Les discussions
Recherche i.p d'une radio
RésoluBonjour, je recherche ladresse i.p de: http://www.2m.tv/radio2m/ pour pouvoir la mettre sur un jeu vidéo en réseau comme second life par exem...
Suprimé mon site sur olympe network
RésoluBonjour, J'ai créer un compte sur Olympe Network et je voudrais suprimé mon site que j'ai mit deçu sans suprimé mon compte merci
Ip de msn
Résolusalut jaimerais savoir comment trouver le ip de kelkun sur msn ne me prenez paspour un hacker sinon je ne vous aurez jamais pozer des kestion...
Viite svp
RésoluSaluu' Je Voudraiis Savoiir Sii Quelqu'un Connaiit Un Siite POur Les Echauffements De Gym En EPS Au COllège RépOndez MOii Viite S.V.P Mercii ...
Site internet qui ne s'ouvre pas ! o_o
RésoluSalut, Voila mon problême : Je vais sur un site internet qui fonctionne parfaitement, ma connection internet est bien connectée, mais le site n...
Adresse msn neuf.fr
RésoluBonjour, Esque il existe des adresse msn qui donne @neuf.fr ou @neuf.com ? merci
Page acceuil google
RésoluBonjour, Petit problème de page d'acceuil, mon petit fils a mis incredimail en page d'acceuil, comment mettre google à la place, en sachant que sue i...
Besoin d'aide pour lien ed2k
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide sur ma recherche de liens ed2k. Je suis passer moderatrice sur un site de lien Ed2k, avant je passais par E-mania qu...
Probleme de modem
RésoluBonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition du modem/routeur/switch D Link DSL-524T. Je voudrais l'installer ( ca me parait normal), mais lorsq...
Que veut dire connexion non chiffrée ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur des sites de jeux magasins et on me signale que la connexion est non chiffrée donc peut etre vu par d'autres utilisa...
Prob - carte wifi bloque démarrage du pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je possède une box qui me permet d'avoir internet en wifi chez moi. j'ai acheté une carte wifi pour mon ordi fixe (w...
Connexion à internet sans prise téléphonique
RésoluBonjour, J'habite un studio attenant à l'appartement de mon propriétaire. Mon studio ne comporte aucune prise téléphonique et mon voisin/propriétaire...
Logiciel free mp3 wave
RésoluBonjour, j'ai média coder pour passer des wave en mp3 mais comment faire le contraire. média coder peut le faire ou me faut-il un autre logiciel...
Bonne adresse msn ?
RésoluBonjour, J ai une adresse msn d une personne mais comment esque je pourrias savoir si c est la bonne ? merci
Paragraphe argumentatif d'oliver twist
RésoluBonjour,alors mon probleme est tres important il faut que je fasse un paragraphe argumentatif de l'incipit d'oliver twist et j'ai jusqu'a demain et je...
Page d'accueil mozila disparue.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucie depuis quelque temps quand je clique sur l'icône de mozila pour lancer internet, je n'ai plus la page de google...
Page d'acceuil mozilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mozilla fire fox. et je l'ai optmisié via about:config. mais à chaque fois que je redémarre mon pc., c'est comme si je n'ava...
Harcelée par appel 00213557694667
RésoluBonjour, depuis hier au soir, je me fais harcelée par le n° 00213 557 694 667 ! 20 appels en 1 soirée ! Appels aussitôt raccrochés ! la lâcheté : qua...
À propos de l'anonyme sur le forum
RésoluBonjour, Apparemment on est pas obligé de s'inscrire sur le forum pour poser des questions. Mais si par exemple une personne qui ne s'est pas insc...
Insertion d'une image dans notre message mail
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si on peut inserer une image ou une petite page web créée par front page, dans le texte du courriel rédigé sur yahoo s...
Wifi avec ds --> problème
RésoluBonjour, j'ai un problème et je ne sais pas si sa vient de moi ou de ma neuf box ou de la nintendo DS !!Je lance un jeux, je vais sur configuration wi...
Video de you tube qui squatte mon bureau!
RésoluBonjour, mon fils a plusieurs fois mis des videos de tectonic et je saispas ce qu'il a fait de plus ,le fait est que aujourd'hui j'ai aperçu dans un ...
