Les discussions

Page d'accueil de cégétel

 Résolu

bonsoir à tous je travaille sur l'ord de ma mère et je n'arrive pas à obtenir la page d'accueil de Cégétel comme je l'obtiens avec Orange. je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nonoetkim

Pb avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, VOILA MAINTENENT PLUSIEUR JOUR QUE TOUT MES CONTACTE MSN RESOIVE DES MESSAGE PAS FRANCAIS DES LIEN QUE JE N EST JAMAIS ENVOYé COMMENT ARRETE...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
neogenesis

Code de deblocage de ericsson ca638

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le code de deblokage d'un vieux telefonne ericsson ca638 je vous remerci tres bien de votre aide . code :imei010036-030896-0

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
moska

Dossiers de partage avec live messenger

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon PC, je n'arrive plus à créer des dossiers de partage avec Windows Live Messenger, j'ai un message...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
al3x-68

Souciiiiiiis msn

 Résolu

Bonjour, PROBLèèèèèèèèèèème ! J`ai créer une adresse @live.cl mais maintenant j'ai tout sur mon pc écris bizarre ! :,( ma page google, hotmail e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
LeeLou

Pb son

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur mozilla,je vais mettre de la musique et pas de son,mais quand j'ecoute de la music sur mon ordi ca marche! merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme coupure internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon internet depuis quelques mois. En effet, je possède un fujitsu depuis un peu moins d'un an et du jour au le...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
niglolive

Logiciel d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche des logiciel pour héberger mon site comme filezella merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Analyse et desinfection de mon pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon pc semble infecté car j'ai des pages de pub sans arrêt; je vous joint le scan merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jorginho67

Marre des fenetres publicitaires intempestive

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les moyens permis dans mes paramètres pour éviter d'avoir des fenetres intempestives, je ne cesse d'avoir des fenêtres qui s'o...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Destrio5

Mettre liens sur comentcamarche

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître simple mais bon: J'arrive à mettre des liens dans les messages sur CCM en mettant http://www. etc... Comme...

51 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
redkiller

Navilog sous vista

 Résolu

Bonjour, existe t'il une version de navilog sous vista? quelle version? merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
crilaud

Probléme d'instalation de windows live

 Résolu

Bonjour, j'ai beau essayer a chaque fois il me met comme quoi il y a une erreur d'instalation Code : 0x8000ffff Description : Défaillance irrémédia...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
abdel7581

Connextion

 Résolu

Comment se fait-il que je puisse plus me connecter a un site? (erreur http 403)Merçi a ceux qui ont la solution!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kk_infer-boy

Internet numericable probleme

 Résolu

Bonjour, excusez mon francais , je viens de passer chez Numericable offre TV Telephone internet J'ai reçu ma cablebox et un modem CBV70...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kit84

Virtual dj la cles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrez vous me donnez la cles virtual Dj

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
moska

Effacer une donnée. aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment un problème mais plutôt une urgence. J'ai fais une recherche sur mon ordinateur dernièrement, (une reche...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount

 Résolu

Bonjour, encore et toujours, probleme avec cdiscount. voila j' ai commandé un appareil le 11/08 et je le recois le 20/08. jusque la tout va bien hel...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Ali Baba

Probleme n°entrant et sortant pop et smtp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir et a envoyer de messages, pourtant je n'ai rien changé sur pop et smtp pop.mail.yahoo.com et smtp.mail.yahoo.co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Faby

Http 403 refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur un forum depuis pas mal de temps et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à m'y connecter. Voilà ce qui est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kk-Inferno-boy-kk

Problème avec mon nouveau modem/routeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter le routeur/modem NETGEAR DG834G (v4) Je mets mes identifiants tout marche mais il est mis cela Vitesse de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kmel93

Babylon

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de babylon et je n'ai pas voulu l'acheter , donc j'ai commencé à galèrer pour l'enlever , j'ai enfin réus...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
matthieub

Comment avoir un compt @hotmail.com

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrir un en ......@hotmail.com mais je n'arrive pas j'obtien tjr .....@hotmail.fr ou @live.fr merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
BMA

Menu horizontal à plusieurs niveaux en css??

