Ping

Résolu/Fermé
jack - 17 oct. 2008 à 12:32
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 17 oct. 2008 à 13:14
Bonjour,
comment savoir moi pine sur mon pc comme modem jai la livebox ' orange ' praceque je jou beaucoup en ligne merci

3 réponses

MERCI DE MAVOIRE REPONDU ME C PAS QUE JE VOULAI SAVOIR C LE PING DE JEU VIDEO JE JOU SUR XBOX EN LIGNE C POUR SAVOIR MA RAPIDITE DE JEU MERCI
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
17 oct. 2008 à 12:52
Salut,

si j'ai bien compris c'est d'un PING qu'il s'agit pas un PINE !
pour pinguer la livebox
menu démarrer/exécuter et tu tape cmd
dans la fenêtre noire qui s'affiche tu tape PING 192.168.1.1
et regarde combien en pourcentage de perdu tu as
si 0% cela veut dire que t'es bien connecté sinon c'est d'un pb de connexion qu'il s'agit

A+
-1
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 172
17 oct. 2008 à 13:14
Re,
donc il s'agit de la vitesse de ton ping.
Lis cette discussion

http://www.jeuxvideo.fr/...

En fait, si tus besoin de désactiver ton pare feu de windows, la meilleure façon c'est de faire un Démarrer/Executer
tu tapes services.msc
dans la liste tu cherche pare feu windows (c'est trié)
tu fais un double clique
tu sélectionne [Désactiver] dans la liste déroulante du milieu
et tu clique sur Arrêter
puis OK

même chose pour "Centre de sécurité de windows" si jamais des messages se manifestent au coin bas de l'écran
trouver le service centre de sécurité de windows que tu désactiver et tu l'arrête

Vérifie ton ping par la suite

A+



-1