Problème de débit avec free
Résolu
Messi14
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai récemment reçu ma freebox. L'installation des deux boitiers s'est bien passé mais lorsque j'essaie de regarder la tv via la freebox HD, le message suivant apparait:
Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas profiter pleinement du service TV de la Freebox.Vous pouvez continuer vers le service TV classique ou alors accéder à un service TV adapté aux lignes ayant un débit plus faible.
Je suis en dégroupage total. En réception je suis à 3600 kbit/s et en émission je suis à 650 kbit/s si je me fie à ce qui est indiqué sur mon boitier HD. Perso je trouve le débit en réception assez faible.
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront.
J'ai récemment reçu ma freebox. L'installation des deux boitiers s'est bien passé mais lorsque j'essaie de regarder la tv via la freebox HD, le message suivant apparait:
Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas profiter pleinement du service TV de la Freebox.Vous pouvez continuer vers le service TV classique ou alors accéder à un service TV adapté aux lignes ayant un débit plus faible.
Je suis en dégroupage total. En réception je suis à 3600 kbit/s et en émission je suis à 650 kbit/s si je me fie à ce qui est indiqué sur mon boitier HD. Perso je trouve le débit en réception assez faible.
Merci d'avance à ceux et celles qui m'aideront.
A voir également:
- Problème de débit avec free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Attends encore un peu, Free a un gros bug avec son firmware 1.4.0 où le multiposte TV et la télé HD utilise beaucoup trop de bande passante. Ca se règle au fur et à mesure visiblement depuis mercredi.
Malgré tout, c'est vrai que 3600Kbits/s ça parait vraiment faible, tu dois être assez loin du Lan
Malgré tout, c'est vrai que 3600Kbits/s ça parait vraiment faible, tu dois être assez loin du Lan
moi osi ja i se problem mes debits sont trop faible ta koi come abonement en parle sur msn bien ok voila mon msn (hh-445@hotmai.fr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question