Carte wifi
Résolu
meskhenet
-
greg -
greg -
Bonjour,
je viens d acheter le toshiba satellite L300D-115, et je voudrais savoir qu'elle carte il faut pour la connection sans fil EXPRESS/PC CARTE ??? SVP
MERCI
je viens d acheter le toshiba satellite L300D-115, et je voudrais savoir qu'elle carte il faut pour la connection sans fil EXPRESS/PC CARTE ??? SVP
MERCI
A voir également:
- Carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
slt !! vérifie le gestionnaires de périphériques si trouve des "?" ou des "!" alors, y'a un problème !! et si tu trouve un "X" sur le périphérique en question (la carte wifi !) alors, clic droit est tu choisis activé ! ok !! tien moi au courant !! bay !
je ne comprend pas !! comment ça tu n'arrive pas a te connecter !! et en même temps tu a le reseau qui s'affiche ???
elle détecté ... mais mon portable ne reçoit rien ??! elle est détecté ou alors ?!
elle détecté ... mais mon portable ne reçoit rien ??! elle est détecté ou alors ?!
re bonsoir
oui en effet quand je cherche a me connecter mon portable detecte les reseaux aux alentour y compris ma box mais quand je veux me connecter, j'ais le message suivant : aucune réponse de la part du point d acces sans fil" !!!
c'est peu etre un probleme de securite c'est marque " freebox sécurisee"!
je ne comprend plus rien :(
a l aide svp merci
oui en effet quand je cherche a me connecter mon portable detecte les reseaux aux alentour y compris ma box mais quand je veux me connecter, j'ais le message suivant : aucune réponse de la part du point d acces sans fil" !!!
c'est peu etre un probleme de securite c'est marque " freebox sécurisee"!
je ne comprend plus rien :(
a l aide svp merci