Configuration impossible

Résolu/Fermé
dwayna - 25 juil. 2008 à 16:44
cha02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 14:26
Bonjour a tous,

Et oui encore une question sur la configuration d'emule. Mais croyez moi je les ai bien consultée avant de poster.
J'ai toujours ce fameux echec des tests des port udp & tcp.

Equipée d'une 9box, je suis allée parametrer les ports communiquer par emule dans l'interface web. J'ai ensuite couper la box et je l ai rallumée. Le firewall windows est desactivé, et pour le firewall de l antivirus, j'ai autorisée le programme emule.

J'avoue ne plus savoir quoi faire, cela fait plusieurs fois que j'essaie de le configurer et j'abandonne, mais la j'aimerais vraiment y arriver.

Votre aide sera précieuse, merci

6 réponses

Abandonne emule et met toi au torrent c plus simple plus rapide et plus sur
0
euh....Sympa^^, je cherche de l'aide pas qu on me dise d abandonner !
0
c'est vrai desolé mais c'est juste un conseil tous ceux qui sont passés de emule au torrent ne l'ont pas regretter bonne chance pour ton probleme
0
si quelqu un pourait m'aider ce serait sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci d avoir cloturer en resolu, alors que ce n est pas le cas...
0
cha02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 14:26
je n'arrive pas a configurer mesports tcp et udp avec une livebox pr que emule fonctionne
-1