Configuration impossible
Résolu
dwayna
-
cha02 Messages postés 1 Statut Membre -
cha02 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Et oui encore une question sur la configuration d'emule. Mais croyez moi je les ai bien consultée avant de poster.
J'ai toujours ce fameux echec des tests des port udp & tcp.
Equipée d'une 9box, je suis allée parametrer les ports communiquer par emule dans l'interface web. J'ai ensuite couper la box et je l ai rallumée. Le firewall windows est desactivé, et pour le firewall de l antivirus, j'ai autorisée le programme emule.
J'avoue ne plus savoir quoi faire, cela fait plusieurs fois que j'essaie de le configurer et j'abandonne, mais la j'aimerais vraiment y arriver.
Votre aide sera précieuse, merci
Et oui encore une question sur la configuration d'emule. Mais croyez moi je les ai bien consultée avant de poster.
J'ai toujours ce fameux echec des tests des port udp & tcp.
Equipée d'une 9box, je suis allée parametrer les ports communiquer par emule dans l'interface web. J'ai ensuite couper la box et je l ai rallumée. Le firewall windows est desactivé, et pour le firewall de l antivirus, j'ai autorisée le programme emule.
J'avoue ne plus savoir quoi faire, cela fait plusieurs fois que j'essaie de le configurer et j'abandonne, mais la j'aimerais vraiment y arriver.
Votre aide sera précieuse, merci
A voir également:
- Configuration impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
6 réponses
c'est vrai desolé mais c'est juste un conseil tous ceux qui sont passés de emule au torrent ne l'ont pas regretter bonne chance pour ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question