, car je ne peux pas le faire de mon P...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
alexmilano

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 2 semaines, je craque, j'utilise firefox et depuis 2 semaines il n'y a pas 1 page qui s'affiche sans qu'il y ait le message "...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chessmaster117

J'ai des pubs qui apparaissent tout le temps

 Résolu

Bonjour, à tous !!! j'ai trés souvent des pubs qui apparaissent j'ai bitdefender 2008 mais je ne sais pas comment le configurer merci de m'apporté...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ringostar

Comment savoir l'adresse ip de quelqu'un

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment on peut avoir l'adresse IP de quelqu'un parce que je veut devenir un pro du PC merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ntm71

Hasard internet

 Résolu

Bonjour, mon internet a un petit probléme quand je vais sur ninporte quel site defois sa marche defoit nn sa me donne internet ne peut pas afficher...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oe proglème envoi/réception

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je ne sais par quoi commencer, j'ai lu certain prob rencontré avec OE et Incrédimail, ça ressemble un peu à mon soucis, mai...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
HYBISCUS

Video sur le net

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier une video de youtube ou dailymotion sur mon pc et comment faire? Le site de tf1 propose de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Destrio5

Pb avec les liens

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec un pc sous xp ei7 quand je clique sur les liens dans google il me dis impossible et aucune erreur de connexion, et de même avec mes ...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
^^Marie^^

Imposssible faire copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et je n'arrive pas à copier des adresses de sites vers un mail. Je surligne, fais click droit copier, puis j'ouvre un mail ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
osram

Barre d'adresse

 Résolu

SALUT comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut dans la barre d'adresse d'internet? merci

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
salwa5

Video coupe sur dailymotion avec 18 mega

 Résolu

Bonjour, voila lorsque je regarde une video sur dailymotion ou autres sites video j ai des coupures , le temps de chargement et j avais moin de pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tom44300

Probleme windows live messanger

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme avec windows live messanger il se deconnecte tout seul apres 10 seconde il y a pas marquer ...quelq'un c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fra-k974

Msn mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour recevoir les instructions pour redéfinir le mot de passe sur le compte Hotmail ou Windows Live Mail même si on a oublié...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rikkunter

Video / j ai du son mais pas d image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je n ai plus la possibilité de voir des vidéos et des photos ou image sur mon ecran. Pour les videos , ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tintint

Site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourai cree un site web mais SUPER securiser :) enfaite je c'est comment en cree un ^^ mais j'aimerai savoir ...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
[H-B-H]

Décodage de canal satélite

 Résolu

J'ai appris qu'on pouvais décripter canal satéllite à partir du numéro de série indiqué sur n'importe quel démodulateur, mais comment fait on et est c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chineur14

Comment tirer un cheval de troie ?

 Résolu

Comment tirer un cheval de troie ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
anonyme

Comment avoir la page msn en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte hotmail.com et j'aimerais savoir si c'etait possible d'avoir la page de reception des messages en français et non...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
le maitre du monde

Paypal : €urobarre

 Résolu

Bonjour, si je suis ici c'est pour vous poser une question simple mais laquelle je ne trouve point de réponse : Est-il indispensable de posséder u...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Curseur xp

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des liens pour télécharger des curseurs pour xp? Pas des trucs trop cliquants non plus mais des petits curseurs sympas. Me...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Suian

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela plusieurs jours que je n'ai plus d'Internet. A la base je pensais que c'était un problème de virus mais après avoir enti...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nanou85

Message d'erreur network error

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error) alors qu'hier il pouvait se co...

50 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Alekseï

[site] problème de connexion

 Résolu

Salut savez-vous pourquoi il est impossible de se connecter chez itoma tracker çà fait bientot 1 semaine????? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nousti2

Java version 6 en java version 7 ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'on me demande d'installer la mise a jour de JAVA version 6 EN JAVA version 7 Doit je faire cette mise...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
zapette

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, quel programme permet de verifier si des mises a jours sont nécessaire ? merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
banzai1964

"norton secrity scan" lancez tout seul..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'été en train de regarder 1 clip sur daylimotion lorsqu'une annalyse "norton security scan" s'est lancé,sans que je ne touche a rien la ...

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kiro09

Boit mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de ma boit mail puisque c g auvrire mes messages l'ecriture devient grand é ni pas claire svp donné moi la solution pour de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
madmyke

Ou est www.snowtigers.net ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours rien le site apperement est fermé ( j'espere que non)

Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
charly

Livebox

 Résolu

Bonjour, jai une livebox avec 1 mega de connexion mé sa avance pas jai limpression est ce kon peut la trafiker pour accélérer la connexion??? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

Création de site

 Résolu

Bonjour, Je voudrait soumettre ceci, au lieu de mettre en place un site du style free, orange,... n'existe-t-il pas d'autre moyen de passer par une e...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
CMBE212

Faire sonner réveil téléphone éteint

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le j 750 mais j'aimerais savoir si le réveil fonctionnera une fois le téléphone éteint. et est ce qu'on peut enregistrer...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Samsung-J750
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 43 991