 Résolu

Bonjour, Pour mon cours d'internet, je dois faire 1 site web sans rien d'autre que de l'HTML et du CSS... J'aimerais donc ajouter un menu horizont...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Maknash

Problème liée a bitcomet

 Résolu

Bonsoir, voila j'utilise le logiciel bitcomet ainsi que Utorrent (pour des raisons légales bien sur) et quand j'ai coupé mon pc la dernière fois j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
alexboss360

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ce désinscrire d'un site comme facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jradyassine

Freebox v4 connecté en usb au lieu d'ethernet

 Résolu

Bonjour, j'étais connecter en ethernet sur ma freebox v4 et je n'avais aucun problème. vu que je veux m'acheter une 360, j'ai décidé de connec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
FRODON

Probleme de conection en mode wifi

 Résolu

Bonjour, jai un probléme avec ma live boxe orange (la nouvel petite).jai internet mes en wifi sa fais que beuguer un probleme que javé pas avec lenti...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Clé usb défaillante

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma clé USB sur un ordinateur et que je veux mettre des fichiers dessus, un message s'affiche automatiquement "impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
louloukaika

Probleme de chat sur msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais chatter avec des amis sur msn mais je c pa comment faire et comment faire pour trouver ladress msn de quelqun

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trop de débit dans la ligne

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps mon FAI était neuf mais il ce sont fait racheter par SFR depuis il on augmenter la vitesse de la ligne pour l'instant...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
exanium

Loader avec hamachi

 Résolu

Bonjour, Comme nous n'avons pas le droit de parler de ceci je vous propose d'en parler sur msn : tutur10@msn.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tuturdu10

Perdu mot de passe d'un forum

 Résolu

Bonjour, bonsoir je m'etais inscris sur un forum il y a un momen mes j'ai perdu mon mots de passe il y a un onglet recuperer compte j'ai mi mon adre...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
champel

Msn 7.5 et activer la musique activer

 Résolu

Bonjour tou le monde Je voulais savoir si quelqun a le meme probléme que moi cad les musiques écouter ne s'affiche pas bien que la fonction soit acti...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
AnO_nYm

Neufbox ou live box

 Résolu

Bonjour,je suis chez orange avec un modem en hat debit pour 24.9. Je voudrais passer en ADSL interne+tv+telephone illimité sans abonnement de la lig...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bizzzzzz6

Comment on regarde si on a windows ?

 Résolu

Bonjour, Comment regarde t-on pour voir si on a Windows Xp Pack combien c'est tres important merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Smart91

Ko, mo, o , go et to

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien font: 1Ko en Mo

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hishiro

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, g perdu mon mot de passe et ma reponse secrete. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hishiro

Gestion des stocks

 Résolu/Fermé

Bonsoir dans le cadre d'un projet de gestion des stocks, en 2 semaines je dois trouver le moyen d'éviter le 0 stock en matière première le problème e...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sam25sam25

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre des video que j'ai tourner sur Windows movie Maker mais il me dise que les fichier sont incorecte Le format ne convient ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Maslow1167

Comment créer une adresse msn pour une amie s

 Résolu

Bonjour, g une adress msn, et je souhaite la conservé je cherche juste a savoir comment faire pour crée une adress msn apour une amie merci de maid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lilou

Comment savoir ci quelqu'un ma bloqué

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ci il y a un site qui nous permez de savoir qui nous a bloqué vrémon ci vou me donné un site je vou soré tré tré reconécen...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
casawi123

Probleme en ce qui concerne internet!

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir ce que voulais dire index.htm merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Hishiro

Acces bureau à distance depuis le net

 Résolu

Bonjour, Je viens de paramétrer mon pc afin de pouvoir prendre le contrôle à distance depuis internet via l'outil tsweb de windows xp. Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
florian12

Au secoursen ce qui concerne index.htm

 Résolu

Bonjour,je voudrai ke qu'elqu'un réponde a ma question: que veut dire index.htm??? je vous en remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
la-tite-question

La réception wifi s'affaiblit

 Résolu

Bonjour, merci à ceux qui porteront de l'intérêt à mon message... J'ai une petite question étrange.... la réception du signal wifi s'affaiblit. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
P-Simonet

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma connexion Internet via clé Wifi ne se fait plus mais m'affiche le message "Wireless Card not found". Ma clé USB est ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
NiiCoo

Dafont.com

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment prendre des images du site dafont.com sans que sa soit un lien, que ça soit en format jpg

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Rosco-35

Non détection réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, le portable d'une amie ne détecte plus aucun réseaux WiFi depuis quelques jours. Comment faire pour savoir si la carte WiFi n'est pas m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Kharec

Serveur web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a transformer mon pc en serveur web (hebergement) parce que tous les site que je trouve a cr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gaelson
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 43 958