Mininova légal???
Résolu/FerméBien le bonsoir, juste cette petite question: -Mininova(torrent) est-il légal? Est-ce différent de e-mule ou limewire? Est-ce puni par la loi??? Me...
Aide inscription
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une inscription à Wizzgo ( programme qui permet d'enregistrer la télé ). Il faut être en France pour me rendre ...
Gros bug avec mes favoris sur internet!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes favoris, je viens d'acheter un pc portable (09/2008) avec vista et internet explorer. Lorsque je créer un favori v...
Le horla
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un livre le Horla de Maupassant Voilà j'ai lu le livre pas tout mais un moment il brule ces domestiques et après qu...
Création d'un forum?
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements afin de créer un forum gratuit pour des forumeurs de tous pays et de toutes langues, forum acce...
Déconnection / réparation
RésoluBonjour, je m'appelle corentin mais osef voici mon problème : toute les 10minutes ma connexion ne marche plus il y a écris : Vitesse 11.0Mbits/...
[entrer dans un salon msn messenger]
RésoluBonjour, J'ai installé msn messenger dans mon ordinateur (Windows 2000/XP) et y accède sans problèmes. Egalement, je discute avec mes correspondants...
Problème d'accès à paypal
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis depuis quelques temps. Il m'est impossible d'accéder au site Paypal. Dès que je veux y accéder, ça m'ouvre une petit...
Probleme de flash player
RésoluBonjour, j'ai mi a jour adobe flash player l'installation c'est bien passé et pourtan depuis je ne peux plus lire des vidéo sur internet ce que je co...
Mon site fonctionne t-il
RésoluBonjour,je voudrait savoir si mon site http://merikk.ifrance.com/ fonctionne t-il car moi sur le premier lien sa fonctionne pas merci
Lien
RésoluBonjour, heu je sais pas comment expliquer ça mais comment vous faite pour transformer un lien par exemple. http://www.commentcamarche.net/forum...
403/forbidden
RésoluBonjour, j ai un pb des que j essaie de me connecter a un site de streaming ca m affiche la page de 403/forbidden svp si quelqu un pouvait m aider...
Navigateurs failed...
RésoluBonsoir, En fait j'ai un gros soucis depuis quelques jours, hormis sur Mozilla, où je naviguer sur le net sans soucis, sur les autres navigateurs gen...
Désinscription ?
RésoluBonjour, C'est juste pour savoir si on peut se désinscrire sur ''commentcamarche.net'' Et si nos sujets et messages qu'on a posté vont être suppri...
Problème avec mozilla
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peu plus ouvrir mozilla, lorsque je double-clic sur l'icone rien ne se passe. ...
Page blanche
RésoluBonjour, voila lorsque je me connecte a internet il y a toujours une page blanche internet explorer qui s'ouvre pourriez vous m'aider a résoudre ce pr...
[ google et la programmation ]
RésoluSalut J'ai fait une petite recherche sur Google et la programmation et je suis tombé sur ceci qui est fort interressant: --->http://directory.google...
Clé wi-fi pour 2° ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un pc connecté à Orange via un câble Ethernet. Je souhaite connecter mon ordi portable via une clé wi-fi. Comment dois-je faire ? Me...
Avoir internet dans ligne?
RésoluBonsoir,j'aurais voulu savoir si pour avoir internet on tait oubligé d'avoir une ligne? merci
Comment mettre une vidéo sur you tube?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur you tube? merci d'avance.
Répondeur alicebax
RésoluSalut, J'ai Vista, j'ai une alicebox, incluant la téléphonie. De nombreuses personnes, quand je ne suis pas là tombe sur le répondeur, du téléphone q...
Envoyer sur internet un lien de programme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment un lien sur Internet, d'un programme que j'ai sur mon PC? Bref, comment partager un dossier ou fichier sur u...
Probleme liens internet
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon micro depuis quelques jours.Depuis lundi j'ai deux probléme : -1- Chaque membre de la fam...
Site stream les simpson
Résolu/FerméBonjour, depuis peu le site chez homer .com a fermer :( donc je cherche un nouveau site pour voir les simpson tranquillement et si quelqu un connaisai...