Carte wifi

Résolu/Fermé
meskhenet - 8 juil. 2008 à 13:43
 greg - 17 oct. 2008 à 14:28
Bonjour,

je viens d acheter le toshiba satellite L300D-115, et je voudrais savoir qu'elle carte il faut pour la connection sans fil EXPRESS/PC CARTE ??? SVP

MERCI
A voir également:

3 réponses

the-evil-one Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 3
8 juil. 2008 à 13:50
slt !! vérifie le gestionnaires de périphériques si trouve des "?" ou des "!" alors, y'a un problème !! et si tu trouve un "X" sur le périphérique en question (la carte wifi !) alors, clic droit est tu choisis activé ! ok !! tien moi au courant !! bay !
1
the-evil-one Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 3
8 juil. 2008 à 16:57
je ne comprend pas !! comment ça tu n'arrive pas a te connecter !! et en même temps tu a le reseau qui s'affiche ???
elle détecté ... mais mon portable ne reçoit rien ??! elle est détecté ou alors ?!
1
re bonsoir

oui en effet quand je cherche a me connecter mon portable detecte les reseaux aux alentour y compris ma box mais quand je veux me connecter, j'ais le message suivant : aucune réponse de la part du point d acces sans fil" !!!
c'est peu etre un probleme de securite c'est marque " freebox sécurisee"!

je ne comprend plus rien :(

a l aide svp merci
0
merci beaucoup :)
les drivers n étaient pas installés :)
mais maintenant il m est impossible de me connecter sur ma freebox pourtant elle est bien détecter le réseau apparait, mais mon portable ne reçoit aucun signal... (je deviens chèvre!!!)

j'ai tout configuré au moins dix fois.... help svp:(
0
salut jai vu que tu avait eu souci avec wifi
j ai le meme peut tu me dire comment installer le driver
ma wifi n est pas installé merci
vient sur mon adresse stp
b.gregory@hotmail.fr
0