J'aimerai savoir

Résolu/Fermé
vinc40160 - 17 oct. 2008 à 09:00
 vinc40160 - 17 oct. 2008 à 09:19
Bonjour,
je ne sais pas si c'est la que je doit posté mais je voudrai savoir un petit truc car voila j'ai fait une adresse msn bidon et j'ai fait un faux message j'ai envoyé ça a de vieux ami(e) qui ne le sont plus maintenan et apres avec un atre adresse je me suis excusé en prenen consience de mon erreur et j'ai suprimé l'adresse utilisé pour envoyé se faux message et jme suis deco et reco pour changer d'ip pouriez vous me dire si il peuve me retrouvé ? et se que je risque surout car je ne voudrai pas me retrouvé en prison et avoir une grosse ammande sachan que je suis encore mineur et que je n'ai pas les moyen moi même de payé une ammande pour se genre de connerie.

Merci en attente de vos reponce

3 réponses

tout dépend du contenu des messages => si tu t es excusé, ils doivent bien savoir que c'est toi non???
0
ba le message était juste pour voir si il était assez con pour y repondre car se message demandé le mdp et l'identifian pour leur compte msn tout en se fesan passer pour un admin de msn c'est apres que j'ai envoiyé un mail en disan que je m'excusé d'avoir envoyé un mail avec cette adresse
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
17 oct. 2008 à 09:03
Salut

Il faut réfléchir avant de faire n'importe quoi, si ces personnes portent plainte, il est possible de savoir d'où vient ce courrier.

@++
-1